|
Amour et sentiments
J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: SBARA
Date: le 03 décembre 2005 à 20h55
Voila etant donne que dans mon entourage je pense qu'il n'aura pas de sitot un mariage car mes cousins et cousines sont pratiquement tous cases ils restent les + petit en + ou jhabite je ne connais pas grand monde donc jamais invite a un mariage rebeu depuis mon enfance lol
Alors jai trop hate q qq'1 se marie pr danser m'eclater lol Voila j'avais juste envie de poster ca !!! Et oui vous aussi vous trouvez pas que l'ambiance dans un mariage c trop bien kel delire Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: optimal
Date: le 03 décembre 2005 à 20h57
t'es mariée sbara? Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 20h59
mais precision jai envie de danser mamuser pas etre a la place de la mariee Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h01
même la mariée peut danser, personne ne vous empeche? Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h02
Super mais jvais pas me marier juste pr la fete lol
Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: butterflymi
Date: le 03 décembre 2005 à 21h15
c 'est vrai les mariages c 'est bien , l'ambiance etc.. on danse ah la la c'esr vrai moi aussi jai envie dyaller maintenant je vais boosté mes copines pr quelles se marient lol et jtinviterais ![]() ![]() Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h18
Merci et oui moi malheureusement personne ne va se marier autour de moi dommage Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h19
chercher moi une fille avec ki je me marie et ki m fera papier, et je vous fait un mariage avec la danse
![]() Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h21
Dommage optimal je n'ai personne autour de moi ni amies ni cousines lol Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 03 décembre 2005 à 21h29
Mon coeur est deja prit optimal Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: MounssS
Date: le 03 décembre 2005 à 22h31
Optimal tu laches pas l'affaires...
hihi Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon... Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: fliflahara
Date: le 03 décembre 2005 à 22h44
optimal je suis là
lol Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: Nesrine01
Date: le 04 décembre 2005 à 14h18
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > optimal je suis là > lol Warha fik yal la3filita !!
tiens optimal voila une deuxième prétendante tente le coups (même si entre nous je compte la prendre pour mon propre frére )
Auteur: facultatif
Date: le 04 décembre 2005 à 14h35
sbara
ca va a zine Attends je marie ma petite soeur qui reste je t'invite tu attendras 5 ans le temps qu'elle finira ses études mdr à benti l'été oui en hiver c'est rare des mariages
entre temps mets à fond la musique dans la cuisine et prépare un foulard du châabi hak bââlak mdr iwa
fais gaffe aux voisins mdr salam. Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: yuria
Date: le 04 décembre 2005 à 14h47
salut sbara
je te laisse toute mes invitations car moi je DETESTE les mariages, je sais pas pourquoi mais ça m'enerve...
et si tu as envie simplement de faire la fete et de danser, ya pas que dans les mariages qu'on s'amuse ![]() Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 04 décembre 2005 à 14h49
sbara
nous c un mariage marocain mdr reggada du châabi tahour
+ soirée coran tâlbâa
salam. Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: kahna35
Date: le 04 décembre 2005 à 14h54
ba moi j'aime pas trop l'ambiance
trop de monde ca me stresse sinon si je me marie je vous invites tous ! sans exception je n'attends que qu'il vienne voir mes parents ! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 14h54. Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: Rkia94
Date: le 04 décembre 2005 à 15h54
comme toi ma belle, je kiffe danser ds es mariages t l ambiance et les jolis robes et les filles ki se font tte plus bellesles uneske les autres lol
c est féérique, ambiance scandale danse de vandale' non jdé@#$%& ca c estle refrain d une chanson de rap. bref comme toi j aime aller ds les mariages.,,mais de préférence un mariage où je connais pas tt l monde. j aime pas aller ke part où je vois les vielles' têtes lol tu mcomprends? Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: Ourdia
Date: le 04 décembre 2005 à 16h35
Moi je tinvite... mé kan je c pa "Tout vient à point à qui sait attendre" Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 04 décembre 2005 à 17h15
j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était génial, j'ai chauffé la piste surtout quand l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort que moi, je peux pas rester à ma place!! Ana wana hay delali... Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 04 décembre 2005 à 17h20
sa3datek ma soeur
moi ya pas de mariage en ce moment il fait trop froid mais par contre cet été inch'Allah et surtout au bled ça va être super ![]() Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: Jelia23
Date: le 04 décembre 2005 à 17h59
bah tu n'as qu'à t'enfermer dans ta chambre mettre de la musique qui bouge (ambiance mariage) à fond et te défouler tu verras ca iras mieux enfin jusqu'à ta prochaine invitation.mdr. Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 04 décembre 2005 à 19h47
wai je pense que je vais suivre ton conseil jelia je fais faire trembler mon parquet (mes voisins vont être ravis)
Auteur: innocente
Date: le 04 décembre 2005 à 19h59
berkania-oujdia a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était > génial, j'ai chauffé la piste surtout quand > l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort > que moi, je peux pas rester à ma place!! > > Ana wa ana hay delali... saadatek a khti .....makayn ma hsen men chtih w rdih ![]() .....bsehtek
Date: le 04 décembre 2005 à 21h00
Auteur: berkania-oujdia (IP enregistrée) Date: le 04 décembre 2005 à 18h15 j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était génial, j'ai chauffé la piste surtout quand l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort que moi, je peux pas rester à ma place!! Ana wa ana hay delali... berkania Je peux pas rester à ma place!! comme moi mdr
les épaules les épaules les pieds les pieds les pieds madame
t'aurai du m'inviter pour reggada
Date: le 04 décembre 2005 à 21h01
sbara
tu réponds plus
entre temps tu es invitée pour un mariage
Date: le 04 décembre 2005 à 21h57
et oui jai ete invite a 2 mariages lol je tape lincruste mais en attendant jai mis de la musique dans ma chambre et je meclate lol Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Date: le 04 décembre 2005 à 22h00
et regadda je kiff troooooooooppppppppp |