Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille ?
s
17 mars 2015 13:33
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.

Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.

Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.

Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?
f
17 mars 2015 13:36
Il faut rester soi !
A
17 mars 2015 13:38
Les hommes aiment les chieuses. C'est un best seller

et les filles gentilles n'ont pas la cote . elles sont jugées inintressantes . mais alors ti tu bats tous les plafonds, tu en fais trop

Pourquoi accompagner les mec au medecin et leur acheter leurs medicaments ? tu fais pareil pour les filles, ou c'est ta manière de seduire?.Auquel cas tu te plantes royalement.

Un homme, faut être froide avec lui et le faire courir si tu veux l'interesser.
Attention ca veut pas dire qu'il va forcément t'épouser . Mais au moins tu te feras pas exploiter et in finé mépriser. Ca fait mal a la féminité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 13:39 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
u
17 mars 2015 13:38
Bonjour,

Tu ne dois changer que pour ton Créateur pas pour une créature.
Reste toi même, tu trouveras si Dieu le veut, celui qui t'aimeras pour ce que tu es.
17 mars 2015 13:38
Restes toi meme. Tu trouveras bien un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
17 mars 2015 13:39
Bonjour Selenah,

Reste toi même, c'est super ce que tu fais, surtout ne change pas !
Et de toute façon, comme on dit : chasse le naturel et il revient au galop, mais ta nature est belle alors laisse là winking smiley .
m
17 mars 2015 13:42
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.

Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.

Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.

Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?

Salam starfallah

Ça va pas non reste comme tu est c'est surtout parce que le mec c'est un mongol
Qui voudrait pas dune femme gentille, c'est surtout que c'est une flippette il ce dit celle la elle est trop bien pour moi
C'est un truc de fou de nos jours fait le khirr on ce fou de ta gueule a croire que c'est un défaut change pas

On me las déjà faite celle la test trop gentil non 2 mois après tu la vois avec un cocarde test mort de rire tu as envie de lui dire 3ejbek el hal ?

Lol moi j'adore les meuf gentille le coeur sur la mainsIn love

Change pas !
m
17 mars 2015 13:44
MDR moi les meufs froide je les calculs même pas je me dit elle ce prend pour qui elle
u
17 mars 2015 13:46
Citation
medkh a écrit:
MDR moi les meufs froide je les calculs même pas je me dit elle ce prend pour qui elle

Tu devais pas me trouver une solution pour mon htc (carde sd) ? Cool
B
17 mars 2015 13:46
Mdr med bref selenah soit pas trop gentil sinon ils prennent la confiance smoking smiley
17 mars 2015 13:48
Salam change pas mais bon faut dire la vérité quand t'es gentille tout le monde se fou de ta gueule. Comme elle a dis arosa ils prennent vite la confiance
m
17 mars 2015 13:54
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Tu devais pas me trouver une solution pour mon htc (carde sd) ? Cool
Salam ha oui pardon j'ai trouve en plus
Mais ils ont déplacé le sujet ça ma fait oublier
u
17 mars 2015 13:55
Citation
medkh a écrit:
Salam ha oui pardon j'ai trouve en plus
Mais ils ont déplacé le sujet ça ma fait oublier

mouais, t'avais la flemme c'est tout mahlich pas de souci ! Oh
m
17 mars 2015 13:58
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
mouais, t'avais la flemme c'est tout mahlich pas de souci ! Oh
Chouff mp
17 mars 2015 14:01
Salam,
Reste toi même! Celui qui ne te respect t pas tu le next!
t
17 mars 2015 14:01
Citation
medkh a écrit:
Salam starfallah

Ça va pas non reste comme tu est c'est surtout parce que le mec c'est un mongol
Qui voudrait pas dune femme gentille, c'est surtout que c'est une flippette il ce dit celle la elle est trop bien pour moi
C'est un truc de fou de nos jours fait le khirr on ce fou de ta gueule a croire que c'est un défaut change pas

On me las déjà faite celle la test trop gentil non 2 mois après tu la vois avec un cocarde test mort de rire tu as envie de lui dire 3ejbek el hal ?

Lol moi j'adore les meuf gentille le coeur sur la mainsIn love

Change pas !

Le problème c'est que ce genre de mecs prennent les filles gentilles pour des mongols alors oui des fois il faut s'adapter au gnouss qu'on a en face et être méchante grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
17 mars 2015 14:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
Le problème c'est que ce genre de mecs prennent les filles gentilles pour des mongols alors oui des fois il faut s'adapter au gnouss qu'on a en face et être méchante grinning smiley
MDR on est pas tous dans le même sacs

Attention vous allez griffé bientôt a la gtotta
u
17 mars 2015 14:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
Le problème c'est que ce genre de mecs prennent les filles gentilles pour des mongols alors oui des fois il faut s'adapter au gnouss qu'on a en face et être méchante grinning smiley
*

au gnouss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t
17 mars 2015 14:09
Citation
medkh a écrit:
MDR on est pas tous dans le même sacs

Attention vous allez griffé bientôt a la gtotta

Je ne généralise pas...j'ai dis ce genre smiling smiley

C'est al vérité pas mal de mecs pensent ainsi, ils aiment bien la maltraitance lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
17 mars 2015 14:11
Salem

Malheureusement la gentillesse est prie pour une faiblesse....donc etre gentille à un degrés...il faut savoir se limiter autrement on t écrase
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook