Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de lait ... A l'aide?
s
18 décembre 2009 17:37
Salem
Avez vous des recettes où je peux utiliser du lait car j'en ai beaucoup et il périme dans pas très longtemps?
a
18 décembre 2009 17:53
salam

tu peux faire du hachis parmentier avec de la puree deshydratée comme ca tu pourras utiliser ton lait.
tu peux meme en faire 2 ou 3 et tu congeles ca se conserve tres bien.

sinon faire des jus:
par exemple banane-pommes-yaourt nature et lait avec un peu de sucre si tu veux.
banane-poire etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
18 décembre 2009 18:08
Les flans..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
3
18 décembre 2009 21:27
des brioches, des flans,des pudding,la creme brulée,des pates au lait (che3riya bel hlibe), différentes sortes de jus a base de lait...
c'est du lait achetée au magasin ou bien de chez un fermier si c le cas fais rayeb et ensuite sikouke miammm!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook