Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jeune pour me marier ?
L
28 septembre 2006 18:00
Salam a tous et à toutes!!

Un jeune garçon que je connais très bien m'a demandé en mariage... je lui ai dit d'attendre un peu car je pense que je suis assez jeune pour m'engager je n'ai que 19 ans... bref mais je me dis c'est bete de lui dire non car je sais que c est quelq un de bien et j ai pas envie de le perdre meme si l ma dit qu il m attendrait on sait jamais... il a insiste et hamdoullah je sais que si je m engage avec lui on pourra vivre normalement mais bon je ne sais pas koi repondre...

Des conseils non?? votre avis??

MABROUK RAMADAN KARIM A TOUS ET A TOUTES
QU ALLAH VOUS APPORTE SERENITE ET PAIX EN CE MOIS SACRE

SALAM OU3ALEYKOUM
m
28 septembre 2006 18:01
bon ramadan
et les fiançailles?
m
28 septembre 2006 18:01
Si tu l'aimes et si tu penses que ça pourrait marcher pourquoi pas smiling smiley
Faut qu'il ait une situation aussi ... qu'il sache assumer un mariage smiling smiley
Normalement tu devrais savoir si tu te sens prête ou pas ...
Bonne chance à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 septembre 2006 18:05
pourqoi pas c tu l aime moi aussi je me suis marie a 19ans et je suis tres heureuse c un avantage de se marie jeune
y
28 septembre 2006 18:10
si vous vous aimez é tu sens préte prkoi attendre

19ans c'est pas si jeune ke sasmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
28 septembre 2006 18:15
Ok merci beaucoup pour vos avis jespere que je ne le regrettera pas ... les fiancailles c est dans un an InCHALLAH je vous invite marr hbabikoum!!!!

Salam
N
28 septembre 2006 18:15
le jeune a quel age ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
28 septembre 2006 18:16
Lui il a 24 ans et moi 19 ans
N
28 septembre 2006 18:21
ah ben sa va lol

mariez vous religieusement et inchaallah ikoun il kheyr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
28 septembre 2006 18:23
merci tout le monde c gentil de m avoir repondu je me sens soutenue car toute ma famille m encourage mais j ai toujours etait difficile pr prendre des decisions lol... bref je vs tiendrai au courant inchallah..

Salam ou3aleykou y saha ftourkoum
28 septembre 2006 20:54
Salam Lala Khadijasmiling smiley quant j'ai vu lu le titre de ton sujet! je me suis dis cela existe encore ??? croyant que tu avais mois de 17 ans! mais j'ai était vite rassurer par ton agesmiling smiley 19 ans c'est impeccable pour ce marier thumbs up moi quant je me suis marier j’avais un peu moin de seize ans et la je peux te dire que c’est trop jeunesad smiley mais bon l’époque l’était pas la méme, et depuis je me suis fait une raison.
marie toi ma belle et soit heureuse! je te souhaite tout le bonheur possible inchallah amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 septembre 2006 07:56
il n'y pas d'age pour mourrir pourkoi yorai un age pour se marier !perplexe ! pense s'y
m
29 septembre 2006 09:06
19 ans c'est raisonnable et en plus si tu l'aime il n'y a pas d'age.
ALLAH Y SEHAL
L
29 septembre 2006 12:06
Salam

MERCI tt le monde il va etre content en lui annoncant ke safi je suis d accord mais jattends encore un peu qd meme lol Allah ijib lkhirr inchallah a tt le monde

Salam
m
29 septembre 2006 14:10
amine a toi aussi ma soeur !!
on veu juste ktu soi heureuse et ne js écouter les mauvaise langue
prenez soin lun de lotre
A
29 septembre 2006 14:34
de ma part je te souhaite le bonheur InchaAllah.

en te lisant, j'ai senti combien tu aimes ton fiancé! bonne chance à vous.
l
29 septembre 2006 18:30
franchement si tu sait ke c quelqu'un de bien
que vous vous entendez bien.......
n'hésite pas ma belle
19ans c pas jeune
jtrouve c un bon age pour se marier
A
29 septembre 2006 19:03
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous et à toutes!!

Un jeune garçon que je connais très bien m'a demandé en mariage... je lui ai dit d'attendre un peu car je pense que je suis assez jeune pour m'engager je n'ai que 19 ans... bref mais je me dis c'est bete de lui dire non car je sais que c est quelq un de bien et j ai pas envie de le perdre meme si l ma dit qu il m attendrait on sait jamais... il a insiste et hamdoullah je sais que si je m engage avec lui on pourra vivre normalement mais bon je ne sais pas koi repondre...

Des conseils non?? votre avis??

MABROUK RAMADAN KARIM A TOUS ET A TOUTES
QU ALLAH VOUS APPORTE SERENITE ET PAIX EN CE MOIS SACRE

SALAM OU3ALEYKOUM

Salam , je trouve que tu es trop jeune pour te marier.

Saha ftlouke.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook