ou la la TROP DE MENAGE !
Oh je louche déjà tu veut me mettre un coup pour seguem mes 3winettes grinning smiley lolllltongue sticking out smileyeye popping smiley
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Oh je louche déjà tu veut me mettre un coup pour seguem mes 3winettes grinning smiley lolllltongue sticking out smileyeye popping smiley
Attention on drive du sujettongue sticking out smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
oah oui dizouli kan je demarre j ai du mal a arrettez lol alors dite vous faite comment le minage dabord la poussiere ou bien la serpiere avant comme ca vous faite di boulette avec la poussiere lool
Salam

EN générale je fais le ménage petit à petit car j'essaye de rien laisser trainer. Et ensuite je fis le grand ménage une foi spar semaine en générale c le vendredi après le boulot et ensuite j'ai le week end tranquille avec mon mari smiling smiley

Je fais çà maintenant car pas d'enfant.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
si cool ca comme ca tu proufie du week end profite profite apres kan tu auras incha Allah di shtroumf ki te cours derriere tu verras grinning smiley profiteras bien ki profiteras la derniere grinning smiley loool
Citation
Mectoubhalina a écrit:
si cool ca comme ca tu proufie du week end profite profite apres kan tu auras incha Allah di shtroumf ki te cours derriere tu verras grinning smiley profiteras bien ki profiteras la derniere grinning smiley loool

thumbs upclap

ménage, couscous pour le mari qui rentre du boulot, une qui dort, l'autre devant un super dessin animé...
no no, maman a dit non, on ne sort plus de jouets...

pour celles qui n'ont pas encore de poussins, PROFITEZ !!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
looollll ah oui apres si poussin ils vous renden zin zin grinning smiley
MI ILS SONT MIGNONS li poussins smiling smiley

bah je dit pas le contraire c est mimi et ca cri lol ca te dit pourkoi a chaque reponse ke tu donne grinning smiley loool grinning smiley

je vait acheter du pain (pourkoi)parce k il en faut (pourkoi)parce kon a faim (pourkoi) grinning smiley apris tu pete un cable eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smiley
Citation
Mectoubhalina a écrit:
bah je dit pas le contraire c est mimi et ca cri lol ca te dit pourkoi a chaque reponse ke tu donne grinning smiley loool grinning smiley

je vait acheter du pain (pourkoi)parce k il en faut (pourkoi)parce kon a faim (pourkoi) grinning smiley apris tu pete un cable eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smiley
moody smiley

ben oui missmaroccina, l'âge du pourquoi c vers les 4 ans et c vrai que tu pêtes un cable à répondre aux nombreux pkoi sad smiley sad smiley
OKI grinning smiley je c je conné ça kan gt petite mé soeurs et mon frère me disait pourkoi à chak fois grinning smiley
CI FATIGUANTgrinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
ben oui missmaroccina, l'âge du pourquoi c vers les 4 ans et c vrai que tu pêtes un cable à répondre aux nombreux pkoi sad smiley sad smiley

merci de lui expliker parce ke je sent kelle va me dire pourkoi grinning smiley lool
Salam smiling smiley,

Allez khti, au boulot, dis toi que si tu le fais maintenant tu seras tranquille par la suite, et que surtout tu ne vas pas être obligé de courir dans tous les sens tout au long de la semaine pour ranger ta maison..smiling smiley

Ana, de ce côté el hamdoulilah j'ai beaucoup de chance, le week wend 2 de mes frères partent en competition très tôt le matin, de ce fait dès que je me lève je peux attaquer les chambres! winking smiley
C'est vrai que lorsque toute la maison, n'est pas réveillée, ça te démotive, car tu ne vas pouvoir faire qu'une chambre sur 4, et tu sais pertinemment que tant qu eles autres chambres ne sont pas terminées, tu ne peut pas balayer, jefef.. Donc c'est la misère! winking smiley

Walakin, ntya c'est pas ton cas, étant donné que tes petits chouchous oivent être levé actuellement, allez super maman, tu ne vas quand même pas laisser tes petits trésor se trainer dans la poussière! sad smiley

grinning smileygrinning smiley

One step forward and two ahead...
angry smileyvilaincrying
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

merci de lui expliker parce ke je sent kelle va me dire pourkoi grinning smiley lool

Allez bon courage Nour pour le ménage
ça dépend l'âge de tes enfants mais tu peux déjà les sensibiliser au ménage, par ex au moins le rangement de leurs jouets winking smiley

Allah y 3aounik smiling smiley

Moi c cool mon ptit studio je le range rapidos tongue sticking out smiley
vous me faite rire quand vous parler de ménage qui dur une semaine ou meme 1 week end!!

chez moi avec mes enfants Angel j'ai pas le temp de ranger une piece qu'ils se sont défoulé sur l'autre.

le ménage peut rester fait un jour maximum ( jour d'école bien sur!!)

qauand je veut voir ma maison propre je les fait manger à la cantine et je regarde ma maison toute la journéegrinning smiley