Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop "fort " le président iranien !
D
8 décembre 2005 20:23
Voici ses nouvelles déclarations :

"J'ai des doutes sur le génocide juif "

"L'entité sioniste doit être déplacé en Autriche et en Allemagne" !






Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
8 décembre 2005 20:26
il cherche quoi ce president???? il provoque les americains!!!! il est inconscient ou a une idée derriere la tete?
D
8 décembre 2005 20:27
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il cherche quoi ce president???? il provoque les
> americains!!!! il est inconscient ou a une idée
> derriere la tete?


Il s'éclate !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
8 décembre 2005 20:30
je vois ca mais je ne sais pas si les gouvernements occidentaux se marrent autant que lui!!!! bref, comme toujours c'est le peuple qui prendra!!!!
A
8 décembre 2005 20:31
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il cherche quoi ce president???? il provoque
> les
> > americains!!!! il est inconscient ou a une
> idée
> > derriere la tete?
>
>
> Il s'éclate !
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


Il s'éclate?!
Mais un jour il va se faire éclater, y va rien comprendre!.............
D
8 décembre 2005 20:38
De quoi avez vous peur ?

Qu'est-ce qui vous choc ? Ce gars reste fidèle à ses convictions !

Le peuple iranien a voté pour lui et il assume parfaitement son choix !

Ca ne reste que des mots !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
8 décembre 2005 20:39
Salam,


c'est bien jolie ces parole, mais à t-il oublié qu'avec ses délire il risque de mettre le vie de millions d'iranien en danger. Faut vraiment qu'il arrete ses betises avant que les sauvage lui balance des frappes preventives.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
8 décembre 2005 20:42
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> De quoi avez vous peur ?
>
> Qu'est-ce qui vous choc ? Ce gars reste fidèle à
> ses convictions !
>
> Le peuple iranien a voté pour lui et il assume
> parfaitement son choix !
>
> Ca ne reste que des mots !
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !

LES PERSES SONT UN PEUPLE TRES INTELIGENT IL NE FONT JAMAIS DANS LE SENSATIONALISME SANS BUT. SEULS LES DIRIGEANT SAVENT CE QU IL FONT. S IL PARTAGENT LE SECRET AVEC LE PEUPLE S EST COMME S IL LE DIVULGUAIENT A LEURS ENEMIS.
D
8 décembre 2005 21:15
J'avais oublié :

il a aussi dit " l'entité sioniste une tumeur en terre d'Islam" !


Il repproche aux européens de ne pas avoir assumer leur responsabilité en 1945. Ces derniers aurait dû créer un état sioniste sur leur propre continent.
Là il n'a pas tort !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
8 décembre 2005 21:45
Pour Djenine.
Ahmadinajad peut toujours rever...
Quand on voit le temps qu'il consacre a parler d'Israel, a transferer Israel, a maudire Israel, a accuser Israel, on croirait que son pays, l'Iran, est un modele de bonheur, un exemple de droits de l'Homme (et de la Femme). On croirait que les milliards du petrole sont equitablement distribues parmi son peuple. On croirait que les milliers d'enfants que son regime a envoyes se faire exploser dans des champs de mines irakiens sont toujours vivants...

La vieille recette des regimes totalitaires marche toujours: detourner l'attention sur Israel, sur "l'entite sioniste", pour eviter d'affronter les vrais problemes de chaque pays.

Heureusement qu'au Maroc, la politique officielle ne tombe que tres partiellement dans ce piege. Certes, on y vomit l'"entite sioniste", mais du bout des levres. On commence a vraiment s'occuper des problemes quotidiens du pays, sans fuir comme Ahmadinajad dans la megalomanie.
z
8 décembre 2005 21:47
J'attends qu'il joigne la parole aux actes, à mon avis, il rigolera moins quant on lui fera part des réalités du terrain. Un régime qui se base sur l'idéologie pour progresser est un régime qui a échoué à faire face aux vrais problèmes de la société. Rien d'étonnant, les régimes arabes ont utilisé cette méthode du "danger extérieur" pendant des années pour ne pas faire face aux "urgences intérieures". Une autre phrase "glorieuse" à rajouter qux autres phrases au lieu de relever ses manches et de se mettre au boulot.
D
8 décembre 2005 21:57
Salam,


exactement, il vaudrait mieux qu'il s'occupe de sa propres hrira, en garantissant un qualité de vie convenables à ses habitant, car avec ses connerie.s il va donner un pretexte à israel de le bombarder, ou meme plus discretement, que les USA-GB et israel le renverse par des collabos probables.
Donc faut pas griller les etapes je dirai, commençons par construire quelques chose de solide sans compter sur les autres nations, s'unifier entre muslim, faire en sorte de devenir independant dans tous les domaines aussi bien qu'agricole, qu'aeronautique (là on a besoin des iraniens) ou meme militaire.
Et là vous verrai, qu'il n'y aura pas besoin de sortir de telles phrase pour qu'israel respecte la dignité des palestiniens.
Y a qu'a voir les chinois, ils ont bossé, ils ont des millions de soldats, mais ils l'a fermaient au lieu de l'ouvrir, et maintenant ils posent leur conditions.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
8 décembre 2005 22:03
Il devrait juste ne pas oulier qui a assassiné Issac Rabbin, et se dire qu'a enervé tout le monde, il est grave en danger!!
a
8 décembre 2005 22:11
Rassembler tous les chefs d'états arabes, ils vaudront pas un gramme du président iranien, qui a été élu par son peuple ce qui n'est pas votre cas on vous a imposé des rois et des présidents à vie, qui ne connaissent que la léche aux américaines par peur et par lacheté, et qui maitrisent parfaitement la répression et la déctature sur leurs peuples, il suffit de suivre les élections en égypte et on a fais le tour dans la politique des pays arabes.alors continueZ à crever de jalousie et de haine envers SIADKOUM les perses.
z
8 décembre 2005 22:16
mais bien sur, tu attends koi pour aller habiter au paradis la bas en iran?
a
8 décembre 2005 22:18
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
s'unifier
> entre muslim, faire en sorte de devenir
> independant dans tous les domaines aussi bien
> qu'agricole, qu'aeronautique (là on a besoin des
> iraniens) ou meme militaire.


S'unir avec qui, tous les états arabo-(musulmans) sont en train de romper à quatre pattes pour rétablir des ralations avec les sionistes.
z
8 décembre 2005 22:20
agla, t'as bien fait de dire tous, y inclus la palestine.
a
8 décembre 2005 22:21
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais bien sur, tu attends koi pour aller habiter
> au paradis la bas en iran?


en tous cas c'est dix fois mieux que chez toi, là au moins ils se font pas traiter de racailles par leur ministre .
a
8 décembre 2005 22:24
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> agla, t'as bien fait de dire tous, y inclus la
> palestine.


désolé , la paléstine n'est pas un état , c'est une prison à ciel ouvert .
z
8 décembre 2005 22:32
Raté, chez moi c'est pas la France. essaies encore. Même si je n'y suis pas actuellement, le vrai chez moi c'est le Maroc où je te confirme que j'y serais 10 fois plus content que l'Iran actuel. Je ne pense pas que la comparaison tienne la route quand on compare le système démocratique Français au système théocratique Iranien. Avant d'avancer des hypothèses, je te conseille de visiter un peu les sites des droits de l'homme et fais une recherche sur l'Iran. Maintenant si la phrase du président iranien te suffit pour effacer tout ce qui se passe dans son pays comme violations des droits de l'homme en Iran, peut etre qu'effectivement, tu serais plus heureux la bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook