Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop les crise!
e
22 mars 2008 20:26
mon mari souffre de douleur a l'estomac et le doc a dit de ne pas manger certaine chose .
JVAI LUI CUISINER QUOI MOI!
il mange presque plus
ce matin je lui ai preparer des crepes mais il a refusé
c'est triste de savoir que les plats que je prepar ne seron pas mangé par mon bout de choux .le pauvre
il va se mettre au sport et sa ira mieux inchallah
je pense ........
autrement dit moi ce qui ne va pas
K
22 mars 2008 20:43
Est-ce des ulcères à l'estomac qu'il a ?

Mon mari en souffre depuis des années et il lui suffit d'éviter de manger les trucs trop trop épicé (pas trop de piment, etc.) et les trucs trop acide. Sinon, il mange de tout. J'ajuste mes plats pour ne pas qu'ils soient trop acidulé ou épicé et voilà. smiling smiley
s
26 mars 2008 11:00
j'espère qu'il n'a pas de douleur d'etomac à cause de ce que tu lui préparaisgrinning smiley il y'a bcp de choses à préparer mais sans sauce tomate et épices que lambakhar, soupe le soir riz et pates, 3 mois min de régime et il se portera bien incha allah
e
27 mars 2008 12:23
non c'est pas ca mais ya un an a peu pres il a manger des msemen chez quelqun et il me dit que c'est depuis ce jour qu'il a ce trouble d'estomac moi au contraire je cuisine legere !voila.
m
27 mars 2008 13:19
Mon homme pareil il est tres tres fragile quand il mange dehors c est sur qu il tombe malade

j evite pour lui les épices , j en mets un petit chouiya pour le gout
m
27 mars 2008 14:15
Citation
eve00 a écrit:
non c'est pas ca mais ya un an a peu pres il a manger des msemen chez quelqun et il me dit que c'est depuis ce jour qu'il a ce trouble d'estomac moi au contraire je cuisine legere !voila.


salam
La contrariété aussi déclenche des maux d'estomac , peut être que c'est le cas perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook