Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante?
8 juin 2014 12:33
Salam,

Alors voilà je m'explique, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tomber amoureuse, à chaque fois je n'arrive pas à considérer un homme autrement que comme un ami.

Mon problème c'est que je focalise sur les défauts d'une personne et je n'arrive pas à passer outre...je crois qu'en fait je suis trop exigeante et que je n'arrive pas à renoncer à certains de mes "critères"...

Je sais bien évidemment que le critère le plus important est celui de la piété mais je n'arrive pas à me contenter de cela...s'il ne sait pas parler correctement ou qu'il se laisse faire ça ne me plaira pas malgré le fait qu'il soit pieux

Donc voilà je voulais savoir si certaines (ou certains) étaient dans mon cas...crying(

Ps: Je ne suis pas matérialiste peu importe la voiture ou la taille de l'appart grinning smiley
M
8 juin 2014 12:34
Salam,


C'est quoi tes critére ?
s
8 juin 2014 12:37
tu as un seul critère la pîété ? en quoi tu es exigeante. Peut-être que ton problème c'est que tu n'as pas de critères donc tu ne sais pas ce que tu veux. Même si on te met un mec éduqué avec un bon caractère tu le remarqueras pas. Commence à réfléchir à ce que tu veux c'est plus simple
8 juin 2014 12:41
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,


C'est quoi tes critére ?
Qu'il ait une voiture et un appart et qu'il ait fait des études(elle dit qu'il doit bien parler),qu'il soit autoritaire,elle le dit inconsciemment!
8 juin 2014 12:43
J'ai pas dit que c'était le seul critère mais le plus important!!

Il faut qu'il soit pieux, intelligent, drôle, assez beau, bien éduqué, calme, fier....enfin bref au contraire le problème c'est que je sais exactement ce que je veux!
8 juin 2014 12:51
Salam.


Tu as besoin d un homme qui te contrôle peut être
M
8 juin 2014 12:53
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,


C'est quoi tes critére ?
Qu'il ait une voiture et un appart et qu'il ait fait des études(elle dit qu'il doit bien parler),qu'il soit autoritaire,elle le dit inconsciemment!

Ca doit pas être vraiment dur a trouver ....
Quoi qu'il en soit, un homme "pieux " vas tous faire pour être le moins "autoritaire" avec sa femme, dans le sens ou il vas plus priviligié la douceurs a l'autorité, il vas tenter d'êviter la maniére forte a l'image du prophéte alehy salate oua salam.
Je dis pas qu'on ne peut pas être autoritaire et doux a la fois, mais peu d'homme savent allié les deux ...
Aprés tout dépend de comment tu voit l'autorité ?
8 juin 2014 13:00
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...
s
8 juin 2014 13:36
Vaut mieux un mec trop gentil comme tu dis qu'un mec trop méchant.
Je pense que ton jeune âge y joue aussi, tu sais pas encore ce que tu veux
ne t'alarme pas, c'est juste que tu n'as pas encore rencontré le bon
p
8 juin 2014 13:37
Homme trop gentil: canard
Homme trop dur: macho

Vous êtes des paumées.
8 juin 2014 13:41
Citation
pouletrotii a écrit:
Homme trop gentil: canard
Homme trop dur: macho

Vous êtes des paumées.


J'ai jamais dit trop dur non plus, et merci pour ta fine analyse whistling smiley

Et à choisir je préfère un "macho" qu'un "canard"
A
8 juin 2014 13:41
Citation
Noproblem a écrit:
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...

en effet je trouve aussi on laisse passé beaucoup de chose que nos père ou grand père n'aurait jamais accepté venant d'une femme
s
8 juin 2014 13:45
Citation
Noproblem a écrit:
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...

une soumise quoi
8 juin 2014 13:47
Citation
Noproblem a écrit:
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...

tkt tu reviendras très vite au "gentil " dès que t'auras gouté au "méchant" tu comprendras ta bêtise...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
8 juin 2014 13:47
Moi aussi mais moi c plutôt comment il marche,ses mains,si il est bien fait, qu'il soit beau, un beau sourire, qu'il fasse ses prières, qu'il craint Allah, qu'il est sensible à ce que je ressens, qu'il m'aime a en mourir, qu'il me fasse rire.
8 juin 2014 13:48
Citation
sosp a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...

une soumise quoi

Bah non justement! Si je cherche quelqu'un qui me "contrôle" c'est parce que j'ai un gros caractère donc rien à voir avec une soumise...ptdr
8 juin 2014 13:51
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Oui c'est ça! Pour moi c'est quelqu'un qui doit me contrôler, savoir me dire non et ne pas courir dès que je l'appelle...ça peut paraître caricatural mais beaucoup de mecs sont "trop gentils" à mon goût...

tkt tu reviendras très vite au "gentil " dès que t'auras gouté au "méchant" tu comprendras ta bêtise...

Non mais attention je suis pas en train de dire que je veux quelqu'un qui me frappe, qui m'insulte ou quoi que se soit...je veux juste qu'il ait plus de caractère que moi! Donc voilà je ne pourrais pas rester avec un gentil par peur de le "bouffer" confused smiley
G
8 juin 2014 13:51
Pourquoi il doit te contrôler???tu as problème psychologique??
8 juin 2014 13:52
Citation
doucel a écrit:
Pourquoi il doit te contrôler???tu as problème psychologique??

L'art de la caricature...sleeping
P
8 juin 2014 13:56
C'est toujours les femmes qui se posent des questions qui se remettent en cause j'ai remarqué.

Un homme, lui, il se gêne pas pour être trop exigeant, surtout quand il est moche smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook