Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop marrant ...
k
12 juillet 2006 11:32
Bonjour,

Merci à tous, pour les mails que vous m'avez fait parvenir depuis le début 2006, et particulièrement pour toutes les chaînes auxquelles vous avez bien voulu m'associer.

Ainsi, grâce à votre bonté :

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

3. Quand je sors, je ne regarde plus personne, car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour ensuite m'enlever un rein afin de le revendre au marché noir.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce, une pauvre petite fille horriblement malade qui a toujours 4 ans depuis 1985 et qui doit en être à son 7000ème séjour à l'hôpital.

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les DVDs gratuits d'ailleurs.

6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et les copains, que j'avais invités, me tirent maintenant tous la gueule.

7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce d'écureuil menacée en Biélorussie (je ne suis pas allé le vérifier).

8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan, ne sachant pas comment transférer ses 40 millions de dollars à l'étranger, doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 25%.

10. J'ai lu au moins 35 tomes des préceptes du Dalaï-Lama et j'ai accumulé du bonheur pour les 4690 prochaines années.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT :
------------------

Si tu n'envoies pas ce mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure violet venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Cela ne te prendra que quelques heures, mais il faut mieux le faire que d'être bouffé.
Alors ne prends pas de risque...

Attention, c'est vrai ça marche !!!
J
12 juillet 2006 11:38
na9ala evil
[www.yabiladi.com]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
d
12 juillet 2006 11:42
nari mimti khla3tinisad smileyClap
(tm)
b
12 juillet 2006 11:42
Mane nakalla netakala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook