Aflak - Dayza 4'16'' | 131 auditeurs
ou la la TROP DE MENAGE !
Salam
Apres une semaine mega chargée (boulot, école, crêche, course, dentiste. j'en passe..)Alors là ce matin c la CATASTROPHE
LA MAISON RESSEMBLE A JOTEIA
j'ai trop de choses à faire, mon petit mari travaille, les enfants dérangent juste après mon passage...lol
J'ai 2 possibilités : yabiladi toute la matinée ou vous me donnez du courage et des idées...
Heureusement je ne suis pas une nerveuse alors je ne crie pas à la maison mais là franchement... faut pas abuser...
SOS VOUS FAITES COMMENT VOUS POUR ORGANISER LA MAISON ?
tu me rappelle le cas d'une femme aux 4 enfants de la serie "desperate housewifes"

allez cherchez une bonne!! grinning smiley

KESK T'AS FAIT CHEZ LE DENTISTE?
Citation
optimal a écrit:
tu me rappelle le cas d'une femme aux 4 enfants de la serie "desperate housewifes"

allez cherchez une bonne!! grinning smiley

KESK T'AS FAIT CHEZ LE DENTISTE?

PAS DE BONNE...
J'aime pas trop laisser les étrangers se balader chez moi, même pour le ménage...lol

pour le dentiste, j'ai remplacé mes plombages gris pas du blanc, c'est trop nickel maintenant.
l "AMALGAME" gris c'est mieux pour les dents posteriers "premolaire et molaire" et contrindiqué pour dent anterieurs
le "composite" blanc est indiqué pour les restauarations esthetiques anterieur, et peut etre indiqué pour les molaire et prémolaire si l'hygiene du patient est strictement rigoureuse
Citation
optimal a écrit:
l "AMALGAME" gris c'est mieux pour les dents posteriers "premolaire et molaire" et contrindiqué pour dent anterieurs
le "composite" blanc est indiqué pour les restauarations esthetiques anterieur, et peut etre indiqué pour les molaire et prémolaire si l'hygiene du patient est strictement rigoureuse

Merci pour l'info.
J'ai la meilleure dentiste du coin avec toutes les nouvelles technologies. elle est super bien. faut attendre des semaines avant d'avoir un rdv.
jusqu'a présent elle ne m'a pas déçue. amdullillah
BON? JE LAISSE LA MAISON COMME ça ,0u vous me motivez, motivez...
je te donne un coup de main si tu veux grinning smiley
j'avais l'habitude de faire le ménage de tout un batiment!!!! cool
merci
comme je ne veux pas ressembler aux femmes de desp.housewifes, j'ai attaqué sérieux là.
clap
clap
clap
thumbs up
tu sais NOUR91
a chaque tache que tu fais pour ta maison, pour tes enfants et pour ton mari, t'es recompensé par dieu,
pcq al3amal 3ibada!
allez bon courage
allez couraaaage nour, moi ça y est g fini mon ménage ouf, maint j'attaque le déjeuner, yaaaa rebbi tammarra, et encore moi g pas d'enfants, quand ça viendra je pense que je metterais le tablier à mon mari et je lui dirais "soit tu m'aide soit je ramène une femme de ménage à 11euros l'heure, et devine qui va la payer grinning smiley"
Citation
nour 91 a écrit:
merci
comme je ne veux pas ressembler aux femmes de desp.housewifes, j'ai attaqué sérieux là.

lache l'ordi est cour partt ds la maison pour la ranger allé hop hop hop !!!!

fait pas comme moi je vien juste de me reveillé grinning smiley
merci merci merci
Citation
nour 91 a écrit:
merci merci merci

bon je voix que tu as du mal a laché yabi, alors fait comme moi
mais un tablier autour du cou de ton petit frére et de ton mari et tu les oblige...heu tu les insite a faire le "loisir " préféré des femmes : astiquer ranger .....
salam

profites du week end, pour retourner toute la maison tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
allez et jte fait l aspirateur et l odeur du jabil ki te monte au cerveau grinning smiley

alors là tu est sur ke tu est desinfecter a fond lol
Citation
Mectoubhalina a écrit:
allez et jte fait l aspirateur et l odeur du jabil ki te monte au cerveau grinning smiley

alors là tu est sur ke tu est desinfecter a fond lol

paroles !!!grinning smiley

LE ménage c mieux de le faire le matin après t trankil ds la journéewinking smiley

alors tout yabiladi dbarque chez toi et fais ton ménagegrinning smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
lollll ahhh non pas tout yabi j ai pas assez de kissen pour servir le thé apres grinning smiley
Citation
Mectoubhalina a écrit:
lollll ahhh non pas tout yabi j ai pas assez de kissen pour servir le thé apres grinning smiley
tu n'a pas intérêt grinning smiley ou bien ce sera les babouchesgrinning smiley

ah oui les babouche sur ma bouche pour avoir une kenouffa a la georges bush grinning smiley lollll
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ah oui les babouche sur ma bouche pour avoir une kenouffa a la georges bush grinning smiley lollll
grinning smiley ET UN COUP DE LOUCHE grinning smiley