Trop de juges sur Yabiladi??
Salam

moi je suis procureur de la république grinning smileysmiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Aufaites Monsieur le procureur de la république t'as réglé ton affaire d'usurpation d'identité? winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
Salam

moi je suis procureur de la république grinning smileysmiling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Aufaites Monsieur le procureur de la république t'as réglé ton affaire d'usurpation d'identité? winking smiley

c'est en cours smiling smileywinking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
moi je suis fiché au grand banditisme et j'aime pas les juges

"jpense qu'a gruger marre des prejugés y a que dieu qui peut me jugé" sisi 93 represente mdr
Salam,

je ne pense pas que les conseils prodigués sur ce site sont forcément hypocrites...les gens donnent leur avis sur les questions posées et les abordent de la manière la plus subjective possible avec tout le recul qu'ils ont sur la situation donnée.

Effectivement, quand on est face à telle ou telle situation on ne sait pas si on va forcément réagir de la manière dont on l'aura décrit ultérieurement mais dans tout les cas la plupart des intervenants ont le tps de réfléchir et de donner les meilleures préconisations possibles. (et cela ce n'est pas à toi d'en juger)

Maintenant les interventions ne suivent pas de conformisme et au contraire sont très éclectiques pour pouvoir guider ou éclairer la personne qui poste sa situation.
salam
je suis une reconverti et très sincerement en tant que tel bcp ont eté medisan a dire fais si fais ca que se soit sur le net ou dans la vrai vie...les gen sont comme ca on y peu rien mais ce qui compte c que ont se rende compte que ce quil font n'est aps bien...qui dautre qu'allah peut nous jugé?personne.... entendre lavis des gen est une bonne chose mais il faut tjs se fié a son coeur et sa foi c'est tous se qui compte..aprè rien ne sert de senervé ... tu n'aime pas ses gens alors ne devient juste aps comme eux soit toi meme en te fiant seulement a ton coeur... te puis souris juste qan c'est gen se croivent superieur a te jugé car il ne savent pas plus que quiconque...