Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop forts, les nouveaux escrocs..
L
4 juin 2010 18:40
Salam,

Ce matin,je réponds à une offre de location d'appartement..très alléchante ( logement spacieux,loyer très modéré). Puis,un mail me parvient du " propriétaire". Lisez donc:

Bonjour,

mon nom est Veronique Beaubois et je suis une femme médecin de 35 ans, veuve, et j'ai une fille de 17 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'ai hérité l'appartement à 139 Avenue Lacassagne 69003 Lyon de mon mari en 2009 quand il est décédé dans un accident de voiture mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que c'etais son appartement d'affaires. Je suis revenu a Belfast, Irlande du Nord ou j'ai ma famille. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé avec ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Irlande à cause de mon emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).