Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans Trop Jeune pour être Maman?
S
4 février 2016 11:58
salam,merci pour ton message, il est vraiment positif c'est ce que j'avais besoin d'entendre psk la majorité des gens sont négatifs pense qu' aux "désagrément " mais je veux dire c'est normal que tu prends du temps pour ton bb et moi je veux le faire avec plaisir c'est pas du tout une corvée.

En plus Hamdoulillah j'ai une maman adorable et bcp de frères et sœurs ( lol comme dans la majorité des familles marocaines ). Je veux profité de cette richesse que j'ai dans la famille pour élevée mon petit bb et aussi profité de ma mère pendant qu'elle est parmi nous, qu'elle voit ses petits enfants ....

Pour ma part j'ai quasiment élevée mon neveu avec mes soeurs. Ma soeur avait des problèmes de santé et pouvait pas s'occupé correctement de son fils et bien ont était la pour elle. Je me dit que j'ai cette chance la et que je veux me lance mnt .. d'ailleurs j'ai décidée incha allah cette été de tomber enceinte.

Je suis impatiente de voir sur le test de grossesse un beau positif cette été incha allah
4 février 2016 12:47
Safiyah tu as bien raison ! Avoir un enfant il n'y a rien de mieux dans la vie. Ceux qui n'en veulent pas je ne comprendrai jamais mais chacun sa vie de la vie.
Les enfants c'est plus de bonheur que de malheur. Il faut bien les éduquer et leur montrer le chemin et inchallah tout ira bien !

Belle grossesse inchall'ah
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
e
5 février 2016 07:25
Salam

C'est pas tôt je trouve.
Au contraire c'est top d'avoir ses enfants le plus tôt possible car tu grandiras avec eux,
Et la grossesse sera moins difficile normalement.
Plus c'est tot mieux s'est..

La vie continue même avec des enfants
Perso ma vie n'a pas changé à part un sac plus gros en sortant lol
Je dirais même qu'elle est bcq mieux avec un enfant que sans...
C'est magnifique d'être maman.

Le temps que tu tombes enceinte puis que t'accouche t'auras 25 ans voir même 26 ans si ça met du temps avant de tomber enceinte...

On ne tombe pas enceinte à la demande attention
Alors profite de tes années de jeunesse pour faire tes enfants.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook