Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jeune pr se marier
m
19 septembre 2006 10:36
je suis ac un mec qui n'a que 22 ans.


je le trve trop jeune pr le mariage.

je peux comprendre pk il n'est pas encore venu voir mes parents mais je l'aime alors je le vois de temps en temps.


que feriez vous à ma place ?

j'aimerai bien me marier mais pr le moment c pas possible.
m
19 septembre 2006 11:15
Ben faut attendre alors.
lol
r
19 septembre 2006 11:15
Citation
mlledunord a écrit:
je suis ac un mec qui n'a que 22 ans.


je le trve trop jeune pr le mariage.

je peux comprendre pk il n'est pas encore venu voir mes parents mais je l'aime alors je le vois de temps en temps.


que feriez vous à ma place ?

j'aimerai bien me marier mais pr le moment c pas possible.

dsl mais j'ai pas bien compris moody smileyperplexe
N
19 septembre 2006 11:27
Salam

T’es avec un mec que tu trouve jeune pr te marier avec lui, il n'est pas encore venu pr voir tes parents !!! Donc pr l'instant il n'est ni ton mari, ni même ton fiancé, mais en gros t'es sa PETITE AMI !! Et c'est pas bien du tt, tt ce que tu vas vivre avec lui pr l'instant se basera sur le haram.

Parle lui de ce que tu pense, du fait que tu l’aime et que tu veux te marier avec lui, et pour moi 22 ans est l’age suffisant pr un mariage normal, sinon, et s’il refuse, je te conseille de t'éloigner de lui pour un moment, jusqu’à ce qu’il grandisse grinning smiley

Désolée, mais je pense qu’une relation dans le halal, est bénie par dieu hamdou lillah, wa allaho waliyou tawfi9

Salam winking smiley
m
19 septembre 2006 11:41
je suis d'accord ac toi miss nisrine.


tu m'a trop fais rire en me disant éloignes toi de lui jusqu'a ce qu'il grandisse.


c ce que je vais faire inchaala.


22 ans je trve que c trop jeune pr un mec pr moi l'âge idéal c 24 ans.
d
19 septembre 2006 12:37
Citation
mlledunord a écrit:
je suis d'accord ac toi miss nisrine.


tu m'a trop fais rire en me disant éloignes toi de lui jusqu'a ce qu'il grandisse.


c ce que je vais faire inchaala.


22 ans je trve que c trop jeune pr un mec pr moi l'âge idéal c 24 ans.

ca ne veut rien dire, ya pas de bon ou mauvais age pour se marier, tout depend des personnes, si elles se sentent prêtes et responsables, ben qu'elles foncent
m
19 septembre 2006 12:50
faut qu'elle fonce ?


et si elles on pas les myens pr se marier elle fon comment ?
o
19 septembre 2006 12:52
s'il te semble trop jeune poru l'épouser

ne te semble t'il pas trop jeune pour te bécoter avecc?? eye rolling smiley

ma foi tu me parait pas trés "vieille " toi non plus tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
19 septembre 2006 12:56
comment ca me bécoter ?

j'ai 21 ans.
f
19 septembre 2006 13:51
salam mlledunord ,

moi je suis fiancé avec un mec de 21 ans, moi j'en né 19 ans!
ses parents sont venu me demander en mariage, je suis seulemnt fiancé, le mariage c pour dici kelke anée!

alors, soit patiente, juske c lui ki vien te demander en mariage, c vrai kil faut pa se lancé directement mais je te comprend car moi aussi cété comme toi!!!

pour se marié il ny a pa d'age ki compte!!!

vous etes peut etre jeune mais dit toi la vie passe tres vite!!
m
19 septembre 2006 14:16
C'est pas l'age qui compte ...
Si il travail, qu'il a une situation, qu'il est capable d'assumer un mariage, ... ben lances toi.
Mon beau frère s'est marié à 22 ans ... MachaAllah il a tout assumé, il a payé son mariage, a acheté son appart, l'a ammenagé ...
Il a fait ça tout seul smiling smiley
Tu vois, y'a des hommes de 28 ans ils savent pas faire ça ...
Donc l'age ne veut vraiment rien dire ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
24 septembre 2006 14:33
UN CONSEILLE MA SOEUR NE TE MARIE PA AVC UN MEC DE 22ANS
TU VA LE REGRETER APRE
AATEN AU MOINS CES 25ANS
z
25 septembre 2006 00:21
Citation
misulmane a écrit:
UN CONSEILLE MA SOEUR NE TE MARIE PA AVC UN MEC DE 22ANS
TU VA LE REGRETER APRE
AATEN AU MOINS CES 25ANS


slm franchement sa ve rien dire cke tu dit.ya kan mm des mecs de 22ans ki sont très mûr et ki veulent faire leurs vies si ils se sents prêts pk pas.mais c vrai fo vraiment trouvé un mec ki ve se marié a 22ans c rare.de toute façon comme on dit c toi et ta chance.
j
25 septembre 2006 00:23
Citation
misulmane a écrit:
UN CONSEILLE MA SOEUR NE TE MARIE PA AVC UN MEC DE 22ANS
TU VA LE REGRETER APRE
AATEN AU MOINS CES 25ANS


Pourquoi elle va le regrette? moody smiley


je connais un mec qui s'est marié à 21ans, aujourd'hui il à 24ans, et hamdoulilah son mariage est l'un des plus reussis que j'ai vu thumbs up

L'age ne fait pas la maturité......
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 05:53
l'age ne signifie rien
moi j'ai 24 ans et ds ma tete j'en ai 20 ..........d'apparence ossi d'ailleursgrinning smiley
fo pa raisonner comme sa
mlle du nord avec tes post tu me fais penser à une ancienne yabi lolevil
a
25 septembre 2006 05:57
ca sent le reveil pour shour ca malikabb winking smiley bon appetit et re bonne nuit si tu vas te recoucher smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
25 septembre 2006 05:59
Citation
amine69 a écrit:
ca sent le reveil pour shour ca malikabb winking smiley bon appetit et re bonne nuit si tu vas te recoucher smiling smiley



tout à fait amine !
a toi ossismiling smiley
O
25 septembre 2006 08:25
Cet homme va se marier a 22 ans eye rolling smiley


10 ans plus tard ......
s
25 septembre 2006 10:56
Salam aleikoum wa ramdhane moubarak kareem à tous et toutes,
moi je me suis mariée à 23ans...quand le mehkoul frappe a ta porte ne le refuse pas...

"aujourd hui,ETRE,c etre sage sans pour autant etre étranger au fou;c etre fort sans pour autant r la ruine du faible;c est jouer avec de jeunes enfants,mais plutot comme un camarade qui désire s initier a leurs jeux.c etre simple et franc avec vieillards,c est rester assis avec eux a l ombre des vieux chene,alors que vous cheminez encore avec le printemps;c est etre un jardin sans mur,une vigne sans gardien,une maison au trésor ouverte en permanence au passant.ETRE,c etre un tisserand aux doigts clairvoyants,un architecte soucieux de lumière et d espace;c est etre un laboureur a conscience de cacher un trésor avec chaque graine semée;c est etre un pecheur un chasseur,ayant pitié encore de la faim et des besoins de l homme"
25 septembre 2006 11:02
Khti, tu es encore etudiante... fini d'abord tes études avant de penser au zwaj winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook