Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop maigre, je me deteste
b
1 septembre 2007 01:53
je suis hyper maigre et trop flasque, je veux prendre 8 kilos le plus vite possible help me please , des consels à me donner? keske je dois faire pour y aller plus vite?
L
LOU
1 septembre 2007 12:44
TU dosi absolument consulter ton toubib ca tu es certainemetn ateinte "d hypertyroidie,"
mais pourcela ele te fera faire une prise de sang pour evaleur tes hormones thyroidiennes et ensutie tu auras un traitement!
en attendant tu dois manger de s turcs tres caloriques ( avocat ,huile olive ,et manger le soir alros que pour nos toutes ce n est pas conseillé: mais consulte!!
LOU
f
1 septembre 2007 13:55
nan pas de l hyperthyroidie!!!! c juste ton metabolisme ki est tro rapide...tu brule tro rapidement les graisse! ca sapelle de la maigreur c tt! bcp de personne sont comme ca! si tu te balade sur ce forum tu verra plein de temoignage semblable au tien! c la vie ton organisme est ainsi fait c tt..
H
1 septembre 2007 14:28
fais des analyses de sang pour connaître l'origine de ta maigreur, on te donnera peut-être ujn traiemnt hormonal. Si tu veux grossir, fais-le avec assistance médicale et n'oublie pas le sport pour te miscler afin de ne pas grossir "gras" mais en te musclant.
H
1 septembre 2007 14:30
lou et rym ont peut être raison chacune mais seules un médecin tranchera après analyse de sang...
c
1 septembre 2007 16:22
sa peut etre tout simplemen,t hériditaire, dans ta famille vous etes plutot maigre ou ya til des gens bien portants?moody smiley


j'ai des amies très maigre qui ont beaucoup de mal a grossir
mais ya toujour une raison il n'ont pas d'apetitspinning smiley sticking its tongue out

quels conseils te donner? = mange sans te priver même si tu n'a pas faim, grignote entre les repas bref tout ce qui faut pas faire pour certaine personnes... on se reconnaitra hein les yabi ?(tm)


ou sinon plus simple : je t'en donne un peu si tu veux lol grinning smiley
b
1 septembre 2007 18:17
merci bcp pour vos conseils ,mon problème c'est que j'ai pas d'appétit, j'ai essayé pour y remédier mais vraiment y a pas moyen, j'en ai vraiment marre, quels genre d'analyse je dois faire? merci bcp houda777 pr ton conseil je vais penser à faire du sport
J
1 septembre 2007 20:49
Une seule et unique methode, MANGER MANGER MANGER, allez en vrac : mc do, quick, KFC, kebabs, patisseries orientales, sodas, viennoiseries ( croissant, beignet, pain aux chocolats,... ), ... grinning smiley.
r
1 septembre 2007 21:56
Citation
J.N. a écrit:
Une seule et unique methode, MANGER MANGER MANGER, allez en vrac : mc do, quick, KFC, kebabs, patisseries orientales, sodas, viennoiseries ( croissant, beignet, pain aux chocolats,... ), ... grinning smiley.


je pense pas ....eye rolling smiley risque de diabète, cholestérol....


consultes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook