chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mars 2007 21:19 |

30 mars 2007 21:59 |
30 mars 2007 22:14 |
2 avril 2007 01:20 |
Citation
coolman a écrit:
J'ai un ami marié avec une jeune et jolie jeune femme, apparement sans histoire antérieure notable.....mais un jour, il s'est mis à fouiller dans le passé relationnelle, sentimentale et professionel de cette dernière. Il découvrit de plus en plus de choses et faits marquants....d'étonnement en dégoût il a décidé de la quitter et de divorcer, car il ne comprennait pas comment une femme aussi belle, aussi intègre et intelligente et de bonne famille avait pu agir de la sorte, fréquenter des gens aussi peu fréquentables et SURTOUT avoir su jouer la comédie avant et pdt leur union.....
Il savait qu'il n'aurait pas du fouiller dans son passé, car aprés tout, sa femme était une femme parfaite et ils étaient heureux.....
Mais, en même temps, il fut content d'avoir découvert le vrai visage de sa femme et petit à petit, tout les éléments qui le troublaient pdt leur mariage commencaient à s'expliquer d'eux même......
Mais, m'a-t-il dit, "ta femme, mon cher ami, choisi la honnette et ayant peur de dieu".....
Devant son désaroi j'étais désemparé et je ne savais que dire.....à part lah ihfadna men lmoumetiline ou lmometilate o men lfasidin o lfasidate....ça y est je me met à parler comme un fkih....fi ke jme fasse suivre....
2 avril 2007 02:56 |
16 avril 2007 00:10 |