Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jeune ?
l
30 juillet 2012 16:17
Selem aileikoum mes soeurs,

J'ai 19 ans je les ai eu en juin 2012, je vais me marier très prochenement inch'ALLAH. Il paraitrait que je suis beaucoup trop jeune pour être marié ?
N'est-ce pas nos mères qui ce sont marié jeunes et ont beaucoup moins péchés ? Elles ont eu des vie admirable n'est-ce pas ? Pour ma part ma mère c'est marié par amour jeune elle aussi et elle en est comblé jusqu'aujourd'huit alors pourquoi pas moi à 19 ans en 2012 ne pourais-je pas me marier ?

De mon jeune age le mariage n'est pas une crise d'adolescente comme me dise quelque proche, mon mariage est tous réfléchi car j'ai l'instinct de mère et de femme dévoué mais je manque de soutien et ces dur pour mes petite épaule sans trop d'expérience pour l'insant. Je pense avoir moi trouvé l'homme qui me comblera et ferra de moi une femme encor plus pieuse et plus aimante.

Aidez moi conseillez moi de votre coeur pour aider une soeur qui a besoin de soutien.

SAHA FTORKOUM, Salem aileikoum.
p
30 juillet 2012 18:39
Si toi tu te sens prête, tu sais ke c lui alors vasy !!! Tu aura tjrs des personnes ki trouverons des excuses t'es trop jeune, trop immature, trop sensible hey ho à 19 ans tu es assez grande pour savoir si tu peu assumer la vie de couple et de mère et puis Allah est là pour te guider!
Arrête de te casser la tête pense à toi et à ton futur mari !
Bon ramadan !!!
s
30 juillet 2012 19:27
SALAM AILIKOUM IL NY A KE ALLAH KI PEUT TAIDER JE TE CONSEIL DE FERE SALAT ISTIKHARA "LA PRIERE DE CONSULTATION" et allah te repondra par les signes ki tenvoie allah y raounek bisse
Samya terme prevu le 20/02 challah
30 juillet 2012 23:14
Je me suis mariée au même âge que toi... Et je me reconnais dans tes propos . On pensait que c était un caprice d adolescente, que mon mariage ne durerai pas un an, que j allais gâcher la jeunesse!
Et 10 ans plus tard, toujours avec l homme que j aime. J ai certes beaucoup grandi, changé et mûri. Mais on se rend compte qu on a " grandi " ensemble - même si lui plus âgée était à un âge " normal" pour se marier!
Pour tout te dire, j étais en decallage avec mes amies qui elles étaient dans le délires sorties, copains ... Mais on était tellement fusionnel avec mon mari que ça n à pas été un souci... Et puis viens un
Jour ou elles aussi se marient!

Je ne pense pas que je mesurait ce que " fonde un foyer" voulait vraiment dire. Mais nous avons appris ensemble et construis notre avenir ensemble( fini mes études, commencer à travailler et fait des enfants !)
l
31 juillet 2012 09:16
Je vous remercie pour vos commentaire.. Sa me rassure énormément...

Mon mari à 23 donc c'est vrai ke jai limpression de grandir avec lui SAMA38 je me reconnais aussi beaucoup dans ton récit par apport à mes copines qui sortent et qui ne comprennet absolument pas que je veuille rester chez moi ou travailler pour pouvoir financer mon mariage car je n'ai pas mon père. en tous cas merçi énormément pour vos conseil à toutes..

Ramadhan sahid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook