Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop "étouffer" un homme ??
l
18 août 2007 23:08
Salam

Je voudrais demander à nos amis les hommes,jusqu'ou va la limite ou dans un couple vous n'ayez pas trop l'impression d'être "étouffer" par votre chérie, femme....etc???

Je sais que cela peut varier d'une personne à l'autre, selon vous à force cela peut il provoquer la rupture meme si les sentiments sont là ??

Un exemple perso, moi lorsque je me dispute avc mon chéri, lui raccroche son tel pr ne pas dire de betises ...etc et moi je le rappel non stop,limite j'harcele je sais que ce n'est pas bon à chaque fois je me dis calme toi et qu'on en reparlera plus tard à froid , mais qd jsuis super enervée jme controle pas trop....confused smiley

J'aimerais avoir vos témoignages svp, parce que sérieux cette question me trotte la tête...

Merci d'avance

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
18 août 2007 23:11
règle numéro 1: ne jamais harceler le mec!paske là tu te fais passer pour une collante et la colle uhu les mecs ils aiment pas ça.
M
18 août 2007 23:14
le mieeux c'est que tu lui laisse un message sur son repondeur en disant que tu rappelras une fois que le calme sera revenu


car si t'appel pas il va croire que tu t'en fou et si tu insiste trop bin ca va le souler
l
18 août 2007 23:14
Citation
chaoukalia a écrit:
règle numéro 1: ne jamais harceler le mec!paske là tu te fais passer pour une collante et la colle uhu les mecs ils aiment pas ça.


je le sais bien ma belle, mais je te jure que qd je suis dans l'action jme controle plus et aprés je n'arrete pas de regretté....mais pourtant jsuis vraiment pas comme ca...

Faut que j'apprenne à prendre sur moi...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
18 août 2007 23:17
mdrrr soit c'est trop soit c'est pas assez....

SInon défois jlui laisse genre 5msg é jappel 30 fois de suite....grinning smileysmoking smileyje sais vous allez dire que je suis une psychopate mais qd il a le don de me foutre le seum et Monsieur raccroche en me laissant en train de péter lé plombs devant mon portable;.....

Sinon parmi vous yen a qui sont arrivé a se controler...??



Citation
nabil93 a écrit:
le mieeux c'est que tu lui laisse un message sur son repondeur en disant que tu rappelras une fois que le calme sera revenu


car si t'appel pas il va croire que tu t'en fou et si tu insiste trop bin ca va le souler
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
18 août 2007 23:18
Citation
maromimi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
règle numéro 1: ne jamais harceler le mec!paske là tu te fais passer pour une collante et la colle uhu les mecs ils aiment pas ça.


je le sais bien ma belle, mais je te jure que qd je suis dans l'action jme controle plus et aprés je n'arrete pas de regretté....mais pourtant jsuis vraiment pas comme ca...

Faut que j'apprenne à prendre sur moi...

sérieux le harcèle pas!tu vas le souler!fais com dis nabil:laisse un message ou envois lui un texto et quand il sera disposé à reparler dans le calme et la sérénité vazy
M
18 août 2007 23:18
jte rassure tu n'es pas la seule fille qui agit de la sorte mais au fond de nous on aime ca les hommes lol
18 août 2007 23:19
Citation
nabil93 a écrit:
jte rassure tu n'es pas la seule fille qui agit de la sorte mais au fond de nous on aime ca les hommes lol

bande de chitanesevil
M
18 août 2007 23:20
euuuuuuuuuu chitane au pluriel on dit shayatines ok?? loool
p
18 août 2007 23:22
Citation
nabil93 a écrit:
jte rassure tu n'es pas la seule fille qui agit de la sorte mais au fond de nous on aime ca les hommes lol


oué j ai remarqué, vous aimez vous faire desirer , j ai horreur de ça eye rolling smiley
l
18 août 2007 23:23
mdrrr le pire c ke Nabil a raison ca les soule grave mais le jour ou on se calme ca leur mank grave....


Plus sérieusement jdemande ca parcke ca m'enerve d'être comme ca en plus dme taper la honte en me faisant passer pr une taré!!

Mais à chaque fois jme dis que jvais arreter mais j'y arrive pas....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
18 août 2007 23:23
Salut,

En règle général c'est moi qui laisse mariner le mec...et quand il appel je prend mon aire de sadique et je dis "aller rame ça te fera les muscles!!!"
l
18 août 2007 23:24
C'est plus du " se faire désirer" certains virent limite à qu'on les idolatre....eye rolling smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jte rassure tu n'es pas la seule fille qui agit de la sorte mais au fond de nous on aime ca les hommes lol


oué j ai remarqué, vous aimez vous faire desirer , j ai horreur de ça eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
18 août 2007 23:25
Ah sérieux je t'admire...mais zavoue ke les rares fois ou jles laissé mariné en l'appelant pas, il a rappelé direct il était en panique....

Mais comment tfais pr te controler ?? et meme si t'es super grave enervé contre lui trapel pas ??



Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salut,

En règle général c'est moi qui laisse mariner le mec...et quand il appel je prend mon aire de sadique et je dis "aller rame ça te fera les muscles!!!"
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
18 août 2007 23:26
lol reste comme tu es les hommes aiment bien les taré de ton genre evil


par contre moi je pourrais pas harceler une meuf au telephone trop de fierté(tm)

faut vraiment que je sois en tord
P
18 août 2007 23:29
Salam,

C'est quoi ces histoires il te raccroche au nez et faut pas le souler le pauvre mdrrrrrrrrr

Franchement, c'est un manque total de respect que de raccrocher et une personne (homme ou femme) qui me raccroche au nez je suis pas prête de la rappeller sauf si je sais que j'ai fait une bêtise confused smiley

De plus, il est sûr que tu vas rappeller donc un conseil: la prochaine fois qu'il raccroche, n'appelle pas winking smiley
l
18 août 2007 23:29
crapule ....evil parles pas trop vite mon cher ....ca strouve un de cé 4 tva rien comprendre juska cke tu va etre de suer sur ton phone a force d'aplé ta minoucha.....evil parcke crois ds ces instants ta fierté tu t'asseois dessus......



Citation
nabil93 a écrit:
lol reste comme tu es les hommes aiment bien les taré de ton genre evil


par contre moi je pourrais pas harceler une meuf au telephone trop de fierté(tm)

faut vraiment que je sois en tord
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
18 août 2007 23:29
Citation
maromimi a écrit:
C'est plus du " se faire désirer" certains virent limite à qu'on les idolatre....eye rolling smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jte rassure tu n'es pas la seule fille qui agit de la sorte mais au fond de nous on aime ca les hommes lol


oué j ai remarqué, vous aimez vous faire desirer , j ai horreur de ça eye rolling smiley

c clair ! ils aiment ça ces sados evil mais apres c a nous de pas etre mazos grinning smiley

moi je laisse toujours une chance, je suis sympa mais j ai mes limites, mais s'il les depasse ce sera trop tard pour revenir et ce qui est marrant c la ou il s y attend le moins et c moi la gagnante au final
M
18 août 2007 23:30
maromimi tu connais vraiment pas crois moi ca arrivera jms sauf si je suis en tord comme jtai dit

un mec c'est pas un fille(tm)
l
18 août 2007 23:31
Ca va je vous aurais fait bien rigolé au moins ce soir, grinning smiley j'en vois d'ici certains ki en lisant mon post doivent se dire "encore une timbrée" !! lol

mais j'avoue là comme t'as dis il sait ke jvais le rappeler direct ...donc la prochaine fois jvais m'attaché les mains..perplexe


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est quoi ces histoires il te raccroche au nez et faut pas le souler le pauvre mdrrrrrrrrr

Franchement, c'est un manque total de respect que de raccrocher et une personne (homme ou femme) qui me raccroche au nez je suis pas prête de la rappeller sauf si je sais que j'ai fait une bêtise confused smiley

De plus, il est sûr que tu vas rappeller donc un conseil: la prochaine fois qu'il raccroche, n'appelle pas winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook