Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans est ce trop jeune pour faire la route du maroc?
M
10 juin 2012 15:36
salam

Voila j ai 20 ans et je compte allé au maroc en juillet mais je voudrais savoir si a cet age y aura pas de probleme.... est comment faite vous pour amener de l argent avec vous tout en cash ou vous faite un transfert de compte?
s
10 juin 2012 15:57
Non tkt ya pas de probleme moi jai commencé a 18Ans il n'y a pâs d'age et jtrouve sa mieu pck avec le daron c t un pêu prison break sa fait 4 ANS jen ai 22 MINTENANT
10 juin 2012 17:22
Tu prend de l'argent pour la route , le reste tu les mets dans le fond de ta valise ..
M
10 juin 2012 17:30
As salam aleykoum,

Je trouve que c'est trop jeune pour faire la route seul! Je laisserai pas mon petit frère faire la route d'espagne seul c'est trop risqué. A moins que tu es des amis qui viennent avec toi!

Dans tous les cas, comportes toi en adulte, ne t'arrêtes pas dans des endroits vides, arrêtes toi toujours là où il y a d'autres MRE. Pour ce qui est de l'argent, prends sur toi ce que tu as besoin pour la route (essence, péage, nourriture ...) et le reste tu le mets dans ta valise comme te l'a dit ijjla.

Penses à vérifier les niveaux d'huiles, d'eau (prends en avec toi) et la pression des pneus etc ...

Ne fais confiance à personne.

Sois prudent et trek slama incha'Allah!
k
10 juin 2012 18:20
salam,

moi aussi je le fait tout seul mais bon je trouve que c'est long en ce qui concerne l'argent prend ce que dont tu a besoin pour la route aprés ce qui est des dépenses sur place mieux vaut ouvrir un compte la bas et envoyer l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook