Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
S
14 juin 2012 18:33
Salem à tous!

Alors mon probleme c'est qu'à chaque fois qu'il y à un homme qui veut faire ma connaissance ect moi je leurs trouve tjrs quelque chose au niveau physique ou autres pour me dire que non c'est pas lui qu'il te faut mais plus que le tps passe plus je me dit mais dans la vie de tous les jours surtout là ou j'habite y'a pas de bogoss !!! MDR

Nan ms c'est pas drole !!! Le pire c tjrs comme sa !
Soi c àh non il est trop gros , pas beau, il à pas fait d'études , c'est un mec qui traine ou du style ah bah nan c'est un gawri ou ect donc impossible!

En plus avant je préférer plus les magrebin ms maitenant je trouvent que les européen ont + de charme


Je c pas si je suis pas normale ou trop compliquée ?

ps: ne vous foutez pas de ma geule choukrane!!!
c
14 juin 2012 18:41
salam,

les voilées sont.... bizarre.
14 juin 2012 18:42
Tes critères de sélection n'en sont pas.

Pose-toi les bonnes questions : qu'attends-tu d'un homme,à quel type de vie aspires-tu.

C'est pas ses tablettes ou ses bourrelets qui font les qualités d'un être humain...
S
14 juin 2012 18:47
Salem

T as quel age ? Revois ce que tu apelles des criteres ! C est pas la beaute qui garanti le bonheur

14 juin 2012 18:48
La "normalité" de tes prétentions dépend de l'ensemble de tes qualités objectives qui reposent sur des facteurs tangibles voire calculables : capacités intellectuelles, niveau d'instruction, milieu social etc. Grossièrement, plus tu as de qualités plus tes prétentions sont élevées. Pose toi les bonnes questions.
Z
14 juin 2012 18:55
Tu as le droit de vouloir un homme qui te plait physiquement et qui te séduit intellectuellement, quoi de plus normal grinning smiley pour un futur réussit et épanouissant In love bien évidement il ne faut pas passé outre le comportement et la pratique de la religion (si cela t'importe).
C'est une exigence accordé ma chère et n'y renonce pas... tant que cela est dans la mesure du possible... Car bogoss, intéllo, bon comportement et dans le dine euuuuuuuuuuuuh nan ça n'existe pas hihi ptdr
S
14 juin 2012 18:55
Je veux juste quelqu'un de biens comme moi:
sérieux , qui à les bases dans le dine voir + , qui à fait des études et qui travail, respectueux qui à de la pudeur et qui est beau , prend soin de lui , qui s'habillent bien ect...Mais c'est vrais que j'ai jamais eu la chance de croiser L'homme qui à toutes ces qualités réunie.

Car comme moi je suis une femme qui à des valeurs et des principent je veux le meme que moi Mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas...crying(

Donc au pire j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas au Top qui va me décevoir...
Z
14 juin 2012 18:57
Quoique moi j'existe...................... grinning smiley








C'est bon je rigole smoking smiley
S
14 juin 2012 18:58
J e te remercie ziinna ,c'est vrais que la religion est un de mes critére le plus important et t'inquiéte pas je n'y rennoncerai jamais inshallah !
K
14 juin 2012 19:04
alaykoum salam

mdrr ptdr


je t'assure tu peux pas être plus bizarre que moi winking smiley
moi aussi je suis complexé par mon dos Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
14 juin 2012 19:06
Sinon, t'as déjà pris ton biberon ou pas encore?
14 juin 2012 19:26
Citation
mexica44 a écrit:
Je veux juste quelqu'un de biens comme moi:
sérieux , qui à les bases dans le dine voir + , qui à fait des études et qui travail, respectueux qui à de la pudeur et qui est beau , prend soin de lui , qui s'habillent bien ect...Mais c'est vrais que j'ai jamais eu la chance de croiser L'homme qui à toutes ces qualités réunie.

Car comme moi je suis une femme qui à des valeurs et des principent je veux le meme que moi Mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas...crying(

Donc au pire j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas au Top qui va me décevoir...


Tu cherches le mouton à 5 pattes
14 juin 2012 19:45
En lisant ton post tu es une simple pretenssieuse , tu cherche tout le temps les defauts , cherche les qualites et. A se trouve le jour ou tu trouvera cet homme , c toi qui te mangera un rateau a cause de tes exigences sureleves , une question: tu as des defauts?
14 juin 2012 20:19
Salam,

Ahh les mecs, dès qu'une fille sait ce qu'elle veut ça vous tue , vous ne le supportez pas.

Quand une fille choisis le pire des mecs là vous la traiter de pauvre fille etc...

Faut savoir à la longue.

Sachant qu'un homme contrairement à une femme, la physique est the critère ( le dine viens rarement en 2) pour choisir l'épouse, vous êtes mal plaçés pour lui faire des reproches.
b
14 juin 2012 20:34
Sheraze31: ouais bon là tu généralises beaucoup je trouve...au contraire, aujourd'hui nombreux sont les hommes qui ont des critères très voire trop exigents sur la future épouse. beaucoup recherchent une femme avec les critères de Aicha, de Khadija, de Hafsa, etc. et du côté des femmes c'est la même chose. beaucoup recherchent un homme qui est comme Abou Bakr, Umar, Ali ou d'autres compagnons du prophète. bref des deux côtés c'est la même chose.
sinon je ne trouve pas les critères de la posteuse trop exigeants, mis à part peut-etre la façon de s'habiller grinning smiley
14 juin 2012 20:50
C'est faux et tu le sais très bien,

Un mec qui sera attiré physiquement par une fille, fera tout pour elle, acceptera plus de choses, fera plus d'effort qu'il n'en ferait normalement, quite même à l'imposer à une maman rétissante. Vous êtes très faibles face aux physique, plus qu'une femme.
b
14 juin 2012 21:15
Tu rigoles ou quoi?? rien que dans cette rubrique ou encore dans problèmes de couple, nombreux sont ceux qui ne montrent aucune marque d'affection envers leurs épouses ou encore ceux qui sont très jaloux et possessifs (elle ne doit parler à personne meme à ses proches amies, ne sort pas ne sourit à personne...). d'ailleurs dans ce dernier cas la plupart du temps la femme accepte tout à mon étonnement.
attention je ne parle pas des hommes qui fréquentent dans le haram, je parle de ceux qui cherchent avant tout à se caser.
Après dire qu'on est très faibles face au physique, je ne vais pas mentir là-dessus.
m
14 juin 2012 21:22
salam ma soeur
tu sais k ton cas ressemble un peu au mien, moi aussi j checrche tjr a dire non et a refuser ki q s soit meme sil est pr une autre fille parfait.
en fait je crois k ca vient d toi, tu veux vivre ta jeunesse, tu aime la beauté , tu cherche un peu le parfait (et c pas une faute),mais en meme temps té limitée par qq coutumes ou par la religion, et c pas facile de trouver la motiée ideale.
je crois k c ki sera bien c de fixer tes priorités et les classer et si tu trouve qq ki repond au max de tes priorité, n'hesite pas et fonce.
14 juin 2012 21:25
Je parle du physique la, le physique est primordiale chez l'homme, pas la femme, elle elle s'attache très vite à n'importe quelLE espèce qui viendra la flatter , lui dire ce qu'elle veut entendre.

Dans ce forum justement tu remarqueras les fameux " au début je le trouvais pas à mon gout" , " c'était pas mon style de mec MAIS.."

Une fille accepte tout car elle tombe vite amoureuse mais pas à cause du physique mais parce qu'elle s'est habitué à être flatter par monsieur, parce qu'il a de la tchatche etc...
n
14 juin 2012 21:30
Jetais comme toi mais dit toi que sa existe pas l'homme parfait a chaque fois que tu va rencontrer un mec il aura un défaut comme toi je pense pas que tu sois parfaite donc le mieu c que tu passe au delà que tu rancontre un GA bien et tu Vera si tu attache à lui tu va t'en foutre des détaill tu voudra qui soi honnête et bien avec toi ces tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook