Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop intelligent pour être heureux ?
v
11 décembre 2016 21:29
As salamû 'alâykoum,

[lookaside.fbsbx.com] 4xxCndTVTnbGnen9Qt1cV6Zt6u4-PCL7dEw35aDtjLXYeix2mNrQCxgK0YlchcJRfY_xOxXbPar4mqmkBLaHbcO0wa9L9k9dpeq8 mD6zgOl_rZ9CjTAQ99Q3-HAu6iIVuh
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
11 décembre 2016 21:29
ça marche pas
11 décembre 2016 21:32
Le lien ne fonctionne pas et si c'est un lien facebook faut avoir un compte je crois
v
11 décembre 2016 21:42
C'est en format PDF, je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas ... moi je les telechargé sur ma tablette.

Citation
Amel** a écrit:
Le lien ne fonctionne pas et si c'est un lien facebook faut avoir un compte je crois
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
11 décembre 2016 21:45
toutes les tribulations mènent à une conclusion pour ma part : Dieu suffit pour être heureux
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
v
11 décembre 2016 21:49
Copier le lien et collez le sur la barre de recherche

[lookaside.fbsbx.com] _2-yqERf4xTcew2cyGXZHQfkDtflEQKi0ChE6pBW_y8U-gOqh6ass-oqck2NQ6glxo8IzDljlXNK0Rx45oj7sQy56vfxjG0srmee 4-Wcbr-QuE6qvNeye popping smileyCce6_yDx-TQ3D3
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
11 décembre 2016 21:50
Bien sûr Allâh nous suffit mais rien ne t'empêche de lire ce livre qui est très intéressant, c'est un livre pour les HP.
Citation
Ainoseden a écrit:
toutes les tribulations mènent à une conclusion pour ma part : Dieu suffit pour être heureux
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
11 décembre 2016 22:04
Bien entendu ce livre peut aider les hp à mieux comprendre leur différence (qui est magnifique mais éprouvante à vivre au quotidien) je n'en doute d'aucune manière mais chaque fois que l'on subit une épreuve les psychologues ou autres ne sont que des moyens la vraie fin est en Dieu Il est le connaisseur et c'est Lui qui réconforte les cœurs mieux que quiconque.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Bien sûr Allâh nous suffit mais rien ne t'empêche de lire ce livre qui est très intéressant, c'est un livre pour les HP.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook