Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop la Honte
14 novembre 2014 22:34
J'ai 20 ans et je sais toujours pas faire a manger Mdrrrr


ya pas plus ma3gaza que moii .........vos conseils les filles baraka Allahou fikoune

comment chasser ce ma3gazisme ??
15 novembre 2014 10:47
Citation
MeowMeow a écrit:
J'ai 20 ans et je sais toujours pas faire a manger Mdrrrr


ya pas plus ma3gaza que moii .........vos conseils les filles baraka Allahou fikoune

comment chasser ce ma3gazisme ??


salam
tu dis des betises on apprend a tout age faut de la volonté c est tout
tu sais au moins faire quelques choses ?
15 novembre 2014 10:56
Salam MeowMeow smiling smiley j'ai lu ton message hier soir et comme le ma3gazisme est contagieux je n'ai pas eu le courage de te répondre grinning smiley
Tu doit sûrement vivre encore chez tes parents yek ?
Sinon dit toi qu'un jour tes parents ne seront plus la, et que tu devras te bouger pour ne pas manger que des sandwichs ou truc déjà préparer.
Tu es encore jeune, tu as encore le temps d'apprendre, tu es destiner a te marier et a avoir des enfants inchallah , et la cuisine et les bons petits plats sont une façon de leurs dire que tu les aime In love
je te garantie que si tu commencais par un truc simple, et que tu voie que cela plait beaucoup, tu seras encourager pour aller plus loin et faire des trucs plus élaborer .
Parcoure les recettes qu'il ya sur ce forum, et motive toi pour le faire si tu les rate ne baisse pas les bras et recommence c'est comme cela que la plupart d'entre nous on a commencer et perseverer bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 novembre 2014 10:56
Salam ahkikoum,

Commence par faire des petites recettes toutes simples: tout le monde peut les faire: gratins, tartes, omelettes

De legumes, pommes de terres etc..apres en t'aidant de recettes sur le net ( il y'a tout maintenant) tu feras

Des tajines, couscous, gateaux.. et tout ce dont tu auras envie! Ce n'est pas une honte de ne pas savoir

Cuisiner! Pour ma part je dirai que je me situe au milieu: je sais faire certaines choses, et pour le reste je

regarde sur le net, ou ce forum, regarde il y'a pleins de recettes sur bien etre: rubrique cuisine, nous ne

sommes pas nées cuisinières on le devient avec l'expérience, c'est comme avoir un bébé, on apprend

Avec le temps, kheir inchaallah! winking smiley
15 novembre 2014 11:27
Salamu 'alaykum ! Franchement ne t'en fais pas la cuisine ça s'apprend facilement ! Je ne sais as tout faire mais al hamdulilah je me débrouille bien en cuisine !Aller motive toi et commence par des choses simples ! Si c'est raté pas grave tu feras mieux la prochaine fois in sha Allah!
18 novembre 2014 14:30
Moi je ne savais rien faire au même age et j'ai commencé une fois mariée.
Je ne te raconte pas la galère. En plus faire tester son mari c un peu délicat au début du mariage.

Si tu vis encore chez tes parents, profites en pour faire la cuisine avec ta mère.
On apprend jamais aussi bien et aussi rapidement qu'avec sa maman.

Bon courage et ne t'en fais pas beaucoup sont dabs ton cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook