J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Moi je tinvite... mé kan je c pa

"Tout vient à point à qui sait attendre"
j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était génial, j'ai chauffé la piste surtout quand l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort que moi, je peux pas rester à ma place!!

Ana wana hay delali...
sa3datek ma soeur
moi ya pas de mariage en ce moment il fait trop froid
mais par contre cet été inch'Allah et surtout au bled ça va être super grinning smiley
bah tu n'as qu'à t'enfermer dans ta chambre mettre de la musique qui bouge (ambiance mariage) à fond et te défouler tu verras ca iras mieux enfin jusqu'à ta prochaine invitation.mdr.
wai je pense que je vais suivre ton conseil jelia je fais faire trembler mon parquet (mes voisins vont être ravis) winking smiley
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était
> génial, j'ai chauffé la piste surtout quand
> l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort
> que moi, je peux pas rester à ma place!!
>
> Ana wa ana hay delali...

saadatek a khti .....makayn ma hsen men chtih w rdih grinning smileygrinning smiley.....bsehtek

Re: J'AI TROP ENVIE D'ALLER A UN MARIAGE
Auteur: berkania-oujdia (IP enregistrée)
Date: le 04 décembre 2005 à 18h15

j'ai été à un mariage juste hier soir, c'était génial, j'ai chauffé la piste surtout quand l'orchestre a chanté du reggada, c'est plus fort que moi, je peux pas rester à ma place!!

Ana wa ana hay delali...

berkania
Je peux pas rester à ma place!! comme moi mdr grinning smiley
les épaules les épaules smiling smiley les pieds les pieds les pieds smiling smiley madame grinning smiley

t'aurai du m'inviter pour reggada grinning smiley

salam.
sbara
tu réponds plus grinning smiley
entre temps tu es invitée pour un mariage grinning smiley

salam.
et oui jai ete invite a 2 mariages lol je tape lincruste mais en attendant jai mis de la musique dans ma chambre et je meclate lol
et regadda je kiff troooooooooppppppppp
qui es alle a un mariage avec le groupe ouled nachat???
oui allons y j'y suis allée qu'une seule fois dans ma vie et c'était l'an dernier!

DIEU SEUL EST SAVANT
c koi reggada ???
c'est de la musique!

DIEU SEUL EST SAVANT
reggadda c une danse de sauvage (lol berkania oujdia jtaime lol) ca se danse avc les epaules et avc qq mouvement des pieds comme les balerines lol 3aoudha khmissia tak tak tak tak tak lol tuluuuuluuuute nempeche jai mis un an a maitrisé un peu javai pri le pari avc mon ex mari jai reussi a tenir mon pari lol apré se fut la decheance lol

nempeche ca tue les epaules

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
salam a toutes et a tous
c 'est vrai que les mariages c'est trop cool et sa permet de bien se defouler hamdullah je suis allé a deux mariages c'est vrai qu en ce moment chez nous c'est tous les samedis trop cool !!!!!!!!!!
en plus y a bientot celuia ma soeur inchallah et je voulais savoir si y a pas qu'elqu 'un ki ourrait me renseigner sur un bon orcheste pas tres cher non plus merci d'avance
bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!