Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop grande différence d'age
N
26 novembre 2006 19:46
Ne pensez vous pas qu'une trop grande différence d'age est révélatrice d'un probleme dans le couple. J'entends par grande différence d'age plus de 6 ans
c
26 novembre 2006 20:14
6 pas grande sois pour la femme ou pour l homme
m
26 novembre 2006 20:16
ben non pkoismiling smiley peut etre un besoin detre paterner ou materner mais bon pas sur
c
26 novembre 2006 20:19
bon peut etre une il ya une petit probleme dans notre societé ; parceque on accepte pas que la femme sois plus agé que l homme ; mais si la femme prend soin prend soin d elle et de son corp ; et ils sont bien dans leur relation et leur sentimens; il n yaura pas de probleme
on tout cas ; moi j aime les femme mur In love
j
27 novembre 2006 12:17
salem deja il fo savoir si c pour lomme ou pour la femme et toi deja ta kél age car moi jai le meme problem mé je le pren pa kom 1 problem
o
27 novembre 2006 12:45
bonjour,
jdi ca dépend des personnes é comment ils ont grandi é leur vécu. g t marié a 1 homme ki avai 4 ans de plus ke moi.on était jamai dacord sur rien, il avai pas le sens de responsabilité de mari et savai pas géré un foyer. le pire il travaillé preske jamai. c moi ki faisai tt pr la maison. s entendre ds un couple c pas ke rigolai, sortir, allé danser ect, parce ke tt ca on était super bien mais dès kil y'avai 1 truc sérieu il éte incapable de prendre des décisions ect. aprè preske 5 an de mariae ca fini par 1 divorce. aujourdhui jsui marié avec un homme de plus de 10 ans ke moi, on senten trè bien. chacun son role, moi à la maison et lui travail.jpeu compter sur lui en tt.lavenir à ses coté me fai pa peur.
s
27 novembre 2006 13:16
je confirme ce n'est pas une question d'age mais de personalité de chacun...dans mon histoire d'avant elle avais que quelque mois de moins que moi ça n'a pas coller et maintenant elle est 8 ans de moins que moi et ça marche à merveil...
N
27 novembre 2006 21:51
oui ca se tiens, je pense aussi que c une question de personnalité tant que les deux personnes arrivent à être sur la même longueur d onde
27 novembre 2006 21:57
L'amour n'a pas d'âge.
La maturitée, non plus, y'a des personnes qui vont être mature et responsable dès leur jeune âge et d'autres ils aurnt beau avoir trente ans ou plus, ils resteront toujours immature.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
28 novembre 2006 09:41
Ca dépend de l'âge et de la maturité des gens.Une femme de 40 ans avec un homme de 32 ca va, mais une femme de 25 avec avec un "homme" de 18 ans je ne pense pas que ca marchera.Il ne faut pas oublié que l'homme est beaucoup moins mature qu'une femme avant 25 anstongue sticking out smiley
s
28 novembre 2006 10:13
Citation
ba_ssma a écrit:
L'amour n'a pas d'âge.
La maturitée, non plus, y'a des personnes qui vont être mature et responsable dès leur jeune âge et d'autres ils aurnt beau avoir trente ans ou plus, ils resteront toujours immature.
tout a fait d'accord avec toi bassma
N
28 novembre 2006 17:37
moi j'aimerais que ma femme est pas plus de 3ans de différence, sinon je me sentirais trop bizarre.
L
29 novembre 2006 13:16
Citation
saidlounge a écrit:
je confirme ce n'est pas une question d'age mais de personalité de chacun...dans mon histoire d'avant elle avais que quelque mois de moins que moi ça n'a pas coller et maintenant elle est 8 ans de moins que moi et ça marche à merveil...

moi c pareilke toi ca marche tres bien et hamdoullah et jspere ke ca va continuer hamdoullah

Khadija winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook