Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop maigre
a
30 octobre 2006 11:38
salut j ai un ami de 35ans 1,85m de long et pese 58kg cette été il n' a pas volu allez avec nous en vacance a la mer il invente chaque fois une excuse pour ne pas nous accompagne meme au bain publique(hammam) il va tout seul et de bonne heure il ne veut pas etre vu nu . aidez nous a trouver une solution pour effacer ce complexe de ca tete ou pour augmenter ce poids et merci
M
30 octobre 2006 11:45
Il n'y a rien de mal à être pudique surtout s'il est pieux. Il n'est pas permis d'exposer sa nudité même entre hommes.
p
30 octobre 2006 12:01
oui mais bon, s'il est pudique par complexe, c'est dommage (car ça veut dire que dans sa tete il souffre).

1èr conseil : dis lui de ne pas etre obsédé par son poids. Il faut qu'il apprenne à relativiser et accepter.

2ème conseil : un régime grossissant hyper-protéiné (tu peux trouver des protéines végétales en poudre pour les sportifs, à mélanger avc du fromage blanc : ça marche pour prendre de la masse musculaire).

Petite question : il aime manger ? quelles sont ses habitudes alimentaires ?

Ps (petite remarque) : il ne faut pas croire que TOUTES ls femmes rêvent d'un gros costaud à gros bras. beaucoup aiment aussi ls hommes fins. fais passer à tn voisin ... winking smiley
e
30 octobre 2006 15:35
Avant tout je pense qu'il faut en parler, ca lui permettrait peut etre de passer outre son complexe.. Plus il se focalisera sur son poid moins il aura de chance d'aboutir au resultat souhaité: ce sue je veux dire c'est qu'il doit vivre normalement en assumant pleinement ce qu'il est, tout en essayant de trouver une solution a son probleme...

Essaie de voir s'il n'a pas de ver solitaire: sa maigreur peut venir de la..
N
30 octobre 2006 18:38
Faut qu'il mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ca va allé, s'il prend quelques kilos, ca va le motiver, et son estomac va s'habituer à manger et il aura beaucoup + fin.
n
31 octobre 2006 02:15
Il a peut être pas envie d'être dans un camp de naturisme, d'exibitionnisme s'est pas son truc. Si il a pas envie de montrer son corps nu au hamman, c'est peut-être que simplement s'est un homme trés pudique. Faut le laisser vivre sa vie. A 35 ans c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait à mon avis.

Moi je déteste le hamam depuis mon enfance. J'aime pas avoir du monde dans ma salle de bain, ma toilette s'est intime et personnel.
s
31 octobre 2006 11:42
Faut qu'il mange bien................. chocolat sucrerie patisserie halba et s'il veut que je lui donne 10 kilos je suis ..............hahahahaha
p
31 octobre 2006 12:15
musculation + proteines + sport
m
31 octobre 2006 15:17
Citation
beautédurif a écrit:
surtout s'il est pieux

c'est quoi la definition du pieu
l
31 octobre 2006 15:35
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
beautédurif a écrit:
surtout s'il est pieux

c'est quoi la definition du pieu

"pieu" c'est un synonyme de "lit", non ? eye rolling smiley
e
31 octobre 2006 20:54
pieu signifie tres pratiquant en termes de religion
m
2 novembre 2006 16:33
Citation
etoile a écrit:
pieu signifie tres pratiquant en termes de religion

tu me dira ou t en a croiser d pieux
surtout a lyon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook