Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop musulmane?
E
22 juillet 2013 22:48
Citation
shi-fuu a écrit:
punaisem on msg apparait pas a cause du tel grrrr

bref je disais :

kaderite me tue de rire ;

islammuslimia , pk utiliser le mot coincé? en quoi c'est etre coincé de pas faire la fiesta comme les autres ?

la posteuse : on s'est moqué de moi quelque fois , surtout les filles bien evidemment . et ben...jmen fou elle font leur vie jfais la mienne . ne repond rien , y'a rien a repondre a des conneries^^

du95 , je t'ai jamais lu ou presque
tes propos sont souvent durs et sombre
beurk , tu mdonnes envie de fuir
mais bn spas dta faute c'est la vie.
sinon le jilbab n'est pas obligatoire
bientot on va nous dire que la seule chose valable c'est la burka,
comme si le hijab ne comptait pas
quelles betises!
BaraqaALLAHU FIK
E
22 juillet 2013 22:51
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
les savants d'arabie saoudite, ici on est en europe.

Donc si vous voulez suivre les saoudiens, la porte est grande ouverte, la hijra est bénéfique.

Sheikh Albani était un albanais donc européen.

Salem Akhy Dua95 aie aie , tu ne sais pas faire de rappels avec sagesse ? tu te rends compte que tu risques de rebuter des soeurs et fréres ?
faire des rappels est une grande responsabilité certe c est le devoir de chaque musulman , et chaque musulman devrait etre ouvert aux rappels mais pas de cette facon akhy !
Si tu ne sais pas faire de rappels sans rebuter et descendre les autres alors stp arretes toi la , fera parti des chatiments de la tombe ceux qui ont essayé de faire revenir des individus a allah swt en les effrayant

doucement calmos , si j avais rencontré un frére comme toi qui m aurait parlé du hijab , j aurais pris mes jambes a mon coup ! al hamdoulillah a cette époque j ai rencontré un homme sage qui m a dicté la beauté et la sagesse du voile
tu crées par la meme occasion de la discorde en faisant des rappels et tu refermes des soeurs dans une coquille
tu crois que tu vas arriver avec tes sabots , et dire a toutes les soeurs qui ont pris des habitudes occidentales comme moi a l époque puisque la société nous a aussi poussé dans cette voie , vous allez bruler en enfer , bandes d impudiques , prostitués de la rue , maudites que vous etes oooh soubhanallah , réveilles toi c est pas comme ca le rappel tu te rends compte que si tu rebutes tu vas avoir des comptes a rendre et peut etre chatié allah ou3lem si tu effraies les gens ? meme sur l autre post tu abuses
certe tu fais des rappels c est trés bien mais il y a l art et la maniére
allah swt nous a dit de ne pas rebuter et d annocer l islam la bonne nouvelle sans effrayer

Si je parlais par moi même je t'aurais dit ok mais ma sœur moi j'ai jamais dit à quelqu'un tu va aller en enfer et que tu es maudite, j'ai juste que c'est le prophète qu'à dit ça.

Tu sais dans ce forum tout le monde ne répond pas aux messages, il y a des sœurs quand elles lisent les hadith, ça les fait cogiter. Ceux qui rejettent les paroles d'Allah et son prophète, eux c'est l'extrême et c'est eux que tu lis sur ce post.

Ma sœur qu'est ce que je peux dire de moin que le fait de ne pas couvrir sa Awra en public est un manque de pudeur, j'ai insulté personne.

je sais que tu as donné des preuves que tu n as pas parlé sans science ( preuve a l appui ) mais le rappel se fait aussi avec le coeur et tes propres mots trempés dans du miel

il faut prendre en compte le cheminement de chacun , sa vie et son degrés de foi , la dureté marche sur un certains nombres d individus mais d autres ont besoin de douceur , tout dépend du caractére de chacun
tu peux faire des rappels sans par exemple comparer ou pointer les voilées et non voilées puisque tu sais qu une femme non voilée n obeit peut etre pas sur ce precepte de l islam entre autre se voiler le corps et les cheveux mais elle peut obeir a un autre precepte que la voilée n execute pas !

il faut faire attention a la maniere du rappel ceci dit je pense que ton intention est d étendre la bonne parole mais trempes un peu ta langue dans du miel akhy

je n ai pas dis que tu as insulté mais tu peux toucher ou blesser des soeurs , rappelles leur plutot la sagesse du voile et pourquoi il est important de se voiler car c est leur petite coquille de protection
MashaAllah oukhti ta tout dis
c
22 juillet 2013 22:52
si tu veux avoir un comportant mature et intelligent et bien en repond pas garde le silence.

ces critiques ne doivent pas te toucher puisque c est à Dieu que tu veux plaire.

repondre à ces gens seraient leur donner de l'importance. Tant que toi tu te sens bien et que tu es bien avec toi meme les quand dira t on puuuuuuuuuuuffffffffffff MAIS ON S EN FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens critiquent les autres pour eviter qu on parle d eux et ils veulent également que les autres leur ressemble afin qu'ils se sentent moi dans le haram.
vis ta vie comme tu le sens et ne prete pas attention à ces paroles. connais toi toi meme le silence est meilleur.
S
22 juillet 2013 22:54
DUA95 et t inquietes pas , laisses allah swt s occuper de ceux qui rejettent ses paroles ainsi que celles du prophete sws ce n est pas a toi de t occuper de ca , on aura tous le droit a notre ticket au jour de la ressurection et le chatiment de la tombe est aussi pour ceux a qui on montre la voie en se basant sur les paroles d allah swt et du prophete sws sans qu ils accepte d etre guidé et sans meme sans soucier alors que si on lui rapportait la parole d une personne qu elle est tord ou raison , ils y croiront fermement

tu ne peux pas savoir si c est un rejet ou plutot une peur allah ou3lem
E
22 juillet 2013 22:57
Citation
wanatou a écrit:
si tu veux avoir un comportant mature et intelligent et bien en repond pas garde le silence.

ces critiques ne doivent pas te toucher puisque c est à Dieu que tu veux plaire.

repondre à ces gens seraient leur donner de l'importance. Tant que toi tu te sens bien et que tu es bien avec toi meme les quand dira t on puuuuuuuuuuuffffffffffff MAIS ON S EN FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens critiquent les autres pour eviter qu on parle d eux et ils veulent également que les autres leur ressemble afin qu'ils se sentent moi dans le haram.
vis ta vie comme tu le sens et ne prete pas attention à ces paroles. connais toi toi meme le silence est meilleur.
Tous le monde m'a dit de me taire donc je vous fait confiance je ne ferrai rien je vais les laisser parler baraqaAllahu fikoum
c
22 juillet 2013 22:59
croit moi le silence est meilleur.

recite les sourates de la protection car je pense que ces gens autour de toi te porte le mauvais œil à force de parler de toi ils vont finir par t affaiblir recite matin et soir Inch'Allah.
E
22 juillet 2013 23:02
Citation
wanatou a écrit:
croit moi le silence est meilleur.

recite les sourates de la protection car je pense que ces gens autour de toi te porte le mauvais œil à force de parler de toi ils vont finir par t affaiblir recite matin et soir Inch'Allah.
daccord barqaAllahu fik ma soeur pour ces precieux consils j'en ai besoin leurs critiques me ronge
22 juillet 2013 23:03
tu devrais peut etre parler avec des gens qui sont comme toi ?
pck je crois qu'a force d'etre entourée par des gens qui te disent ces choses ,tu vas tsentir anormale.
22 juillet 2013 23:43
salamalykoum ma soeur fait tes douhaa de protection ne leur en veut pas a ces filles la , j'etait comme elle quand j'etait jeune elle ne savent pas encore elles sont jeune, alhamdolillah toi tu et bien mature pour ton age, et que ALLAH guide et protege tes copines ,
E
23 juillet 2013 12:22
Citation
shi-fuu a écrit:
tu devrais peut etre parler avec des gens qui sont comme toi ?
pck je crois qu'a force d'etre entourée par des gens qui te disent ces choses ,tu vas tsentir anormale.
Salam alaykoum j'aimerais bien mais j'ai touver personne toutes les filles avec qui j'ai parler me l'ont "mise a l'envers " du coups je préfère rester seule et ne faire confiance a personne .Il on deja et dpuis longtemps reussit a me faire sentir comme un fille anormale .
E
23 juillet 2013 12:24
Citation
biby a écrit:
salamalykoum ma soeur fait tes douhaa de protection ne leur en veut pas a ces filles la , j'etait comme elle quand j'etait jeune elle ne savent pas encore elles sont jeune, alhamdolillah toi tu et bien mature pour ton age, et que ALLAH guide et protege tes copines ,
Wa Alaykoum Salam oukhti
BaraqaAllah o fik pour le conseil je vais le faire inshaAllah et de toute manière celle qui m'envoie des pics j'éspère qu Allah les guidera et je leur pardonne
23 juillet 2013 15:11
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
tu devrais peut etre parler avec des gens qui sont comme toi ?
pck je crois qu'a force d'etre entourée par des gens qui te disent ces choses ,tu vas tsentir anormale.
Salam alaykoum j'aimerais bien mais j'ai touver personne toutes les filles avec qui j'ai parler me l'ont "mise a l'envers " du coups je préfère rester seule et ne faire confiance a personne .Il on deja et dpuis longtemps reussit a me faire sentir comme un fille anormale .

salam

ds tout ton cercle d'ami, aucune n'est comme toi , ou au moins qui accepte que tu sois pas comme elle ? Oo

etrange , j'ai eu plus d'amis non musulmanes que musulmanes, jme suis jamais senti anormale (jle suis pas dailleurs mdr ) et pourtant une religion nous separait
enfin bon.
entoure toi d'autres gens si tu le peux, dirige toi a l'avenir vers des gens qui sont comme toi , ou alors qui sont tres ouverts aux differences.
E
23 juillet 2013 16:12
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
tu devrais peut etre parler avec des gens qui sont comme toi ?
pck je crois qu'a force d'etre entourée par des gens qui te disent ces choses ,tu vas tsentir anormale.
Salam alaykoum j'aimerais bien mais j'ai touver personne toutes les filles avec qui j'ai parler me l'ont "mise a l'envers " du coups je préfère rester seule et ne faire confiance a personne .Il on deja et dpuis longtemps reussit a me faire sentir comme un fille anormale .

salam

ds tout ton cercle d'ami, aucune n'est comme toi , ou au moins qui accepte que tu sois pas comme elle ? Oo

etrange , j'ai eu plus d'amis non musulmanes que musulmanes, jme suis jamais senti anormale (jle suis pas dailleurs mdr ) et pourtant une religion nous separait
enfin bon.
entoure toi d'autres gens si tu le peux, dirige toi a l'avenir vers des gens qui sont comme toi , ou alors qui sont tres ouverts aux differences.
tous mes anciens "amies " etait pour la plupart des musulmans mais c'est limite si il me faisait comprendre que j'etait trop "rigide" .Mais heuresement j'ai des amies musulmanes qui m'acceptent comme je suis .J'ai meme une pote francaise qu est beaucoup plus tolérante que certains des muslims que j'ai fréquenté alors que sa famille est raciste etc
c
23 juillet 2013 16:16
Citation
El Hamdulileh a écrit:
AS Salam Alaykoum mes soeurs et frères ramadan mobarak 3likoum grinning smiley


Bon j'ai un soucie qui me SOULE c'est le cas de le dire !Je sais pas qu'est ce qui ce passe dans la tete des gens(muslim/arabe) mais c'est vraiment débile .
Voila j'ai 17 ans et al hamdoulilah je n'ai jamais fréquenter.Je suis une fille très timide et discréte ,j'aime passer innapercue .Malheuresement je ne suis pas voilée( bientot inshaAllah! ) mais j'ai toujours était très pudique dans ma manière de m'habiller .Le problème c'est que les gens de ma ville trouvent que j'en fait trop dans le sens ou a chaque qu'un gars tente de me draguer et bien je l'envoie au paturage directe ,que je n'ai pas des "délires comme ceux qu'ont les filles de mon age ,que je m'habiller comme une veille bref pour eux je suis une fille qui en fait trop !Peut etre qu'ils pensent que je fais ca pour que les hommes disent "A ta vu El hamdulileh elle fréquente pas " ou pour les "MashaAllah "des gens et ca Wallahi ca me tue .Je vous jure par Allah que tous ce que je fais fisabiliLah je le fais dans le seul et unique but de plaire a Allah Azzawajel et eux ils me font passer pour une fille que je ne suis pas .Je précise aussi que c'est surtout des femmes qui pensent et disent cela .Je suis perdue Wallah

Face a toutes ces critiques je voudrais me comporter avec aturité et non faire la gamine mais je ne sais pas comment m'y prendre .Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ,j'aimerais rpondre a toutes ces attaques de manière intellegentes et matures et ne pas repondre a ces attaques comme une collegienne .Aussi je comprend pas a votre avis pourquoi font-ils (elles) cela

Si vous avez des idées pour m'aider ca serai sympa mes soeurs et frères grinning smiley

Jazakoum Allah kheyran
c'est mignon a 17 ans de se croire le centre du monde.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
E
23 juillet 2013 16:33
Citation
cirielle a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
AS Salam Alaykoum mes soeurs et frères ramadan mobarak 3likoum grinning smiley


Bon j'ai un soucie qui me SOULE c'est le cas de le dire !Je sais pas qu'est ce qui ce passe dans la tete des gens(muslim/arabe) mais c'est vraiment débile .
Voila j'ai 17 ans et al hamdoulilah je n'ai jamais fréquenter.Je suis une fille très timide et discréte ,j'aime passer innapercue .Malheuresement je ne suis pas voilée( bientot inshaAllah! ) mais j'ai toujours était très pudique dans ma manière de m'habiller .Le problème c'est que les gens de ma ville trouvent que j'en fait trop dans le sens ou a chaque qu'un gars tente de me draguer et bien je l'envoie au paturage directe ,que je n'ai pas des "délires comme ceux qu'ont les filles de mon age ,que je m'habiller comme une veille bref pour eux je suis une fille qui en fait trop !Peut etre qu'ils pensent que je fais ca pour que les hommes disent "A ta vu El hamdulileh elle fréquente pas " ou pour les "MashaAllah "des gens et ca Wallahi ca me tue .Je vous jure par Allah que tous ce que je fais fisabiliLah je le fais dans le seul et unique but de plaire a Allah Azzawajel et eux ils me font passer pour une fille que je ne suis pas .Je précise aussi que c'est surtout des femmes qui pensent et disent cela .Je suis perdue Wallah

Face a toutes ces critiques je voudrais me comporter avec aturité et non faire la gamine mais je ne sais pas comment m'y prendre .Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ,j'aimerais rpondre a toutes ces attaques de manière intellegentes et matures et ne pas repondre a ces attaques comme une collegienne .Aussi je comprend pas a votre avis pourquoi font-ils (elles) cela

Si vous avez des idées pour m'aider ca serai sympa mes soeurs et frères grinning smiley

Jazakoum Allah kheyran
c'est mignon a 17 ans de se croire le centre du monde.

N'importe quoi ou tu vois que j'ai ecrit "je suis le centre de monde "et d'ailleurs je ne pense pas l'etre pour la simple et bonne raison que je ne le suis pas !Tu me connais pas donc juge pas stp !Et tous ce que j'ai écrit c'est basée sur des faits j'invente rien !
Apres si c'est ce que tu pense ba tant mieux pour toi
D
23 juillet 2013 16:42
Citation
Du95 a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Le jilbab carrément ?

non faut juste être couverte sauf le visage et les mains, le jilbab n'est pas une obligation on peut s'habiller autrement.

lui préconiser le mariage alors qu'elle a 17 ans, elle a même pas passé son bac je suppose

à la posteuse : c'est bien macha Allah, c'est rare des filles de ton âge avec cette maturité que Dieu t'en récompense.

Par rapport aux remarques des gens, tu sais quoi que tu fasse les gens trouveront tjrs quelque chose à critiquer. Laisse les parler en attendant c'est toi qui est dans le droit chemin et eux qui sont loin.

Tu veux des réponses à leur donner ?

Dis leur simplement d'aller revoir certaines préceptes de leur religion ( si tes détracteurs sont musulmans)

Le hijab ce n'est pas que la tête. Il faut cacher toute les formes et être discret, il y a que le jilbab qui rentre dans les conditions du hijab.

Mais biensur ... toute les femmes de ma famille portent le voile depuis qu'elle sont pubere meme a l'époque elle ont trouvé le moyen de porter le hijab comme il faut

et en 2013 on nous apprend que nan y a que le jilbeb qu'est valide.

Faut arreter la sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
23 juillet 2013 16:45
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
AS Salam Alaykoum mes soeurs et frères ramadan mobarak 3likoum grinning smiley


Bon j'ai un soucie qui me SOULE c'est le cas de le dire !Je sais pas qu'est ce qui ce passe dans la tete des gens(muslim/arabe) mais c'est vraiment débile .
Voila j'ai 17 ans et al hamdoulilah je n'ai jamais fréquenter.Je suis une fille très timide et discréte ,j'aime passer innapercue .Malheuresement je ne suis pas voilée( bientot inshaAllah! ) mais j'ai toujours était très pudique dans ma manière de m'habiller .Le problème c'est que les gens de ma ville trouvent que j'en fait trop dans le sens ou a chaque qu'un gars tente de me draguer et bien je l'envoie au paturage directe ,que je n'ai pas des "délires comme ceux qu'ont les filles de mon age ,que je m'habiller comme une veille bref pour eux je suis une fille qui en fait trop !Peut etre qu'ils pensent que je fais ca pour que les hommes disent "A ta vu El hamdulileh elle fréquente pas " ou pour les "MashaAllah "des gens et ca Wallahi ca me tue .Je vous jure par Allah que tous ce que je fais fisabiliLah je le fais dans le seul et unique but de plaire a Allah Azzawajel et eux ils me font passer pour une fille que je ne suis pas .Je précise aussi que c'est surtout des femmes qui pensent et disent cela .Je suis perdue Wallah

Face a toutes ces critiques je voudrais me comporter avec aturité et non faire la gamine mais je ne sais pas comment m'y prendre .Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ,j'aimerais rpondre a toutes ces attaques de manière intellegentes et matures et ne pas repondre a ces attaques comme une collegienne .Aussi je comprend pas a votre avis pourquoi font-ils (elles) cela

Si vous avez des idées pour m'aider ca serai sympa mes soeurs et frères grinning smiley

Jazakoum Allah kheyran
c'est mignon a 17 ans de se croire le centre du monde.

N'importe quoi ou tu vois que j'ai ecrit "je suis le centre de monde "et d'ailleurs je ne pense pas l'etre pour la simple et bonne raison que je ne le suis pas !Tu me connais pas donc juge pas stp !Et tous ce que j'ai écrit c'est basée sur des faits j'invente rien !
Apres si c'est ce que tu pense ba tant mieux pour toi
si je juge c'est le principe d'un forum ptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
E
23 juillet 2013 16:47
Citation
cirielle a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
AS Salam Alaykoum mes soeurs et frères ramadan mobarak 3likoum grinning smiley


Bon j'ai un soucie qui me SOULE c'est le cas de le dire !Je sais pas qu'est ce qui ce passe dans la tete des gens(muslim/arabe) mais c'est vraiment débile .
Voila j'ai 17 ans et al hamdoulilah je n'ai jamais fréquenter.Je suis une fille très timide et discréte ,j'aime passer innapercue .Malheuresement je ne suis pas voilée( bientot inshaAllah! ) mais j'ai toujours était très pudique dans ma manière de m'habiller .Le problème c'est que les gens de ma ville trouvent que j'en fait trop dans le sens ou a chaque qu'un gars tente de me draguer et bien je l'envoie au paturage directe ,que je n'ai pas des "délires comme ceux qu'ont les filles de mon age ,que je m'habiller comme une veille bref pour eux je suis une fille qui en fait trop !Peut etre qu'ils pensent que je fais ca pour que les hommes disent "A ta vu El hamdulileh elle fréquente pas " ou pour les "MashaAllah "des gens et ca Wallahi ca me tue .Je vous jure par Allah que tous ce que je fais fisabiliLah je le fais dans le seul et unique but de plaire a Allah Azzawajel et eux ils me font passer pour une fille que je ne suis pas .Je précise aussi que c'est surtout des femmes qui pensent et disent cela .Je suis perdue Wallah

Face a toutes ces critiques je voudrais me comporter avec aturité et non faire la gamine mais je ne sais pas comment m'y prendre .Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ,j'aimerais rpondre a toutes ces attaques de manière intellegentes et matures et ne pas repondre a ces attaques comme une collegienne .Aussi je comprend pas a votre avis pourquoi font-ils (elles) cela

Si vous avez des idées pour m'aider ca serai sympa mes soeurs et frères grinning smiley

Jazakoum Allah kheyran
c'est mignon a 17 ans de se croire le centre du monde.

N'importe quoi ou tu vois que j'ai ecrit "je suis le centre de monde "et d'ailleurs je ne pense pas l'etre pour la simple et bonne raison que je ne le suis pas !Tu me connais pas donc juge pas stp !Et tous ce que j'ai écrit c'est basée sur des faits j'invente rien !
Apres si c'est ce que tu pense ba tant mieux pour toi
si je juge c'est le principe d'un forum ptdr
Si tu le dit ...grinning smiley whistling smiley
Sur ce bonne continuation
D
23 juillet 2013 16:50
Pour répondre au post quand même n'écoute pas les gens et encore moins les filles qui te donnent des conseils qu'elles n'appliquent pas.

T'as 17 ans a ton age j'avais jamais fréquenter mais j'étais vachement débile a cette époque, j'pensais qui fallait etre "in", j'ai jamais franchis la grande limite mais n'empeche qu'on m'conseiller souvent de "vivre" et des fois tu dis "ouais elle a raison, c'est bon prise de tete les gens" jusqu'au jour ou tu regrette d'avoir écouté ces filles qui s'moquent de toi par derriere.

Reste coincée, t'auras tout le temps de te décoincer crois moi winking smiley

Personne ne peut etre de bon conseil, t'en a qui parlent comme des militaires et qui te donnent envie de te pendre, d'autres qui parlent comme des athées, d'autres comme des schizo, faut t'écouter toi c'est tout. Fais ce que t'es capable d'assumer, le reste zap.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 juillet 2013 16:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour répondre au post quand même n'écoute pas les gens et encore moins les filles qui te donnent des conseils qu'elles n'appliquent pas.

T'as 17 ans a ton age j'avais jamais fréquenter mais j'étais vachement débile a cette époque, j'pensais qui fallait etre "in", j'ai jamais franchis la grande limite mais n'empeche qu'on m'conseiller souvent de "vivre" et des fois tu dis "ouais elle a raison, c'est bon prise de tete les gens" jusqu'au jour ou tu regrette d'avoir écouté ces filles qui s'moquent de toi par derriere.

Reste coincée, t'auras tout le temps de te décoincer crois moi winking smiley

Personne ne peut etre de bon conseil, t'en a qui parlent comme des militaires et qui te donnent envie de te pendre, d'autres qui parlent comme des athées, d'autres comme des schizo, faut t'écouter toi c'est tout. Fais ce que t'es capable d'assumer, le reste zap.

j'aime tes conseils

lol.

au moins tu as appris des choses du passé ,
et tes conseils sont tres sensés

ces filles t'ont servi a qlq chose. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook