Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop d'hormones males ?
p
27 avril 2011 00:16
Salam les filles

alors voila je me demandais si sa existait une fille qui a trop d'hormones males ?? C par rapport a la pilosité..... j'ai du duvet en haut du dos, sur le ventre, entre les seins, autour des mamelons, une forte acné ...... jme di ke c surement dû à sa ???

si ya kelkun qui est ou qui était comme moi mercii de me dire ce que vous aviez dû faire (traitements... ?)

chokrane
M
27 avril 2011 19:16
moi aussi je me pose la question et ça me fait serieusement flipper

j'ai aussi du duvet en bas du dos sur le ventre ( disposés en ligne ) entre les seins autour de mamelons mais j'ai pas d'acné

par contre regles irrégulières ..

j'ai aussi une question ça pourrait affecter l'uterus et avoir par la suite des prob pour tomber enceinte ??

je veux bcp d'enfants crying(

et comment fait pour savoir si on en a de trop il faut des examens ou prise de sang ??

je ne veux pas ressembler a ça plus tard ... [www.google.be]


Allah yster !!!
N
27 avril 2011 19:34
googlez perturbateurs endocriniens
j
27 avril 2011 19:49
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam les filles

alors voila je me demandais si sa existait une fille qui a trop d'hormones males ?? C par rapport a la pilosité..... j'ai du duvet en haut du dos, sur le ventre, entre les seins, autour des mamelons, une forte acné ...... jme di ke c surement dû à sa ???

si ya kelkun qui est ou qui était comme moi mercii de me dire ce que vous aviez dû faire (traitements... ?)

chokrane
Hello perle metisse qui a toujours des problèmes avec les poils lol! alors pour te répondre à ta question, la pilosité dont tu souffres est tout à fait normale et elle est due à un excès de sécrétion d'hormones masculins. ça devient inquiétant si avec ça tu as des acnés et des règles irrégulières car ceci peut être du à un déséquilibre hormonal. J'ai une amie qui a ce pb et qui prend des pilules contraceptives pour réguler son cycle bien qu'elle n'a pas de rapports sexuels mais elle a besoin d'une dose d'hormone pour résoudre le pb des acnés et des règles irrégulières mais pas du poils car elle a encore son excès de poils.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 19:51 par jiji2885.
p
27 avril 2011 19:58
je ne sais pas si je suis irréguliere, car je ne calcule jamais mes cycles =s je commencerais a le faire aux regles prochaines inchallah

et j'ai en milieu de cycles des douleurs a l'utérus (a gauche) enfin je croi ke c ici lol, sa part du bas de la fesse gauche jusu'au devant du vagin

je sais pas du tout ce que c'est mé j'ose pas en parler a ma mere
j
27 avril 2011 20:08
irrégulière veut dire louper un cycle, des grands écarts d'un mois à un autre. Vaut mieux que tu fasses gaffe au dates de tes cycles. Sinon pour le milieu du cycle c'est normal d'avoir des légères douleurs et des pertes même un peu de sang (je précise sous forme d'artères pas des graaaaaaaaaande pertes), c du à l'ovulation. J'espère t'avoir aidée smiling smiley
p
27 avril 2011 20:21
aa d'accord merci miss !!! non jai bien mes regles tous les mois

et en fait javé un peu peur car sur un autre post certains parlaient de kyste a l'ovaire donc jai dessuite pensé que sa pouvai etre sa lol
j
27 avril 2011 20:25
u re welcome smiling smiley
B
27 avril 2011 23:50
Y'a plusieurs facteurs qui rentrent e compte je crois: déjà toute les femmes on plus au moins du duvet, regarde par exemple les indiennes pakistanaise etc elle sont très poili surtout au niveau du visage: les grosse patte, duvet des lèvre etc.
Après ça peu être héréditaire, ta mère était peut -être comme toi ou ton grand mère etc

Tout ce que je peux te conseiller c de les décoloré pas la peine de passer par l'épilation. ça te prend 15 min tt les 3 semaines environ et il deviendront blond voir transparent si tu as une crème décolorante de qualité.
h
28 avril 2011 14:05
bonjour,
moi aussi je souffre de ces poils qui poussent partout, mais vraiment partout!!! surtout que j'ai la peau très clair et les poils noirs , c horreur!!! mais bon y a la cire! et je compte prochainement commencer l’épilation définitive!
mais c'es héréditaire, ma mère a aussi ce prob mais pas autant que moi!!!
un seul conseil évite le rasoir, il fait que aggraver la situationnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook