Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop inquiète, dois je mettre fin à tout ca ?
m
10 septembre 2008 23:08
Slt tout le monde

en bref j ai rencontré quelqu'un sur net on s'entend à merveille coté personnalité et idée coté apparence je lui plait beaucoup sur cam et c'est réciproque.
il veut que notre relation soit sérieuse et on compte se fillancer mais avant faut se rencontre!!!!

on s est mis d accord qu'il va venir me voir aprés ramadan (il est d'une autre ville) le problèm c'est que je suis un ti peu ronde (je ss pas trés grosse) je lui ai avé dis ca à mainte reprise et là de temps à autre il me traite de grosse en plaisantant et me dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!portant je plais à beaucoup de mec et mem si je ss ronde disant que je ss acceptable j essaye de faire du sport etc mais je me sens vraiment à l'aise ds ma peau je ss pas du tout compliké!!!!


làà j déteste vrément msn j aime pas avoir des souci comm ca surtout k il me plais et je ve que les choses évolue et que notre relation réussisse mé j ai peur de ne pas lui plair lors de notre premièr rendez vous car je ss une fille trés sensible et la moindre remarque ou critique de sa part peut me faire souffrire!!!

Dois j mettre fin à cette relation avant meme qu'on se rencontre pour finir avec ses soucis je souffre vrément !!!!!!!on me dis que la plus part des homme(surtout marocain) aime ma forme et on arrete pas de me dire que je ss belle comme ca mais je ss pas censé plair à tout le monde et puis il me la déjà dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!
l
11 septembre 2008 09:36
non mais c est quoi ca !

meme en plaisantant il ne doit pâs te dire ca on ne peut pas lui en vouloir si c est gouts sont portés sur les filles minces mais si tu ne correspond pas a ses criteres laisse tombé c est tout ne fait pas le forcing parce que il te fera toufours la remarque
11 septembre 2008 09:44
Salam,

Tu peux toujours attendre de voir au moins tu sauras réellement car si tu met un terme à ta relation tu seras toujours dans le doute.

Concernant les marocains ce sont les plus agés qui préfèrent les rondes de plus en plus les jeunes ont des types de préférences mais ca après tu t'en moque. Mieux vaut être ronde et belle que mince et moche. Tu te sens bien dans ta peau dit AL HAMDOULLILAH alors et laisse parles les gens.

Kheir incha'allah.
r
11 septembre 2008 09:54
Salam,

Je me joins aux autres réponses, rencontre le d'abord et tu seras fixée car sinon tu t'en voudras de ne pas avoir essayer de le voir. Autre chose, s'il t'aime vraiment, il t'acceptera comme tu es.

Allah y awnek

Rania55
t
11 septembre 2008 10:04
Envoi lui un portrait de toi il sera fixé de te rencontrer ou pas. Si c'est pas lui, le suivant grinning smiley

Si c'est le cas, t'as l'embarras du choix pourquoi tu te fais des soucis. grinning smiley


les chevilles ? grinning smiley




Citation
manal506 a écrit:
Slt tout le monde

en bref j ai rencontré quelqu'un sur net on s'entend à merveille coté personnalité et idée coté apparence je lui plait beaucoup sur cam et c'est réciproque.
il veut que notre relation soit sérieuse et on compte se fillancer mais avant faut se rencontre!!!!

on s est mis d accord qu'il va venir me voir aprés ramadan (il est d'une autre ville) le problèm c'est que je suis un ti peu ronde (je ss pas trés grosse) je lui ai avé dis ca à mainte reprise et là de temps à autre il me traite de grosse en plaisantant et me dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!portant je plais à beaucoup de mec et mem si je ss ronde disant que je ss acceptable j essaye de faire du sport etc mais je me sens vraiment à l'aise ds ma peau je ss pas du tout compliké!!!!


làà j déteste vrément msn j aime pas avoir des souci comm ca surtout k il me plais et je ve que les choses évolue et que notre relation réussisse mé j ai peur de ne pas lui plair lors de notre premièr rendez vous car je ss une fille trés sensible et la moindre remarque ou critique de sa part peut me faire souffrire!!!

Dois j mettre fin à cette relation avant meme qu'on se rencontre pour finir avec ses soucis je souffre vrément !!!!!!!on me dis que la plus part des homme(surtout marocain) aime ma forme et on arrete pas de me dire que je ss belle comme ca mais je ss pas censé plair à tout le monde et puis il me la déjà dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
11 septembre 2008 10:26
1) si via MSN , tu lui plait mentalement et physiquement (jparle du visage) et que Monsieur décide d'en finir lors de votre rencontre par ce que tu es ronde.

alors ma belle, ça veut dire que monsieur ne cherche que le physique parfait entre guillements.
donc:

2) va le voir au contraire, n'arrête surtout pas une relation qui a l'air de ma foi bien commencer mis à par ses taquineries à 2 balles sur ta rondeur .

et tu SERA FIXEE.
Tu te sens bien dans ta peau, c l'essentiel hamdoulilah.
Un homme qui aime une femme, l'aime pour un tout et ne s'arrête pas sur un détail de ce genre.
et comme la beauté est éphèmère et bien bonjour!!
tu peux épouser une grosse qui est canon et qui te donne du baume au coeur
plutot qu'une fine qui te casse les .......
au final la beauté du corps joue mais n'a certainement pas le + gros rôle dans une relation.
Allez, va le voir et dis nous comment ça s'est passé
a
11 septembre 2008 11:00
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je me joins aux autres réponses, rencontre le d'abord et tu seras fixée car sinon tu t'en voudras de ne pas avoir essayer de le voir. Autre chose, s'il t'aime vraiment, il t'acceptera comme tu es.

Allah y awnek

Rania55

Salam,

C'est un bon conseil, qui tente rien n'a rien et la fortune sourit aux audacieux.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
l
11 septembre 2008 11:33
s'il veut te voir tout en sachant que tu es ronde, vas y, peut etre qu'il sera agréablement surpris
t
11 septembre 2008 12:31
Salam,

Comment pouvez vous planifier des fiançailles si vous ne vous êtes jamais vu ?

La rencontre peut bien se passer et peut hélas ne pas vous donner satisfaction.

Entre parler à une personne virtuellement et lui parler en face à face il y a une sacré différence.

Après, concernant tes rondeurs, ne laisses jamais personne te dire que tu es grosse. L'essentiel c'est que toi tu te sentes dans ta peau. Si la personne t'aime réellement, elle t'aimera pour ce que tu es et non pas pour quelques kilos en trop.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
11 septembre 2008 15:52
Citation
manal506 a écrit:
Slt tout le monde

en bref j ai rencontré quelqu'un sur net on s'entend à merveille coté personnalité et idée coté apparence je lui plait beaucoup sur cam et c'est réciproque.
il veut que notre relation soit sérieuse et on compte se fillancer mais avant faut se rencontre!!!!

on s est mis d accord qu'il va venir me voir aprés ramadan (il est d'une autre ville) le problèm c'est que je suis un ti peu ronde (je ss pas trés grosse) je lui ai avé dis ca à mainte reprise et là de temps à autre il me traite de grosse en plaisantant et me dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!portant je plais à beaucoup de mec et mem si je ss ronde disant que je ss acceptable j essaye de faire du sport etc mais je me sens vraiment à l'aise ds ma peau je ss pas du tout compliké!!!!


làà j déteste vrément msn j aime pas avoir des souci comm ca surtout k il me plais et je ve que les choses évolue et que notre relation réussisse mé j ai peur de ne pas lui plair lors de notre premièr rendez vous car je ss une fille trés sensible et la moindre remarque ou critique de sa part peut me faire souffrire!!!

Dois j mettre fin à cette relation avant meme qu'on se rencontre pour finir avec ses soucis je souffre vrément !!!!!!!on me dis que la plus part des homme(surtout marocain) aime ma forme et on arrete pas de me dire que je ss belle comme ca mais je ss pas censé plair à tout le monde et puis il me la déjà dis k il n aime pas les filles grosses!!!!!

je pense que tu devrais aller le voir qd mm, et s'il tient vraiment à toi et qu'il t'aime alors il fera abstraction de ce détail futil!
Franchemen ya des mecs qui abusent vraiment!
c'est pas vrai les filles? des mecs qui veulent des belles gosses alors qu'ils feraient mieux de se regarder ds une glace!!!!
F
11 septembre 2008 15:55
Il ta dit qu'il aime pas les rondes,

Tu peux TJRS essayer mais franchement je pense que c'est une perte de tps.

Yen a dautres qui preferent les rondes,

on se marie pas par pitié ou ampathie
u
13 septembre 2008 13:04
ne t'inquiète pas manal,alkhayro fima akhtaraho allah.
s
13 septembre 2008 17:44
un conseil impose toi fais le kiffer jai une copine a moi ki été ds le mm cas ke toi ils sont restés ensemble et se sont mariés et a fini par accepter ses formes mm si il lui demande tt le tps de maigrir il est comprehansif et s'aiment hamdoulilah
s
13 septembre 2008 19:49
salam

il n'a jamis vu tes rondeurs sur la cam Oh, c'est à dire, tu ne t'es jamais levée devant la cam pr

aller chercher quelquechose !!!

quand il parle des grosses, ne te sens pas du tt visée, apparament tu ne te sens pas complexée

et puis si ça le gênes, c'est qu'il ne ressent pas de choses assez forte pr toi, car de là à remettre en

question des sentiments pr quelques rondeurs, c'est qu'il ne tient vraiment pas à toi

s'il t'aimes, il t'aimeras avec tes qualités et comme tu es physiquement
S
13 septembre 2008 23:10
Qd tu es a la cam prétexte qq chose.. et léve toi ( qd il regarde la cam ) .. tu vera sa réaction ..


Tkt pas les filles compléxes tjr pr rien, mais les mec parlent trop pour rien aussi.Chacun sa définition de la rondeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook