Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de doute
3 janvier 2007 23:11
aaaaaaaaaah le wesswass qu'est ce qu'il peut foutre comme bordel, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 janvier 2007 23:42
Citation
chniwla24 a écrit:
elle pense surtout à lui tendre un piège pour qu'elle soit sure de sa fidélité (ou de sa trahison si ça trouve)

comment faire pour la rassurer, ou l'aider à réfléchir à un stratagème pour qu'elle soit sure de ses intentions.


waw y'a une epidemie sur le forum eye popping smiley, Yarbi tssterna!!!


franchement vous m'avez donnez envie de dormir ce soir avec vos postes: envie de pieger à tout bout de champs quand tt va bien!

bonne nuit et continuez à vous compliquer la vie.... sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
4 janvier 2007 09:13
je te trouve assez énervé et il n'ya pas de raisons.
c
4 janvier 2007 09:16
je pense qu'elle ait inconsciemment ou pas le désir d'aller voir ailleurs, je la connais très bien, elle s'investis à fond dans sa relation avec son mari, elle l'aime !

wa lah oua3elam
c
4 janvier 2007 09:17
c'est grave à ce point qu'elle veuille en savoir plus? ou le piéger si vous préférez?

moi je trouve pas!
4 janvier 2007 11:44
Salam,


Si g bien compris elle c monté la tete toute seule ???? moody smiley et ben on va de plus en plus lojn ds les histoires eye rolling smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook