Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y’a trop de divorce !!!!
M
18 janvier 2018 16:14
Ton pessimisme et les clichés que tu cultives te font perdre ton sens du discernement
Ill

Citation
L'épique a écrit:
Bha Perso que ça soi une fille du bled ou de France (marocaine) elles sont pareil elle que de la merde à la place du cerveau.... si j'ose dire limite je préfère rester célibataire sans me prendre la tète avec une gamine qui passe son temps sur snapchat ou facebook ou prendre des photos d'elle et le poster sur le net et a écouter de la musique pour drogués (trap ou électro) si seulement je pouvais vivre au temps de notre prophète c'est la que les vrai femmes était des femmes. grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
18 janvier 2018 16:22
Vous faites de quelques anecdotes une vérité absolue

J'ai rencontré quelques femmes pour le mariage qui ne sont pas ce que tu décris
Elles exigeaient simplement le minimum d'un point de vue financier

Je ne parle de clichés que certains colportent mais bien de faits concrets, de mon expérience personnelle

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
C’est une blague là que tu es entrain de me faire je crois. Combien de smicard on été recalé. Ils travaillent pourtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 16:24 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
P
18 janvier 2018 17:13
Salam aleikoum,

On ne vit pas tous dans la même réalité.

Perso mes exigences de bases étaient très simples, mais avec l'expérience je n'accepterais pas un homme qui n'a pas de situation, ça veut dire beaucoup de chose sur sa personnalité si en 30 ans ou plus il n'a pas été capable de travailler régulièrement et qu'il n'a rien construit.

De même j'exigerais d'être entretenue moi et mes enfants entièrement.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Vous faites de quelques anecdotes une vérité absolue

J'ai rencontré quelques femmes pour le mariage qui ne sont pas ce que tu décris
Elles exigeaient simplement le minimum d'un point de vue financier

Je ne parle de clichés que certains colportent mais bien de faits concrets, de mon expérience personnelle
M
18 janvier 2018 17:19
W'Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Ne pas avoir ton exigeance actuelle, c'est prendre le risque de se mettre en danger
D'autant plus que c'est parfaitement légitime d'un point de vue islamique


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

On ne vit pas tous dans la même réalité.

Perso mes exigences de bases étaient très simples, mais avec l'expérience je n'accepterais pas un homme qui n'a pas de situation, ça veut dire beaucoup de chose sur sa personnalité si en 30 ans ou plus il n'a pas été capable de travailler régulièrement et qu'il n'a rien construit.

De même j'exigerais d'être entretenue moi et mes enfants entièrement.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
18 janvier 2018 17:24
C’est quoi avoir une situation pour toi?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

On ne vit pas tous dans la même réalité.

Perso mes exigences de bases étaient très simples, mais avec l'expérience je n'accepterais pas un homme qui n'a pas de situation, ça veut dire beaucoup de chose sur sa personnalité si en 30 ans ou plus il n'a pas été capable de travailler régulièrement et qu'il n'a rien construit.

De même j'exigerais d'être entretenue moi et mes enfants entièrement.
s
18 janvier 2018 18:08
salam alaykom fleur de lotus


Après sa dépend des études que l'homme fait...si c'est une personne qui est ingénieur ou doctorats à 30ans il n'aura pas construit grand choses matériellement.

Après si c'est un type qui n'a absolument rien fait juste travailler le moins possibles c'est sur faut le rayer de la carte ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

On ne vit pas tous dans la même réalité.

Perso mes exigences de bases étaient très simples, mais avec l'expérience je n'accepterais pas un homme qui n'a pas de situation, ça veut dire beaucoup de chose sur sa personnalité si en 30 ans ou plus il n'a pas été capable de travailler régulièrement et qu'il n'a rien construit.

De même j'exigerais d'être entretenue moi et mes enfants entièrement.
P
18 janvier 2018 20:48
Travailler de façon régulière et avoir avancé dans ses projets.

Pas un homme qui galère par sa faute et incapable de mener à bien ses projets et de s'occuper correctement de lui meme.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
C’est quoi avoir une situation pour toi?
P
18 janvier 2018 20:52
Wa aleikoum salam Saphir,

Dans cle cas l'homme aura œuvré à construire son avenir, et ça prouve qu'il est raisonnable et travailleur.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom fleur de lotus


Après sa dépend des études que l'homme fait...si c'est une personne qui est ingénieur ou doctorats à 30ans il n'aura pas construit grand choses matériellement.

Après si c'est un type qui n'a absolument rien fait juste travailler le moins possibles c'est sur faut le rayer de la carte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook