Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
14 juin 2012 21:35
Citation
moudra a écrit:
Sheraze31: ouais bon là tu généralises beaucoup je trouve...au contraire, aujourd'hui nombreux sont les hommes qui ont des critères très voire trop exigents sur la future épouse. beaucoup recherchent une femme avec les critères de Aicha, de Khadija, de Hafsa, etc. et du côté des femmes c'est la même chose. beaucoup recherchent un homme qui est comme Abou Bakr, Umar, Ali ou d'autres compagnons du prophète. bref des deux côtés c'est la même chose.
sinon je ne trouve pas les critères de la posteuse trop exigeants, mis à part peut-etre la façon de s'habiller grinning smiley

Salam,
Minimum et indispensable voire incontournable dont tu ne peux te soustraire et d'ajoute : Radi allah 3anhoum , ceux
que tu cites .......Quant à leur ressembler contente-toi d'espèrer
14 juin 2012 21:45
Sheraze31: ca me tue pas qu elle sache ce qu elle ceut et inchallah elle trouvera ce quelle desire mais c sa facon de voir les choses qui me siderent , on dirait qu elle a paq de defauts car quand on choisis une personne faut bien s attendre a des defaut , on est des etres humains pas des anges.d ailkeurs ce sont les femmes qui restent accrocher a des hommes biearres la plupart du temps parce qu elles l ont cru aux belles paroles
Dites la vérité ou taisez vous
S
14 juin 2012 22:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Sheraze31: ca me tue pas qu elle sache ce qu elle ceut et inchallah elle trouvera ce quelle desire mais c sa facon de voir les choses qui me siderent , on dirait qu elle a paq de defauts car quand on choisis une personne faut bien s attendre a des defaut , on est des etres humains pas des anges.d ailkeurs ce sont les femmes qui restent accrocher a des hommes biearres la plupart du temps parce qu elles l ont cru aux belles paroles


Excuse moi si je te sidére ! tongue sticking out smiley

Mais je n'ai absolument pas dit que j'étais parfaite sans défaut ET c absolument pas possible.
J'ai juste dit que je sais pas pourquois je trouve qu'a chaque fois tel ou untel est trop comme sa ou comme si
Mais c normale qui veux d'un moche + con + débile+pas sérieux+dans le hram+chomage

Donc arrete stp! Are you crazy
S
14 juin 2012 22:03
Et puis merci pour tous vos commentaires !thumbs upthumbs upthumbs up

En gros IL n'existe pas !!!!crying(crying(crying(

Je vais me contenter de quelq'un de banal
b
14 juin 2012 22:35
Balygh: en fait je suis sur mobile par conséquent j'ai hésité à faire une invocation sur eux (radia llahi 'anhou) par flemme mais tu as raison j'aurais quand même du le faire baraka llahou fikoum pour le rappel. par contre je ne me souviens pas avoir dit d'être persuadé de les ressembler moody smiley

sheraze: oui c'est vrai je l'avoue que tu as raison. mais je soutiens l'idée que des hommes (et je t'assure que ce n'est pas une minorité) veulent non seulement une top modèle, mais elle doit également avoir les critères d'une des mères des croyants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 22:49 par moudra.
P
15 juin 2012 00:18
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Ahh les mecs, dès qu'une fille sait ce qu'elle veut ça vous tue , vous ne le supportez pas.

Quand une fille choisis le pire des mecs là vous la traiter de pauvre fille etc...

Faut savoir à la longue.

Sachant qu'un homme contrairement à une femme, la physique est the critère ( le dine viens rarement en 2) pour choisir l'épouse, vous êtes mal plaçés pour lui faire des reproches.


+1000
P
15 juin 2012 00:28
Sinon pour répondre à mexica : j'espère que tu ne cherches pas l'homme parfait parce que là désolée de casser ton délire

mais il n'existe pas et la femme parfaite non plus d'ailleurs. Je te souhaite babouche à ton pied winking smiley

Sinon je rajouterai aussi que les hommes veulent une femme parfaite (sachant qu'elle n'existe pas mais aussi sachant que

beaucoup sont mal placés pour choisir avec exigence) et que par conséquent veulent le beurre et l'argent du beurre. Stop les

rêves de la top modèle, la championne en cuisine, la pieuse, la soumise etc etc etc. Donc arrêtez vos commentaires dépourvus de

réflexion, et chacun choisit sa moitié en fonction de ses propres critères. Pour résumer, chacun choisit qui il veut, ce qui ne veut

pas dire qu'on se croit avec 0 défaut.
O
15 juin 2012 00:35
Citation
mexica44 a écrit:
Et puis merci pour tous vos commentaires !thumbs upthumbs upthumbs up

En gros IL n'existe pas !!!!crying(crying(crying(

Je vais me contenter de quelq'un de banal

et ca veux dire quoi banal pour toi?
est ce que tu as toutes les qualités que tu as énuméré pour en demander autant ?
15 juin 2012 03:27
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Sheraze31: ca me tue pas qu elle sache ce qu elle ceut et inchallah elle trouvera ce quelle desire mais c sa facon de voir les choses qui me siderent , on dirait qu elle a paq de defauts car quand on choisis une personne faut bien s attendre a des defaut , on est des etres humains pas des anges.d ailkeurs ce sont les femmes qui restent accrocher a des hommes biearres la plupart du temps parce qu elles l ont cru aux belles paroles


Excuse moi si je te sidére ! tongue sticking out smiley

Mais je n'ai absolument pas dit que j'étais parfaite sans défaut ET c absolument pas possible.
J'ai juste dit que je sais pas pourquois je trouve qu'a chaque fois tel ou untel est trop comme sa ou comme si
Mais c normale qui veux d'un moche + con + débile+pas sérieux+dans le hram+chomage

Donc arrete stp! Are you crazy
Ok . Le mec con , moche etc je ne te le souhaite pas mais ne sois pas exigente , je veux juste te conseiller , prend le pas mal
15 juin 2012 15:35
Citation
sheraze31 a écrit:
Je parle du physique la, le physique est primordiale chez l'homme, pas la femme, elle elle s'attache très vite à n'importe quelLE espèce qui viendra la flatter , lui dire ce qu'elle veut entendre.

Dans ce forum justement tu remarqueras les fameux " au début je le trouvais pas à mon gout" , " c'était pas mon style de mec MAIS.."

Une fille accepte tout car elle tombe vite amoureuse mais pas à cause du physique mais parce qu'elle s'est habitué à être flatter par monsieur, parce qu'il a de la tchatche etc...

salam tout le monde,

Tout à fait d'accord avec toi, tu as tout dit. winking smiley
s
15 juin 2012 21:55
les mexicaine se metent souvent du plastic dans le c*l c'est pour ça que les 3/4 ont un jolie deriere dans les filmAngel
A
15 juin 2012 22:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Ahh les mecs, dès qu'une fille sait ce qu'elle veut ça vous tue , vous ne le supportez pas.

Quand une fille choisis le pire des mecs là vous la traiter de pauvre fille etc...

Faut savoir à la longue.

Sachant qu'un homme contrairement à une femme, la physique est the critère ( le dine viens rarement en 2) pour choisir l'épouse, vous êtes mal plaçés pour lui faire des reproches.

C'est vraie que les hommes attachent plus d'importance au physique que la femme en général mai sa n'empêche pas que ils font de meilleure choix pour le mariage en général. Même les moins sérieux d'entre eux veulent souvent des femmes biens alors que pour les femmes c'est beaucoup moins vraie.
A
15 juin 2012 22:15
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est faux et tu le sais très bien,

Un mec qui sera attiré physiquement par une fille, fera tout pour elle, acceptera plus de choses, fera plus d'effort qu'il n'en ferait normalement, quite même à l'imposer à une maman rétissante. Vous êtes très faibles face aux physique, plus qu'une femme.

Qu'est-ce que il ne faut pas entendre. Les hommes ont des ont des aspirations différentes. J'ai des exemples dans mon entourage qui sont tout le contraire de ce que tu dis.

Les hommes arabes qui ont un minimum de jalousie n'accepte pas certaines femmes par rapport a leur réputation même si elle est belle.
15 juin 2012 22:23
mdrrrr spartane si t'existais pas il faudrait t'inventer
Réplique du mois!

Je connais bien le Mexique faudra m'indiquer dans quelle partie du Mexique elles ont le cul plastiqué ça m'intéresse grinning smiley
15 juin 2012 23:10
Citation
sheraze31 a écrit:
Je parle du physique la, le physique est primordiale chez l'homme, pas la femme, elle elle s'attache très vite à n'importe quelLE espèce qui viendra la flatter , lui dire ce qu'elle veut entendre.

Dans ce forum justement tu remarqueras les fameux " au début je le trouvais pas à mon gout" , " c'était pas mon style de mec MAIS.."

Une fille accepte tout car elle tombe vite amoureuse mais pas à cause du physique mais parce qu'elle s'est habitué à être flatter par monsieur, parce qu'il a de la tchatche etc...
a t entendre tu connais tout de lhomme , oui le physique compte mais ce n'est pas la chose primordiale , un exemple: a quoi bon sert une belle femme mais avec qui on peut pas discuter car madame est conne , une femme c 'est un être humain , on ne fais pas que la voir , on echange des idées , on partage des moments , ce n'est pas une oeuvre d'art qu'on regard donc la satisfaction n'est pas que visuelle
k
15 juin 2012 23:36
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
mdrrrr spartane si t'existais pas il faudrait t'inventer
Réplique du mois!

Je connais bien le Mexique faudra m'indiquer dans quelle partie du Mexique elles ont le cul plastiqué ça m'intéresse grinning smiley

Sérieux, partagez les tuyaux avec moi aussi! Les culs plastiqués des bombes explosives m’intéressent vachement moi grinning smiley
s
15 juin 2012 23:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
mdrrrr spartane si t'existais pas il faudrait t'inventer
Réplique du mois!

Je connais bien le Mexique faudra m'indiquer dans quelle partie du Mexique elles ont le cul plastiqué ça m'intéresse grinning smiley

Sérieux, partagez les tuyaux avec moi aussi! Les culs plastiqués des bombes explosives m’intéressent vachement moi grinning smiley

c'est vrai,j'en ai vu un paquet de fille qui se mettent du plastic au cul a la base elle ont des terma pas terible ce genre de fille et après elle font la totale et se font des basoula en plasticsmiling smiley
S
16 juin 2012 21:15
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
mdrrrr spartane si t'existais pas il faudrait t'inventer
Réplique du mois!

Je connais bien le Mexique faudra m'indiquer dans quelle partie du Mexique elles ont le cul plastiqué ça m'intéresse grinning smiley

Sérieux, partagez les tuyaux avec moi aussi! Les culs plastiqués des bombes explosives m’intéressent vachement moi grinning smiley

c'est vrai,j'en ai vu un paquet de fille qui se mettent du plastic au cul a la base elle ont des terma pas terible ce genre de fille et après elle font la totale et se font des basoula en plasticsmiling smiley


Starfoulahhh nan mais t sérieux la!
Surveille un peu ton langage ! On poste des sujets sérieux et faut qu'il y à des ...Censored à l'esprit tordu qui viennent bousiller ce sujet!
TFOU!!!!!!!
s
16 juin 2012 23:51
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
mdrrrr spartane si t'existais pas il faudrait t'inventer
Réplique du mois!

Je connais bien le Mexique faudra m'indiquer dans quelle partie du Mexique elles ont le cul plastiqué ça m'intéresse grinning smiley

Sérieux, partagez les tuyaux avec moi aussi! Les culs plastiqués des bombes explosives m’intéressent vachement moi grinning smiley

c'est vrai,j'en ai vu un paquet de fille qui se mettent du plastic au cul a la base elle ont des terma pas terible ce genre de fille et après elle font la totale et se font des basoula en plasticsmiling smiley


Starfoulahhh nan mais t sérieux la!
Surveille un peu ton langage ! On poste des sujets sérieux et faut qu'il y à des ...Censored à l'esprit tordu qui viennent bousiller ce sujet!
TFOU!!!!!!!

prend des kisscoolAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook