Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de désir et Célibataire
f
27 décembre 2015 12:13
Bonjour

J ai trop de désir sexuel et je suis célibataire.

Je n ai pas de problème pour trouver un homme dans ma vie pour me soulager de ce cote je ne recherche pas a être frivole et je recherche un homme stable ce qui est difficile.

Mon problème aujourd’hui est que je trouve que mon désir est important et peu être problématique quand je rencontre un homme il me touche je m enflamme donc si il a une intension de coucher avec moi je n arrive pas a controler.

Quand je parle avec les hommes ils me disent tous qu ils aiment coucher avec moi et la relation finit la ... On me dit toujours de ne pas coucher pour avoir une relation longue durée JE N'Y ARRIVE PAS.

Je me sens un peu unique dans ma libido qui me renferme de jour en jour.
L
27 décembre 2015 12:42
Si tu accepte de coucher avec un homme, jamais il ne voudra de toi comme femme.

Par contre si c'est une relation amoureuse, faut mettre les points sur les i pour faire comprendre que ton objectif cest le mariage
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
b
27 décembre 2015 12:55
j'ai_une_copine comme_toi
elle_a_beaucoup_de_désir_etne_parvient_pas_à_calmer_ça
peut_etre_que_tu_devrais_privilégier_les_relations_longues
distances non ?
comme_ça_tu_vois_pas_la_personne_et_vous_pouvez_apprendre_à
vous_connaitre
f
27 décembre 2015 12:57
oui le probleme je pense qu il ne faut pas que l on s embrasse pas de contacte sinon voila
f
27 décembre 2015 12:59
Bah longue distance c est une solution juste je me lasse du tel et de la technologie en faite je commence a comprendre nos parents le mariage tot au moins il y avait pas de probleme comme ca
27 décembre 2015 15:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour ne pas tomber de la falaise, il ne faut pas s'approcher du bord. Donc, éviter de se retrouver seule avec un homme. Impliquer ses parents éloigne les loups.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
27 décembre 2015 15:12
slm

je pense faire comme cela je ne souhaite plus avoir une relation avec une fin proche je reviendrai vers vous dans les mois qui suivent pour vous dire ou cela a evolué
C
27 décembre 2015 16:39
Pertinente observation...
Embrasser c'est la clé pour ouvrir tous les jardins secrets...
Citation
fatichloe a écrit:
oui le probleme je pense qu il ne faut pas que l on s embrasse pas de contacte sinon voila
27 décembre 2015 20:09
Salam,

Tu vas nous raconter ta vie sexuelle ?

Ce forum devient trop bizarre pour moi.
Citation
fatichloe a écrit:
slm

je pense faire comme cela je ne souhaite plus avoir une relation avec une fin proche je reviendrai vers vous dans les mois qui suivent pour vous dire ou cela a evolué
b
27 décembre 2015 20:39
@fatichloe
oui jpeux_comprendre_mais_va_falloir_te_faire_violence
tu_verras_tu_seras_fière_de_toi_inchallah
P
27 décembre 2015 20:43
Salam 'aleikoum,

Si t'arrives pas à te contrôler quand t'es avec un mec, bha reste célibataire comme ça pas d'problème !!

Si tous les hommes avec qui tu discute te propose de coucher avec eux, c'est que tu laisses transparaître ta fragilité par rapport à ça .. tu sembles être une fille " facile " !

Respecte toi, ne fréquente pas et marie toi comme ça le problème et réglé puisque visiblement tu as une trop forte libido.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
27 décembre 2015 21:15
Ça depends ce que tu cherches si tu cherches un mari. Ne fréquente pas si tu cherches juste des coup d'un soir continue comme ça. Et très important trouve toi un mari avec une forte libido sinon tu sera malheureuse et tu finira par le tromper avec bcp d'hommes
K
28 décembre 2015 00:13
Salam,

Ma soeur, je suis vraiment désolée pour ce que tu vis. Ca doit être très douloureux pour toi et je t'apporte ma compassion. Que Dieu te guide afin d’arrêter ce comportement illicite qui te rend indigne et que tu puisses t'unir à un homme dans le halal.

A tes écrits il y a une addiction très forte, un cercle vicieux d'autodestruction. Pour en arriver là, je ne m'étonnerai pas d'apprendre qu'il y ait eu de graves traumas dans l'enfance (abandon, abus sexuels..), qui vont briser la personne et lui faire croire qu'elle ne mérite pas d'etre aimée, que c'est seulement en s'offrant qu'elle peut obtenir un peu d'amour...

Ma suggestion : fais des grandes ablutions, fais ta salat et quand ton front sera au sol, implore Dieu, qu'Il te pardonne et qu'Il te guide sur le chemin du repentir. Tu m'as l'air d'avoir besoin d'une bonne thérapie et de gonfler ta foi à bloc.

Que Dieu te facilite sur le chemin du repentir ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook