Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de dispute dans mon couple
s
10 octobre 2013 08:39
Bonsoir a tous et a toute.

Cela fait un an et demi que je suis mariée et je me dispute sans arret avec mon mari pour divers choses.

Aujourd hui je suis mere d une petite fille de 7 mois qui se portes bien dieu merci ,a chaque fois que je vois mon mari j ai toujours quelque chose a lui reprocher:

_ l hygiene
_manque de communication
_manque d initiative

des que je lui fait souvent ses remarques il s enerve et va dans la chambre moi j en peu plus de lui faire ses remarque j ai tout fait pour lui pour q il se sente bien je lui achete des deodorants ,parfum mais rien a faire son odeur de transpiration m insupporte l odeur de ses pieds idem j ai beau a lui dire mais sans succes,j ai tendance a m enervé,criée, gueler et parfois j ai envie de lui dire j ai envie de te quitter car j en peu plus lui par contre il ne crie pas ,il reste calme et gentil mais ca maniere d etre m inquet

j aimerai que vous me donner des conseils sincere et honnete

merci
10 octobre 2013 08:48
Citation
serviteur1 a écrit:
Bonsoir a tous et a toute.

Cela fait un an et demi que je suis mariée et je me dispute sans arret avec mon mari pour divers choses.

Aujourd hui je suis mere d une petite fille de 7 mois qui se portes bien dieu merci ,a chaque fois que je vois mon mari j ai toujours quelque chose a lui reprocher:

_ l hygiene
_manque de communication
_manque d initiative

des que je lui fait souvent ses remarques il s enerve et va dans la chambre moi j en peu plus de lui faire ses remarque j ai tout fait pour lui pour q il se sente bien je lui achete des deodorants ,parfum mais rien a faire son odeur de transpiration m insupporte l odeur de ses pieds idem j ai beau a lui dire mais sans succes,j ai tendance a m enervé,criée, gueler et parfois j ai envie de lui dire j ai envie de te quitter car j en peu plus lui par contre il ne crie pas ,il reste calme et gentil mais ca maniere d etre m inquet

j aimerai que vous me donner des conseils sincere et honnete

merci
Propose lui de prendre un bain avec lui ou une douche et savonne le, déodorise le ..lol
10 octobre 2013 09:37
Citation
serviteur1 a écrit:
Bonsoir a tous et a toute.

Cela fait un an et demi que je suis mariée et je me dispute sans arret avec mon mari pour divers choses.

Aujourd hui je suis mere d une petite fille de 7 mois qui se portes bien dieu merci ,a chaque fois que je vois mon mari j ai toujours quelque chose a lui reprocher:

_ l hygiene
_manque de communication
_manque d initiative

des que je lui fait souvent ses remarques il s enerve et va dans la chambre moi j en peu plus de lui faire ses remarque j ai tout fait pour lui pour q il se sente bien je lui achete des deodorants ,parfum mais rien a faire son odeur de transpiration m insupporte l odeur de ses pieds idem j ai beau a lui dire mais sans succes,j ai tendance a m enervé,criée, gueler et parfois j ai envie de lui dire j ai envie de te quitter car j en peu plus lui par contre il ne crie pas ,il reste calme et gentil mais ca maniere d etre m inquet

j aimerai que vous me donner des conseils sincere et honnete

merci

un conseil il faut qu'il se lave c pas tre hygienik en plus si vous avez des relations
10 octobre 2013 12:34
Bonjour ^^
bah dis lui d'aller prendre sa douche normalement c'est tout les jours! matin et soir, et si il aime pas trop la douche bah dis lui au moins le soir apres le travail!!! c'est important, dis lui tu me touche pas si tu te lave pas! et puis achète lui du déo, dentifrice, brosse a dent, faite le ensemble comme sa il va s'habituer je sais pas mais c'est chaud!! hamdoulileh mon mari se lave matin et soir! toujours nikel
c
10 octobre 2013 12:35
ahhhhhhhhh les disputes de couple.............

tu passes pour la furie la grande memere qui crie sur son chat qui fait pipi partout

ton probleme c est que tu cris trop voila. tout s apprend et se surpasse tu n'as pas besoin de faire passer un message à ton mari de cette maniere met toi 2 seconde à sa place????? est ce que tu apprecierais qu'il te traitent comme de la merde à crier de partout et à chercher des disputes.

ton mari transpire un peu trop invite le chaque jour à prendre une douche, achete lui des produits qui vont lui permettre d'atteinuer la transpiration et non pas des produits qui masquent la transpiration. c'est naturel de transpirer certaines personnes transpirent plus que d autres et c'est pas de leur faute

et si ca sent enorment sache egalement que la transpiration sent en generale l'odeur de ce que l'on mange tu remarqueras que selon la nature la facon dont tu te nourries c'est plus ou moins fort. donc pose toi la question de la nourriture que tu lui fais.

pour les pieds il existe enormement de chose pour attenuer les odeurs à toi de voir ce qui peut marcher.

donc tu vas juste respirer un bon coup tu vas prendre un temps de recul et tu vas y aller plus doucement avec ton mari c'est le conseil que je te donne car il pourrait egalement mal te parler et t'insulter ou t'humilier comme toi tu le fais.


courage
Puisse Dieu apaiser les tensions au sein de ton couple Amine


ps: met la sourate al baqara ca apaisera un peu ta maisdon et ca te fera du bien aussi tous les 3 jours c'est l'ideale sinon meme tous les jours ca ne fait aucun mal.......
10 octobre 2013 21:11
Citation
serviteur1 a écrit:
Bonsoir a tous et a toute.

Cela fait un an et demi que je suis mariée et je me dispute sans arret avec mon mari pour divers choses.

Aujourd hui je suis mere d une petite fille de 7 mois qui se portes bien dieu merci ,a chaque fois que je vois mon mari j ai toujours quelque chose a lui reprocher:

_ l hygiene
_manque de communication
_manque d initiative

des que je lui fait souvent ses remarques il s enerve et va dans la chambre moi j en peu plus de lui faire ses remarque j ai tout fait pour lui pour q il se sente bien je lui achete des deodorants ,parfum mais rien a faire son odeur de transpiration m insupporte l odeur de ses pieds idem j ai beau a lui dire mais sans succes,j ai tendance a m enervé,criée, gueler et parfois j ai envie de lui dire j ai envie de te quitter car j en peu plus lui par contre il ne crie pas ,il reste calme et gentil mais ca maniere d etre m inquet

j aimerai que vous me donner des conseils sincere et honnete

merci

Sincérement la question d'hygiène est tellement délicate que , à ta place je ne sais pas si j'aurais seulement osé lui en parler. Ou trouver les mots pour lui dire que ca m'importune sans le blesser , dans sa ferré, ego et dignité et continuer a vivre avec lui comme si de rien n'étai

Toi, non seulement tu lui en parles tout de go, comme s'il s'agissait du orbinet de ouche qui fuyait, mais en plus tu hurles , tu cries, tu l'engueule ?tu le traites comme un chien, Tu lui dis : tu es sale?!eye popping smiley

Dis moi, tu sors d'ou ? ou t'as été élevée, et ou t'as appris a traiter un homme , ton mari de cette facon?No no

Pour apporter une solution après les critiques, et réparer les degats que tu as fait , je te conseille de lui dire de consulter. Les problèmes de sudation sont une pathologie connue des dermatologue qui lui donnera des solutions plus humaines et civilisées que tes : laves toi , tu pues ...

Ca fait un an et demi que tu es mariée et t'es déja dans de beaux draps. Un autre t'aurais déjà envoyé a l'hopital en te mettant son poing dans la figure. Estime toi heureuses. Mais le mal est fait et crois moi, il est irrécupérable. il va pas l'oublier . Les hommes sont rancuniers. Is n'oublient jamais rien. Et meme si vous etes ensemble dans dix ans, il te le rappelra et te le fera payer

J'ai l'impression que tu te crois meilleures ou supreieurs a ton mari qui a l'air gentil d'apres ce que tu écris. Alors mon conseil est : calme toi si tu veux rester mariée. Mets de l'eau dans ton vin et cesse de chercher la bête.

Il faut chercher a le comprendre pour mieux le satisfaire, le rendre heureux. Tu lui reproche le manque de communication , mais ce n'est pas l'hystérique, coléreuses que tu es qui est un maitre en la matière. Donc t'as pas de conseil a lui donner en la matière.

Pour l'initiative , je sais pas de qui tu parles, mais tu ne sais pas quelle chance tu as , s'il se repose sur toi. Il y a des femmes qui souffrent le martyr parce que le mari les laisse pas respirer sans lui presque.

Relax!!

ne m'en veux pas C'es le conseil le plus sincère et honnête que j'ai pu te donner. C'est ce que tu as demandé

Le secret avec les maris c'est la douceur et la finesse.
Courage!
12 octobre 2013 15:47
Aie aie aie , le manque d'hygiène , je la comprends la posteuse , moi perso je ne supporterai pas , parcontre il faut être diplomate car ce genre de commentaires blessent surtout venant de son conjoint.
a
12 octobre 2013 17:58
Bonjour
c'est normal au debut, faut patienter
12 octobre 2013 18:59
Citation
anir11 a écrit:
Bonjour
c'est normal au debut, faut patienter
Un an et demi c'est un peu long pour un mec crade...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook