Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec trop connecté à internet
S
23 octobre 2011 11:38
Salam, voilà je connais "vite fait" un mec grace à une copine il a 35 ans j'en ai 28 (il fait bien ses 35 ans parcontre) mais ce mec la est a fond dans les réseaux sociaux un en particulier je sais pas si on peut le citer il commence par un F.
Il commente tous les statuts, poste bcp de videos sur sa vie (film au feu rouge, film ses petits freres et soeurs) mais il a que ça a faire.
Il frequente pas trop les filles il attend la bonne, physiquement il est pas laid mais bon j'ai pas flashé non plus et il a pleins de copines dans ses contacts: j'ai bien regardé ça a l'air amical mais ça fait bcp quand meme.
Est ce que les filles vous avez deja rencontré un mec comme ça? Je suis sure qu'il est serieux mais j'aime pas trop les mecs a fond internet. Qu'en pensez vous?
Merci.
O
23 octobre 2011 11:46
Salam!

Laisse tomber. Fous le camp vite.

Il a 35 ans mais dans sa tête, il doit avoir à tout casser 20 piges.

Un mec qui traine toute une liste d'amies c'est une source de problème.

Un mec scotché à fesse-book, c'est d'un ennui.. Inutile, stupide, perte de temps.

Tu t'imagines mariée avec lui alors que tu te poses des questions dès maintenant?

Disparais de sa vie. Sinon il est très probable qu'un jour tu viennes poster «mon mari passe ses journées sur le net. Et parle avec des dizaines de filles».

Réflechis bien et cible ce que tu veux vraiment!
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
23 octobre 2011 12:39
Oui c'est vrai ça fait peur. Mes amies me disent il fait ça parce qu'il est celib. Et les copines en question ds ses contacts je me suis renseignée il les a jamais dragué très respectueux
L
23 octobre 2011 13:51
As salamou'aleykoum

Elle m'enerve oujdianostress on peut jamais commenter après toi 3afritagrinning smiley

Ecoutes la elle a raison.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
23 octobre 2011 14:37
Vous n'êtes pas ensemble tu n'as pas à le juger la dessus, ça te donne une petite idée sur lui, sans plus...

Le jour ou tu auras ce droit uses en.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
23 octobre 2011 15:35
35 ans et le mec décolle plus de devant internet, IMMATURE , SANS VIE LE MEC,
Inintéressant
Prend tes jambes à ton cou et vas loin très loin............................un vrai boufon le mec
M
23 octobre 2011 16:57
salam

demande lui si il compte arrété une fois marier
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
23 octobre 2011 17:19
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

demande lui si il compte arrété une fois marier

C'est pas aussi évident, il a l'habitude de rester H 24 sur le net, une personne de son âge aura du mal à décoller de son siège même mariée.

Pour la posteuse, on ne peut pas se permettre de juger cette personne parce-qu'elle passe tout son temps devant son PC. Mais on peut imaginer sa façon d'être.. Pour moi, un homme qui est toujours sur le net ne m'interresserai pas du tout parce-qu'il n'aura pas de vie. De plus, beaucoup de couples se sont brisés à cause du fait qu'un des deux restaient trop sur l'ordi tout en délaissant sa vie de couple.

INTERNET c'est pas la vie, c'est pour passer le temps quelquefois quand on a pas grand chose à faire mais pas passer toutes ses journées dessus.
S
23 octobre 2011 18:25
AH oui je vois que vous etes assez severe, je suis severe aussi mais je pensais que c'était ma peur de l'engagement qui me poussait a ces idées negatives.

Une amie a moi me dit qu'il est célibataire voila pourquoi il est sur le net, honnetement malgré ce gros gros gros defaut il est hnine et super serieux... Mais c'est vrai que j'ai peur que le net soit une drogue
S
23 octobre 2011 18:27
On s'est retrouvé par hasard a un meme mariage y'a deux semaines moi c'était une amie qui m'a demandé de l'accompagner je n'étais pas invitée (lol la squatteuse) et lui pareil un ami lui a demandé de l'accompagner lui pense que c'est le destin lol
S
23 octobre 2011 18:51
Bah alors, tu comptes faire quoi?
S
23 octobre 2011 20:02
Je sais pas si vraiment je vois que je l'interesse bcp je vais lui demander de se desinscrire a ce reseau social car de tte façon il a bcp d'amis (ies) virtuels qui servent a rien donc on verra
S
23 octobre 2011 21:59
C'est mignion parce-que si tu te relis, tu ne cesses de lui trouver des excuses pour te rassurer sur la personne qu'il est lol. Et d'ailleurs, on ressent que tu as envie de le connaître. Enfin, ça reste que mon avis smiling smiley
*
23 octobre 2011 22:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Laisse tomber. Fous le camp vite.

Il a 35 ans mais dans sa tête, il doit avoir à tout casser 20 piges.

Un mec qui traine toute une liste d'amies c'est une source de problème.

Un mec scotché à fesse-book, c'est d'un ennui.. Inutile, stupide, perte de temps.

Tu t'imagines mariée avec lui alors que tu te poses des questions dès maintenant?

Disparais de sa vie. Sinon il est très probable qu'un jour tu viennes poster «mon mari passe ses journées sur le net. Et parle avec des dizaines de filles».

Réflechis bien et cible ce que tu veux vraiment!

thumbs up Rien à ajouter ma belle
v
24 octobre 2011 07:01
perplexe

donc il bosse pas ce jeune homme? perplexe

quand vous serez maries il va t envoyé des statuts ou des wizz ptdr

35? pourquoi il est celib? creuses pour savoir pourquoi..... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2011 10:03
Peut être qu'il sera tellement bien avec toi qu'il n'aura plus besoin d'aller sur Facebook.;et que pour le moment vu qu'il sort peu..il passe son temps dessus...

Après à toi, t'imposer tes conditions et tes limites... et apparemment il est honette parce qu'il ne sans cache pas!!

Pose lui la question directement, tu es prête à être avec lui à condition qu'il désactive son Facebook et tu verra bien sa réaction..

S'il est accro, il te dira non..donc tu le zappe

s'il le fait immédiatement, tu saura qu'il tient à toi et que ce n'étais qu'un passe temps..
24 octobre 2011 10:15
coucou,

je sais que jvais etre la seule au sens contraire du courant smiling smiley, mais je suis d'accord avec tes copines qui te disent qu'il ne fait ca que parce qu'il est celibataire!

Honnetement le soir iu j'ai rencontré mon homme ( il avait 32 ans a l'époque) , quand j'ai vu son Facebook, j'ai flipé!! des tonnes d'amies sur sa liste d'amis, les unes plus provocantes que les autres, et tout les commentaires, les changements de statut,.... un vrai bordel!

Facebook c'est virtuel, ne le juge pas sur quelque chosde virtuel, juge la personne que tu as devant tes yeux! Je m'aurai arreté a limage que j'ai vu de lui sur facebook, je ne l'aurai jamais épousé!!!

Maintenant depuis qu'on est ensble, mais son facebook c'est presque un facebook fantome, il a lui méme flitré ses amis, il ne pose que trés rarement, pour lui c'est principalement une source pour qu'on communique vu qu'on vit a distance mnt! Et crois moi c'est LUI qui veut qu'on desactive nos facebooks!

honnetement tu le connais que VITE Fait comme tu dis, ne commence pas déja a lui mettre des ultimatums ou d'essayer de controler sa vie, essaye de le connaitre lui en vrai, et juges le selon ca, regarde aussi comment son comportement sur facebook évolue avec votre relation!!
R
24 octobre 2011 16:50
Permets moi la liste.
Je suis un homme je ne suis pas censé poster ici.
Je vais vous dire bref sur moi pour vous dire FB n'a rien avoir avec le réel.
se connecter trop face, ça peut arriver à bcp de monde,
il vit tout seul, pas de copine, en mission loin de sa famille et sa copine ou pas d'amis....
plein de raisons qui peut pousser le mec à se connecter sur net, poster, partager....c pour remplir le vide, il essaie de trouver des plans ailleurs mais ça peut pas durer trop puisqu'il a besoin des gens tjrs proche de lui.
Alors ce que te conseille, essaies de lui demander cmt elle est sa vie, ses parrents , sa famille, qu'est ce qu'il fait le soir....
l'age n'a était jamais un critère pour juger.

Regards.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook