Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de femme sur yabiladi
j
1 mars 2010 23:52
Bonjour je trouve que la femme est trop présente sur le forum et je me pose une question que pense les hommes de cette présence parfois insupportable pour certain et même moi qui cherche l'œil critique d'un mâle je ne trouve jamais réponse a mes question juste une émotion spontanée qui est
Assez récurent de la part des "femelles"(les femmes) aller juste pour savoir quel est le sondage de présence féminine sur le forum GO
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
a
2 mars 2010 00:39
Voilà au moins une signature significative, la tienne :

J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.

Que dire après cela, ton texte et ton sondage ?
M
2 mars 2010 10:59
Il y a des hommes qui se font passer pour des femmes...donc faut pas se fier aux apparences grinning smiley
a
2 mars 2010 11:37
Citation
~chebakia~ a écrit:
Il y a des hommes qui se font passer pour des femmes...donc faut pas se fier aux apparences grinning smiley

exactement thumbs up sur le net tout le monde peut devenir un homme une femme voir un animal crying(
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
2 mars 2010 12:39
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Il y a des hommes qui se font passer pour des femmes...donc faut pas se fier aux apparences grinning smiley

exactement thumbs up sur le net tout le monde peut devenir un homme une femme voir un animal crying(


salam,

oui c vrai aussi il y a ceux qu ils ont pseudo avec profil femme et un autre avec profil homme llah ihdihoum.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
2 mars 2010 12:42
salam

je dirais plutot pas assez d'hommes sur yabi.

c pas de notre faute s'ils ne sont pas assez presents grinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
2 mars 2010 12:59
Citation
lola1234 a écrit:
salam

je dirais plutot pas assez d'hommes sur yabi.

c pas de notre faute s'ils ne sont pas assez presents grinning smiley

graveeeptdr

on les a jamais empêcher de venir sur yabis

ma jrinach 3lihomNo no
2 mars 2010 13:48
moi je pense que c'est parceque beaucoup de femmes reste à la maison et ne veulent pas sortir, on est bien mieux au calme!!confused smiley

et les hommes vont voir leurs amis, vont jouer au foot, vont aider leurs amis à demenager, vont faire des bricoles à droite ou à gauche pour aider leurs proches quand il ont besoin de quelque choses de physique...
Un homme aime être à l'exterieur au lieu de rester à la maison. Ils arrivent toujours à s'occuper dehors.
E
2 mars 2010 14:22
ici il ya tout :les zomes léfame lézomo lézanimo lizbiane lézambie lézozo kolchi mojod grinning smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
D
2 mars 2010 14:48
Salam,
Je ne participerai pas à ce sondage basé sur des motivations que je trouve pitoyables et suis étonnée qu'à part un homme, personne n'ait réagi aux propos insultants du posteur.

Citation
jaardari a écrit:
Bonjour je trouve que la femme est trop présente sur le forum et je me pose une question que pense les hommes de cette présence parfois insupportable pour certain et même moi qui cherche l'œil critique d'un mâle je ne trouve jamais réponse a mes question juste une émotion spontanée qui est assez récurent de la part des "femelles"(les femmes)

Mon pauvre Jaardari, sache que tout comme il y a des hommes qui n'en sont pas, il y a des femmes qui en sont, des rjel. Et aussi que derrière tout grand homme se cache une femme. Merci donc de ne pas dénigrer les avis que peuvent te donner les femmes.
I
2 mars 2010 18:32
whistling smiley

Djemila75, ne te prends pas la tête avec lui, il n'en vaut pas la peine ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
2 mars 2010 18:39
Salam,

Tout à fait d'accord avec Ismaliasmiling smiley

Sinon les hommes ont peut être d'autres hobbies,c'est connu les femmes aiment la tchatche,parler pour se vider,être réconfortée,écoutée etc

Et puis les femmes sortent moins aussi...

Et voilà encore une réponse de femmespinning smiley sticking its tongue out

Puis si tu nous trouves à ce point insupportables,tu n'as qu'à quitter ce forumDanse

Et participer dans les forums religieux où il y a exclusivité masculine,je crois que ça existeHeu
D
2 mars 2010 19:32
Citation
ISMALIA a écrit:
whistling smiley

Djemila75, ne te prends pas la tête avec lui, il n'en vaut pas la peine ...

T'inquiète, je ne me prends pas la tête. Zen
J'avais juste envie de dire ma pensée, après il en fait ce qu'il veut...
i
2 mars 2010 22:58
Si la présence des femmes te gène à ce point, t'as qu'à aller voir ailleurs tongue sticking out smiley
j
2 mars 2010 23:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
Je ne participerai pas à ce sondage basé sur des motivations que je trouve pitoyables et suis étonnée qu'à part un homme, personne n'ait réagi aux propos insultants du posteur.

Citation
jaardari a écrit:
Bonjour je trouve que la femme est trop présente sur le forum et je me pose une question que pense les hommes de cette présence parfois insupportable pour certain et même moi qui cherche l'œil critique d'un mâle je ne trouve jamais réponse a mes question juste une émotion spontanée qui est assez récurent de la part des "femelles"(les femmes)

Mon pauvre Jaardari, sache que tout comme il y a des hommes qui n'en sont pas, il y a des femmes qui en sont, des rjel. Et aussi que derrière tout grand homme se cache une femme. Merci donc de ne pas dénigrer les avis que peuvent te donner les femmes.

ma pauvre Djemila75 sache que tout comme il y a des des êtres humains C'est pas de l'ironie,juste à ton interrogation avec une interrogation du même ordre alor ne dit pas se que j'ai pas dit ou vois tu de l'insulte moi je refuse se jeux la alor oublie,Pour revenir à nos moutons autre chose qui me gêne, un petit souci entre le féminin et le masculin la gente feminine ne me gene point juste un constat C'est dommage, la cause est juste mais l'argumentation est mauvaise de ta part et moi j'aime les femmes toute et je redit je vous trouve Un peu trop envahissante ici juste un constat d'où le sondage.

sans rancune mesdames...
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
v
2 mars 2010 23:45
Citation
bent liblad a écrit:
ici il ya tout :les zomes léfame lézomo lézanimo lizbiane lézambie lézozo kolchi mojod grinning smiley

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 mars 2010 23:47
connais tu ceci:

Quand tu vois un grand courrir cherche le nain qui lui courre apres!

c'est pareil pour les rapports hommmes femmes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 mars 2010 03:35
Citation
voldemodo a écrit:
connais tu ceci:

Quand tu vois un grand courrir cherche le nain qui lui courre apres!

c'est pareil pour les rapports hommmes femmes grinning smiley

thumbs up j'ai déjà entendu cette phrase en arabe!

mné tchof el touél ki jri, 3arf el 9sir mora!grinning smiley
@
3 mars 2010 08:54
Citation
fruit a écrit:
moi je pense que c'est parceque beaucoup de femmes reste à la maison et ne veulent pas sortir, on est bien mieux au calme!!confused smiley

et les hommes vont voir leurs amis, vont jouer au foot, vont aider leurs amis à demenager, vont faire des bricoles à droite ou à gauche pour aider leurs proches quand il ont besoin de quelque choses de physique...
Un homme aime être à l'exterieur au lieu de rester à la maison. Ils arrivent toujours à s'occuper dehors.

salam
oui exact a l exterieur
ils s oqp dehors ils preferent le vrai contact humains ils chassent les minettes que de perdre leur temps a taper sur le clavierwinking smiley
A
3 mars 2010 11:42
La femme est sur tous les fronts : bsahtha ! Rabi y hafdhaWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook