Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille avec les hommes
17 septembre 2020 08:46
Selem aleykoum

J’arrive un peu tard (ça date de février) mais idem.
On reproche limite d’être trop gentille.
Je sais que ça me joue des tours mais c’est dans ma nature, que ça soit des collègues des amies et des hommes...

Pourtant je ne me force pas à faire quoique ce soit, j’ai mon caractère mais je suis vraiment tranquille pas prise de tête et les gens pensent manifestement que j’accepte tout et n’importe quoi...

Ça nous joue des tours, j’en viens à me demander si les hommes n’aiment pas les femmes chiantes, désagréables...

Quoi qu’il en soit, je reste comme je suis, un homme va bien apprécier mes qualités à leurs justes valeurs.
La gentillesse est censé être normale, surtout en tant que musulman non ? C’est le monde à l’envers...
J
17 septembre 2020 08:51
Salam aleykoum

Ce n'est pas ta gentillesse le soucis c'est le fait que tout faire pour lui c'est bizarre quand tu n'es pas marié avec.

Une chose un homme qui vient dit lui va voir ton père pour une demande de mariage puis vous commencé les rencontres pour enlever les non sérieux.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je crois que je viens ENFIN de comprendre pourquoi ça ne marche jamais pour moi avec les hommes. Je suis trop gentille. Dès que je suis attirée je fais tout pour la personne. Je l'ai compris récemment. Après des mois à être gentille avec un homme, être présente pour lui tout le temps, le soutenir à chaque instant il m'a dit que j'étais son amie . Pourtant au début il était attiré mais à force d'être là pour lui je pense qu'il me considère comme acquise.

Donc fini cette fois la gentillesse. Ça va être difficile car c'est ma nature profonde mais je vais faire des efforts. Si unhomme veut de moi il me le prouve par des actes sinon tant pis. Je ne me rendrais plus malade.

Vous aussi vous avez connu cette situation ?
Les hommes vous êtes d'accord ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 08:52 par Jdidi2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook