Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec trop jaloux et trop possésif.
l
4 septembre 2008 10:50
Vous en pensé quoi?
Vous pourez envisagé de construire quelque chose avec lui?
Quand je parle de jaloussie c vraiment éxéssif a un point ou la personne deviens foux.
Pour lui les choses sont acquis déja, ils vois trés loin a votre place.

Perso moi ça m'étouffe, ce comportement me fait oublier les qualités de la personnes, je vois que le coté négatif.

ça vous est déja arrivé? Vous avez procédé comment?

Merci de vos réponse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 septembre 2008 11:04
Coucou


J'ai failli en épouser un!!! Ce qu'il y a avec ce genre de personne c'est qu'elle n'est pas toujours dans un tel état,c'est seulement quand elle voit ou s'imagine des choses alors au secours c'est la cata assurée genre un regard dans la rue, le téléphone que tu ne veux pas décrocher etc etc sinon en tps normal elles peuvent être très attentionnées
l
4 septembre 2008 11:37
Merci miss moi un comportement comme ça, ma me fatigue et me donne envie de fuir plutot snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
4 septembre 2008 11:47
Tout a fait d'accord avec Miss Lamyaa,
Moi un mec comme ça, No WAY
C'est un mec parano, étouffant qui nous empêche de vivre et de nous épanouir....
EX confused smileyi tu as un diner business avec des collègues hommes, et que tu es la seule femme..porte une jupe..il te fera une crise...
Si tu porte un t-shirt un peu trop serré...une crise...
Si tu te maquilles une crise....

Bref...ce genre de mec à la longue c'est fatiguant..au début c'est flatteur car tu te dis qu'il t'aime mais au final.. ça devient un poison...
On commencera a vivre que ee fonction de l'autre, en fonction de ses désirs, et ses ordres pour éviter les problèmes...

donc NO WAY!!!!!
i
4 septembre 2008 12:10
bonjour lamiaa
j m vois dans un histoire ! j viens casser avc un mec aussi pire ! mais quand j dis pire c pire ! c total possession et jalousie genre tu rentre chez toi tu le bip du fix ! ta pas droit daller ou tu vx il te colle !ta pas a vori des amis rien du tout ! bref ca ettoufe ! le comble c quand tu vas ceder ! et tu dviendras obeissante :s la c la cata oullah ! tu vas t sentir esclave et il va commencer a te traiter comme tu l'etais ! sincerement g souffet de ca .
i
4 septembre 2008 12:12
coco channel !

je me vois dans tes dire smiling smiley c exactement c ke je pense parck j lé vecu avc un minable
l
4 septembre 2008 12:22
Inasse24 moi céder? Tu me connais pas pour ça, j suis trés tétu parfois smiling smiley
Iwa des coups de bougnate si la personne ne se calme pas, si non la fuite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 septembre 2008 13:28
La jalousie dosée ça a du bon mais la jalousie excessive, maladive NON MERCI !!

Moi ça me fait fuir et ça m'a fait fuir !!

J'ai remarqué que certaines personnes atteintes de jalousie excessives étaient ceux là même qui avaient

commis le pire ou craignaient de le commettre, donc ils s'imaginent que l'autre est tout à fait capable

de trahir ou bien ils projettent leurs angoisses à travers l'autre. C'est ce qui est paradoxale dans la

jalousie !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
4 septembre 2008 13:35
Salam 2passage06, raconte ta story si c pas indiscret.
Moi je trouve que meme si la personne a de bonne intention et qu'il te crie a tous va je t'aime , ça ne change rien. Bien au contraire ça te saoul.
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse la part des choses ou que si non j'en reste la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 septembre 2008 15:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam 2passage06, raconte ta story si c pas indiscret.
Moi je trouve que meme si la personne a de bonne intention et qu'il te crie a tous va je t'aime , ça ne change rien. Bien au contraire ça te saoul.
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse la part des choses ou que si non j'en reste la

Dis-lui ou fais-lui comprendre que tu n'iras pas voir ailleurs et que c'est lui que tu aimes, et que s'il persiste tu mettras un terme à votre relation.
l
4 septembre 2008 15:50
J ai pas d'amour pour lui encore. Par contre lui il en a bcp pour moi.
Bref je vais lui taper une crise de nerf comme ça il va se calmer


Citation
rania55 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam 2passage06, raconte ta story si c pas indiscret.
Moi je trouve que meme si la personne a de bonne intention et qu'il te crie a tous va je t'aime , ça ne change rien. Bien au contraire ça te saoul.
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse la part des choses ou que si non j'en reste la

Dis-lui ou fais-lui comprendre que tu n'iras pas voir ailleurs et que c'est lui que tu aimes, et que s'il persiste tu mettras un terme à votre relation.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 septembre 2008 15:55
jkiff les mecs jaloux et possessif

jai un pote il veu pas que jai d'autre potegrinning smiley
4 septembre 2008 16:41
oui t'adore parck tu te dis 'wahouuuuuuu il est fou amoureux d mwa "" ben non ma cherie apres ca change ! après vas ici ! fais ca fais pas ca ! et j passerai par sa chienne & non pas sa ptie princesse adorée :: reveille toi il est 7hhhhhh ;oSOS
m
4 septembre 2008 16:44
mdrrrrrrrrr abou_kaiss hadi hiya l'amitié oula falla
m
4 septembre 2008 16:51
salam

oulaaaaaaa une personne comme ça, ça refroidi tout de suite

ça fait combien de temps que tu es avec lui si cest pas indiscret? si c recent ça presage le pire pour la suite lol allah ister

franchement si tu ressens rien pour lui et que son comportement est excessif zappe le avant de t'attacher a luismiling smiley
l
4 septembre 2008 17:03
salam
je t'envois un mp's


Citation
malikabb a écrit:
salam

oulaaaaaaa une personne comme ça, ça refroidi tout de suite

ça fait combien de temps que tu es avec lui si cest pas indiscret? si c recent ça presage le pire pour la suite lol allah ister

franchement si tu ressens rien pour lui et que son comportement est excessif zappe le avant de t'attacher a luismiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 septembre 2008 17:22
Salam Lamyaa

Mon homme etait comme ça au début, mais il s'est calmé grave

a toi de t'imposer et de lui apporter la confiance

ce comportement au début c'est super difficile , j'ai eu l'impression d'éttoufer
j'avais jamais connu ça avant lui

mais à force de parler et de se connaitre dans le couple tout vas mieux

j'avoue par moment il me surprend , quand il me dit j'ai fouillé dans tes affaires

GrrrrCherche mon petit jusqu'à que tu en ai marre, je sais pas d'où ça vient son comportement
m
4 septembre 2008 17:25
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Lamyaa

Mon homme etait comme ça au début, mais il s'est calmé grave

a toi de t'imposer et de lui apporter la confiance

ce comportement au début c'est super difficile , j'ai eu l'impression d'éttoufer
j'avais jamais connu ça avant lui

mais à force de parler et de se connaitre dans le couple tout vas mieux

j'avoue par moment il me surprend , quand il me dit j'ai fouillé dans tes affaires

GrrrrCherche mon petit jusqu'à que tu en ai marre, je sais pas d'où ça vient son comportement


salam

avec moi cest la scene de menage assuréesmiling smiley
l
4 septembre 2008 17:25
Mdr mariama_72, si il cherche dans mes affaires il est mal barré, ça c un truc que je déteste.
Heu le rassuré, ça je le fait pas, je fait tous le contraire d'ailleurs.
Et bien on verra avec le temps, mais bon ma patience est limité.
Merci de vos conseils. On va remettre les pendules a l'heure.
Pk les relations sont si compliqué que ça


Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Lamyaa

Mon homme etait comme ça au début, mais il s'est calmé grave

a toi de t'imposer et de lui apporter la confiance

ce comportement au début c'est super difficile , j'ai eu l'impression d'éttoufer
j'avais jamais connu ça avant lui

mais à force de parler et de se connaitre dans le couple tout vas mieux

j'avoue par moment il me surprend , quand il me dit j'ai fouillé dans tes affaires

GrrrrCherche mon petit jusqu'à que tu en ai marre, je sais pas d'où ça vient son comportement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 septembre 2008 17:46
Si au lieu de le rassurer tu fais tout le contraire, ca m'etonne pas qu'il y ai des pbs...C'est lui qui devrait te quitter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook