Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop decus
g
8 octobre 2008 17:03
salam alaykoum

ben voila mon mari avait rendez vous aujourd hui pour le visa on lui a dit qu on le rappelerais , ils

ont dit qu il allait appeler la prefecture de ma ville je suis trop decuscrying( j en ai marre voila koi si

qq un a deja vecus cette experience donner moi des nouvelles merci
a
8 octobre 2008 17:11
salam
je comprend ce que tu vis
juste pour te dire que j'ai un ami au maroc il vit pareil , son visa c'etais prevu pour moi d'avril a fés , mais ils l'otn dis pareil qu'ils vont lui rappeller alors jsuuq'a l'instant plus de six moi et tjr rien , sa femme arrete pas d'appeller etd 'ecrire a al consulat mais tjr sans resulat vue qu'ils repondent pas
P S / SA FEMME VIENT D'ACCOUCHER MEME PAS 1 MOIS LE BEBE ET LA FEMME EN FRANCE ET LE PAPA EST TJR AU MAROC C VRM CHIANT

voila
el alah ysbark mais tkt ça peut qu'ils vont appeller ton mari bientot , il y a des gens qui ont attendu 1 semaine ou 2 semaine c tout, c'est pas pareil chaque personne et sa chance
bonne chance
g
8 octobre 2008 17:30
salam alaykoum

merci aladin de ton soutiens et tes information mais la franchement je dois bien avouer que je me sent

completement abbatue ben j espere inchallah que ton ami aura tres vite des nouvelles
o
8 octobre 2008 17:57
salem myriam ne tinkiéte pas tout se passera bien inchallah bjahd rebi!
o
8 octobre 2008 18:24
tkt ma chère nchalah ykoun lkhir é tora des bonnes nouvelles nchalah

pr aladin c vrt hchouma hadchi sa femme vien daccouché é lui ilé encore o maroc le povre
c vrt horrible tt ca

allah yakhod l7ak amine
p
8 octobre 2008 18:42
QUE DIEU NOUS AIDE
c
8 octobre 2008 18:50
Courage Myriam, c'est pas facile tout ça
g
8 octobre 2008 19:32
je voudrais juste faire une petite precision quand on a rendu le passeport a mon mari il y avait un

tampon et on lui a dit que c etait pas refuser qu on allait juste tel a la prefecture et le rappeler

apres voila koi ca me fait de la peine crying(
g
8 octobre 2008 19:33
merci encore de votre soutiens a toutes et a tous ca fait wallah chaud au coeur
a
8 octobre 2008 19:50
oui meme pour mon ami c'etais pas refuser je crois qu'ils ont encor son passeport si je me rappelle bien
e la c 6 mois qu'il attend , le porbleme cest que sa femme la pauvre arrete pas d'appeller ici de france mais la consulat ne repond pas , donc poru eux c'est dur il savent meme pas koi faire
alah syabarhom kamlin et myriam aussi
mais ne tkt pas le visa c'est dans les poches , soit mnt soit apres
bonne chance
g
8 octobre 2008 20:00
barakallah oufik aladin tu sais moi je compte mettre le maire de ma ville sur le coup je l ai deja fait

pour le ccm et il avait ecris un courrier a bernard kouchner donc la je vais lui demander de faxé un

demande directement au consulat on vera bien ce que ca donnera
g
9 octobre 2008 11:36
salam alaykoum

donc ce matin j ai telephoner a la mairie qui va envoyer un fax au consulat et j ai egallement appeler

la prefecture qui me disa ne avoir connaissance de ce genre de demarche consernant les consulats par la

suite j ai rappeler l inspectrice qui m avait audionné pour le ccm elle ma dit qu elle ne fera pas d

autres enquete et que si le consulat en demande une elle renverra celle qu elle a deja avec l avis

favorable qu elle avait emis qu en pensez vous ? merci de vos reponse et si vous avez d autres choses a

me dire pour mes demarches tout conseille sera le bienvenu merci d avance
g
9 octobre 2008 15:52
personne n as une idée ????????????????????????????????????
V
9 octobre 2008 16:59
dans tout les cas ils sont obligé de donner le visa sauf s'il suspecte une éventuelle fraude genre mariage blanc, bonne chance
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
g
9 octobre 2008 20:47
merci bellegossdu 93 mais en fait ce que je cherche a savoir c est si on va attendre longtemps lol et je

souhaiterais aussi savoir si qq un peut me dire de qu elle couleur etait le tampon du consulat sur le

passport apres lui avoir dit d attendre leur appel merci
a
12 octobre 2008 19:21
une bonnnnnnnnnnnne nouvelllllllllllllllle

l'ami que je vous ai deja parler
il a eu son visa et il est mnt en france
il a attendu 6 mois n puis la consulat ils l'ont appller pour aller chercher le visa
vous voyae r vous avaez qu'a attendre
bonne chance les amis*
et alah ywafa9
g
13 octobre 2008 09:08
salam alaykoum

mabrouk pour ton ami je suis super contente pour lui c est une tres bonne nouvelleClap
o
15 octobre 2008 14:45
courage myriam
g
15 octobre 2008 16:37
salam alaykoum

merci ossina
a
15 octobre 2008 22:51
vous voyez il faut qu'attendre , lui aussi et sa femme ont beaucoup souufer mais hamdulah apres 6 mois il a eu son visa apres qu'il a été appeller par la consulat de fés

bon courage , et attends toi aussi l'appelle ne tkt pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook