Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de pub tue la pub sur facebook j'en peux plus aidez moi svp
r
5 juin 2012 18:09
salam
sur facebook depuis que j'ai cliqué sur un lien d'une amie soit disant pour revenir a la version ancienne apparemment c'etait une arnaque que de la pub puisque depuis ce jour j'ai 30 pubs sur ma page facebook apres chaque actualité de la pub et parfois que des pubs Censored

merci beaucoup de votre aide

comment retirer ces conneries svp ??
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
6 juin 2012 00:46
Alikoumsalam

Tu utilises quel navigateur ?

As-tu testé avec firefox, IE, Safari, Chrome, Opera ?

Il peut s'agir d'un cookie qui de trace ?

Pense à télécharger et installer Malwarebytes et faire un test complet

Fais un test avec un autre navigateur, voire autre pc, et passe un coup de malwarebytes, et ensuite vois si ça persiste

Bonne journée

Amicalement,
r
6 juin 2012 12:21
c'est sur mon odinateur portable que j'ai ce probleme

sur l'ordinateur de bureau je n'ai pas ce probleme quand je me connecte sur facebook ou autres

effectivement j'ai l'impression que c quelque chose qui me trace angry smiley

j'utilise les deux internet explorer et mozilla firefox

j'ai telechargé ce que tu m'as dis je fais koi apres désolée je suis pas douée en informatique

merci beaucoup en tout cas
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
s
6 juin 2012 16:16
reveuse111



telecharger [security-domain.be] clic apres sur scaner puis nettoyer




et telecharger google chrome et 1 de ses logiciel ici

[www.commentcamarche.net]
r
6 juin 2012 18:42
MERCI schtroumpf_bricoleur

j'ai fais ce que tu m'as dis il y a des erreurs et ils me disent de payer pour réparer moody smiley tu crois que ça vient de ces erreurs le probleme ?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
s
6 juin 2012 19:48
reveuse111

quelle est ses erreur exactement ?

et quelle est la marque de ton pc et tu étulise quoi xp ou vista ou windows 7 perplexe???pour t'aider
s
6 juin 2012 20:03
reveuse111

telecharger

[www.commentcamarche.net]

1) etap ouvrire >> registre >> chercher des erreurs >>couriger les erreurs selectionner

2 chose nettoyeur >> cocher de explorateur windows jusqu'a fichier journal windows >>analyser >> nettoyer

clic demarrer >> ecris >>> mrt >>> dans excuter >>> puis continue > puis analser complete
E
8 juin 2012 22:00
Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais absent pendant une semaine, tu en es où avec ton PC, donnes moi le plus de détails STP...
r
10 juin 2012 13:52
salam

merci les amis de votre aide

comme schtrumph_bricoleur m'a conseillé j'ai téhléchargé google chrom et avec ça quand je vais sur facebook j'ai pas de pubs
par contre quand je reviens sur mozilla firefox bein la rebolotte sur facebook toujours les pubs qui dérangent SOS
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
E
10 juin 2012 14:41
Bonjour,

Le fait que tu ai changé de navigateur n'a fait que ralentir la progression des infections qui sont toujours présentes dans ton PC, car ton ordinateur est infecté.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: ReveuseZhpdiag.txt n'oublies surtout pas le point et le txt.

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook