Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE PUB HUM HUM !!!!!!!!j en ai marre!!!!urgent
n
10 octobre 2006 13:15
salut a tous
bon moi je ne m y connaît pas trop en informatique j ai changer norton antivirus contre avast car j avais un virus je pensait queles antivirus arrêtai les pub mais
non
comment pourrais je faire pour ne plus en avoir merci
en plus mes gosse son coller au pc toute la journée et les pub n enerve
h
10 octobre 2006 13:17
outils
bloqueur de fenetre intempestive
activer le bloqueur
n
10 octobre 2006 13:18
ça sert a rien cane les bloque pas
m
10 octobre 2006 17:52
J'ai le même problème que toi ... c'est abusé eye rolling smiley
Et j'ai aussi bloqué les fenêtres ... mais rien ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
10 octobre 2006 19:05
Citation
nabil? a écrit:
salut a tous
bon moi je ne m y connaît pas trop en informatique j ai changer norton antivirus contre avast car j avais un virus je pensait queles antivirus arrêtai les pub mais
non
comment pourrais je faire pour ne plus en avoir merci
en plus mes gosse son coller au pc toute la journée et les pub n enerve

J'ai eu ce même problème que toi récemment, du coup ma seule solution était de reformater mon ordinateur...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
10 octobre 2006 19:15
salam

ça depend aussi des sites que tu visites je pense...


moi je n'ai pas de pub en temps normal, et une fois j'ai cliqué sur une pub yabiladi (travaillez de chez sois) ça m'a ouvert trente mille pages de pub , essayez vous verrai Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook