Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de juges sur Yabiladi??
R
13 août 2007 15:55
Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?
l
13 août 2007 15:56
je te diré Mr que c la vie il fo de tous pour faire un monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
13 août 2007 15:57
Mais avoue que c'est toujours comme sa?
s
13 août 2007 15:58
Citation
Rien a dire a écrit:
RienADire [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 août 2007 à 15h55

Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?

ClapClapClap
l
13 août 2007 16:00
Rien à dire : Two points !
P
13 août 2007 16:02
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?

Salam,

Bin comme ça part dans tous les sens les réponses au final le juge c'est celui qui a posé la question winking smiley
p
13 août 2007 16:04
moi à ta place, j aurais eviter d ouvrir un post aussi nul evil

ps: je plisante mais parmi ceux qui donnent des conseils je pense qu il y a des gens honnêtes qui essayent d aider au mieux ...il est evident que personne ne sera jamais a la place d une autre personne mais certains font part de leurs experiences, et y en a qui donnent leur avis c tout...

sinon je suis d accord , y a bcp d hypocrites grinning smiley
R
13 août 2007 16:04
Avrai dire j'ai envie d'un débat sur la question essayons de comprendre pourquoi notre race est comme sa, si tu passe sur un site comme doctissimo les gens sont plus ouvert, ne se jugent pas ils s'aident entre eux.

merci de vos lumières...
P
13 août 2007 16:06
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?

Wa salam,

LOL tu te proposes pour être juré ou huissier ?

Si certaines personnes sont perdues et demandent de l'aide, c'est logique que chacun répondra à sa façon en donnant tel conseil.
Bref, après c'est à l'auteur de bien réfléchir sur tout ce qui s'est dit pour prendre la décision finale quant à son souci.

Tu connais "la plus part des gens" du forum pour savoir s'ils font ou non ce qu'ils avaient conseillé auparavant grinning smiley

Dans ce monde virtuel il y a des bons et des mauvais, des gens honnêtes et des gens malsains, faut juste savoir utiliser sa cervelle pour faire la part des choses winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
G
13 août 2007 16:06
oui mais c'est la culture si tu veux.....tout le monde sait que les rebeux préferent balayer devant la porte des autres au lieu des leurs...ca a toujours été comme ca et ce sera toujours comme ca....

Maintenant je ne fais pas généralité....et je ne veux pa smettre tous mes loulous yabiladiens dans le même sac....
P
13 août 2007 16:06
Ah au fait j'avais oublié c'est possible d'avoir la liste des hypocrites juste au cas où evil

PS: c'est sérieux Angel
l
13 août 2007 16:07
oui ya des gens honnétte et encore heureux mais si non ya pas mal de bouffonne ici et de bouffon, mais l honnétté n'est pas acceptter par tous le monde que veux tu faire, comme on dit toute vérité n'est pasbonne a entendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
13 août 2007 16:15
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ya des gens honnétte et encore heureux mais si non ya pas mal de bouffonne ici et de bouffon, mais l honnétté n'est pas acceptter par tous le monde que veux tu faire, comme on dit toute vérité n'est pasbonne a entendre

C'est vrai concernant la vérité. Lorsqu'on dit la vérité les gens ne sont pas contents, lorsque tu ne dis rien, ils veulent l'entendre.
Et surtout de nos jours ce n'est pas bon d'être honnête apparemment ! Enfin moi personnellement je ne pourrai jamais jouer l'hypocrite (en plus de ça c'est l'un des pires péchés), je préfère être mal aimée et m'en sortir grinning smiley

Puis ben les gens ont trop cette facilité de dire des mensonges derrière leur petit écran et faire du mal, ils sont protégés. C'est dommage ! Chacun fait comme il veut après tout.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
13 août 2007 16:16
oui j suis d'accord avec toi miss c véridique ce que ta dit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
13 août 2007 16:22
Oui je suis d'accord que c'est lié a la culture mais je pense qu'il y aussi une partie des gens qui rit des malheurs des autres, foutage de gueule notament.

Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
oui mais c'est la culture si tu veux.....tout le monde sait que les rebeux préferent balayer devant la porte des autres au lieu des leurs...ca a toujours été comme ca et ce sera toujours comme ca....

Maintenant je ne fais pas généralité....et je ne veux pa smettre tous mes loulous yabiladiens dans le même sac....
G
13 août 2007 16:25
ce sont des personnes qui ont pas bon coeur.....mais ca il y en a partout...
R
13 août 2007 16:27
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ce sont des personnes qui ont pas bon coeur.....mais ca il y en a partout...

Moi je dirai aussi que se sont des personnes qui sont en manque de confiance aussi.
R
13 août 2007 16:31
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?

1) Pb de culture
2) Pas bon coeur
3) manque de confiance
4)
5)
.
.
.
l
13 août 2007 16:33
en 4eme jalousi virtuelle,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 août 2007 16:34
ben, le but du forum est de dire au personne se qu'ils devraient entendre, et non ce qu'ils veulent entendre Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook