Trop "étouffer" un homme ??
Citation
nabil93 a écrit:
necoute pa chaoukilia elle connait rien no no

ah ouais? je sais que j'ai pas la science infuse mais en koi elle devrait pas m'écouter?
Tu prends déjà sur toi, tu te rends responsable... alors que tu ne l'es pas, je pense juste que la seule personne à qui parler ne t'écoutes pas, je suppose que tu as déjà essayé autrement (de dire les choses calmement), mais tu n'as pas de réponse, c'est pour ça que tu te mets hors de toi (enfin je suppose), donc effectivement, cela n'ira malheureusement pas en s'arrangeant, et tu ne changeras pas ta nature, ni lui la sienne, ... malgré vos sentiments
ouah chui comme toi on sembrouille et je rapel juste apré meme si chui encor enervé alor ke lui a racroché pour pa kon senervedavantage jarrive pa a me conroler
21 août 2007 13:49
no nono no c mauvais étouffer un homme c'est le faire fuir les hommes il faut savoir les cerner et aller en douceur Et sache que plus tu reste toi meme (ni collante ni distante) tu reussira tes relations laisse le vivre et en parraléle vis ta vie occupe ton temps et bonne chance

Amicalement ATIKa
Merci pr vos conseils.thumbs upwinking smiley

Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
salu ma bele ecoute moi je suis comme toi une photoopie lol nn serieux on les soule grav grav jriv pas a me controler je suis tro tro jalouse!!! c un gros defau et je me di si jarete de le arceler il va dire ke c bien mais o bou d'un moment il va croire ke je laime plus ou ke je m'interresse pa lui tu compren je sais pas koi faire nn plus!!!
di moi la oujdiya tu fais koment pour les jeter kom sa????
tu n'est jamais vraiment tomber amoureuse????