Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'injustice!!comment endurer?!
n
7 décembre 2013 13:21
Salam! J'ai besoin de vos conseils SVP.
Hier mon mari m'appelé on a beau parlé jusqu'au 1h30 car il est loin de moi actuellement,qd j ai mis le tel sur la table j ai composé le num de mon oncle sans se rendre compte et j ai ecouté sa voix bon j ai raccroché sur le champ j etais genée de lui dire ke je me ss trompée a cette heure j ai mis juste apres le mode avion pr ke mon oncle ne me rejoinds pas c par respect c tt !! Je me disais juste pr 5min le probleme j ai dormi et mon tel restait sur mode avion,mon mari juste apres TEL ETEINT ,je me ss reveillée trop tard lorsque j fesais attention a mon tel j le trouvais eteint et j ai meme oublié k il etait en mode avion,une fois j l ouvrais j ai recu un msg choquant de sa part ,il pensait k j ai raccroché mon phone pr discuter a qlq d autre !!!
J ai tres mal senti!pk ce msg sans meme me poser la question!!pk maljuger !! J ai essayé d lui appeler il a eteint son mobile .c koi cet adultere !! Wallahi j ai pas fait ca expré mais il n a pensé k a me blesser,je lui envoyais un msg en lui disant tte l histoire,a la fin du sms je lui ecrivais ke tu me traites d une pute alors ke j le ss pas à savoir ke mon mari porte tjrs d jugements negatifs sur moi deja posté vu les mauvaises experiences ki les a vecues !
Je n essaie plus mnt d lui rappeler un msg lui suffit et je ne compte pas lui rappeler,il m a blessé et c pas la 1ere fois ! Par koi pourriez vs me conseiller ? Je ss en deprime surtt ke je ss en phase de preparatifs pr ma fete de mariage. Help please!!!
s
7 décembre 2013 13:37
Salem

explique lui ce qui t'es arrivé sa arrive a tout le monde de s'endormir il comprendra

ne panique pas ma soeur
et kheir pour ton mariage inchallah
n
7 décembre 2013 14:01
Merci sawceine . On doit pas maljuger les gens jusqu 'a preuve du contraire n est ce pas ?? Lah ihdina
7 décembre 2013 14:26
Salam

donc c'est ton futur époux...
bon, il se fait des films,t insulte... vous commencez mal.

l'amour ne justifie pas la vulgarité.
Mon conseil: rappelles lui ses devoirs.
rappelles lui qui tu n'es pas sa chose.

les problèmes techniques sa arrive souvent,
exiges de lui plus de maîtrise de ses paroles.

les paroles vulgaires ne présage rien de bon pour la suite.

ne te rabaisse jamais à ce niveau, ton comportement ne doit pas être influencé.

c'est déjà bien de parler jusqu'à pas d'heure... c'est peut être une erreur...

soit plus précieuse, ne donnes pas autant de temps à un prétendant suspicieux

salam
s
7 décembre 2013 14:30
Laisse le revenir vers toi si il t'aime il viendras s'excuser

Surtout ne te rabaisse pas et ne lui montre pas que tu n'ai rien sans lui…. j'ai fais cet erreur et j'en paye le prix maintenant

Inchallah ca va aller ma belle

n
7 décembre 2013 14:40
Double dragon: on a fait notre acte de mariage ,c consideré mon mari deja c pas un pretendant !!!!!
n
7 décembre 2013 14:48
Merci bcp sawceine,je te souhaite kol khir inchaallah ,ne perds pas d espoir stp
7 décembre 2013 15:28
Salam , la COMMUNICATION voilà ce que je te conseille , dis-lui que tu t'es trompé , ça arrive à n'importe qui , et demandes-lui d'arrêter de t'insulter parce que ça te blesse vraiment , il a pas le droit de te juger !
7 décembre 2013 16:41
Salam

vous ne vivez pas encore ensemble,
en quoi les choses ont changées si ce n'est la signature de l'acte?

le mariage n'est pas consommé il peut être annulé.

une fois consommé le mariage ne peut plus être annulé, on parle alors de divorce.

mon idée est que le respect ont le doit à tout le monde, et encore plus à sa fiancée, épouse si tu préfère.

le statut de "mari" ne donne pas le droit d'insulter pour des raisons aussi futiles.
il a pris la confiance à ce que je lis, affirmes toi.

salam
7 décembre 2013 19:18
T'es sure de vouloir continuer avec lui??
Déjà mtn, il te traite de p.., t'accuse d'adultère, etc ...qu'est ce que ca va etre apres ??
Bon courage
m
7 décembre 2013 19:25
Tu as raison de n'envoyer qu'un sms et d'en rester là. tu n'as rien à te reprocher, alors ne te comporte pas comme quelqu'un de coupable.

Vous êtes au début du mariage, s'est maintenant qu'il faut instaurer les règles et exige qu'il banisse de son langage les insultes. Tu ne t'es pas marié avec un animal pour vivre une vie d'animaux.

Insiste sur la gravité de ses paroles pour ne pas que ça se reproduise.
n
7 décembre 2013 19:59
Merci pr vos reponses!
Melancolye: t as tt a fait raison je confirme, j ai pris ma distance et j v plus rappeler ,je ne px pas faire ces trucs d'adultere !!
C difficile d etre blessée de cette maniere sachant ke je ss innocente ! Allah ikhalas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook