Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop compliquer est-ce que c'est normale,??
s
12 août 2010 10:40
bon voila mon fiancé n'arréte pas de me reppeter que je dois pas lever la voix sur lui et que je dois apprendre a lui parler bien c'est a dire calemement sans l'insulter sans crier...

j'essaye mais une fois que j'en est marre je sais plus ce que je dis et lui devient cruelle et méchant avec moi alor quand je lui dit pourquoi tu réagis ainssi il me dit c'est parceque c'est ta maniére de me parler qui me fait changer..

comme par exemble hiére il n'a pas payer sont abonnement du téléphonne il lui on coupé il m'a dit qu'il l'avais payer.... et qu'ils allait lui activer seulement dans 3jour et aujourdhui je l'appelle je lui dit au faite tu as vraiment payer ton abo il me répond nn je vais la payer aujourdui je lui est seulement dit je ne te crois plus d'aiileur j'arriverais plus a te croire car ce n'est pas la premiére fois que tu me mens *


et la il me dit je tes menti pour ne pas faire des probléme car hiére je n'avais vraiment pas le temps de la payer... je lui dit oui mais t'aurais pue me dire la vériter... ensuite il me dit si je te mens c'est a cause de toi si je te l'avais dit tu m'aurais crié et me dire d'aller la payer sur le champ hors lui il n'avais pas de temps

donc ma question est esque c'est normale qu'il ment pour ne pas faire des probléme sacahant que d'aprés lui je me facherais. et c'est pas la premiére fois il ment plusieur fois pour ne pas faire de probléme.


et je me demande aussi esque c'est normale que méme si je parle normalement lui il trouve que je crie et que je lui parle trés male. comment devrais je lui parler???


malgrés qu'il a fait une grosse faute je devrais rester cool et calme??
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
s
12 août 2010 10:45
,??? pas de réponsse crying(
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
a
12 août 2010 10:58
salem,

peux être que tu t'entend pas parler et que tu cries vraiment sans le faire exprès. Ces des ptits mensonges donc prend toi pas la tête pour ci peu.

Je pense que tu devrais le laisser plus dépendant (être moins sur son dos)...

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/10 11:09 par mystere4269.
s
12 août 2010 11:02
oui c'est surement ca d'aiileur il me le dit "tu t'entend pas parler" moody smiley
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
D
12 août 2010 12:51
Qu'est ce que tu t'en fiches qu'il paie son abonnement ou pas??? Laisse le respirer eye popping smiley
m
12 août 2010 13:30
Salam

Excuse moi d'être aussi cru, mais t'es une "chieuse".... tu l'étouffes trop, et en plus tu lui crie dessus et lui parle mal!
Si ca continue comme ca il va mettre fin a votre relation. Tu es trop impulsive, pour qu'il en arrive a te mentir pour éviter les reproche c'est surement parce qu'il n'en peux plus.
Un conseil, prends sur toi, dis lui ce qu'il ne te plait pas mais mets y les formes et surtout courtoise.

Il se sent humilié lorsque tu le traite de la sorte, il a sa fierté, imagine si quelqu'un te parlais comme tu lui parle...

Ne jamais faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.

j'espère ne pas t'avoir blessée, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux
s
12 août 2010 13:41
merci moililou non pas du tout au contraire ca m'a fait réfléchir tu n'as dit que la vériter et tu as bien raison c'est vrai je devrais le laisser respier un peux.. je le traitte comme un bébé et lui n'aime pas ca il aime faire ses chose quand lui le décide....un grand merci
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
N
12 août 2010 14:29
moililou a tout dit thumbs up
12 août 2010 18:41
Incroyable!!! J'ai eu l'impression de me voir en lisant ton post... Des mensonges pour éviter que je lui prenne la tête sauf que moi, c'est pas pour une histoire d'abonnement... C'est un peu plus grave que ça...

Par contre, il a raison. N'élève jamais la voix sur lui... Il a sa fierté aussi... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
12 août 2010 19:02
Salam,

T'as pas trouvé autre chose pour te prendre la tête avec lui ?

Arrêtes de le souler pour rien et peut être qu'il arrêtera de te mentir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
12 août 2010 19:12
Le pauvre... Il a beaucoup de patience... Remercie le d'ailleurs.
A mon avis, tu as un problème de communication. Ca doit être frustrant de vivre comme ça... Je parle de ton fiancé.
Faire toujours attention à ce qu'on va dire, pour ne pas déclencher une crise chez l'autre.
Il y a aussi une personne dans ma famille qui s'énerve et crie pour un rien... C'est infernal... presque invivable..


Tu ne devrais pas être derrière lui comme ça... Tu n'est pas sa mère. Ce n'est pas ton rôle.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
12 août 2010 22:39
Vous vous êtes disputés à cause d'un payement pour un abonnement de téléphone?

Je vais chercher une grosse tapette à mouche...
12 août 2010 23:13
Citation
LeMask a écrit:
Vous vous êtes disputés à cause d'un payement pour un abonnement de téléphone?

Je vais chercher une grosse tapette à mouche...

grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 août 2010 14:20
oui on c'est disputer pour un payement d'abonnement car il me ment et me dit qu'il la payer hor sa fait 3mois qui la pas payer il a peur de me le dire il m'a dit que j'avais pas beaucoup d'argent et j'ai eu peur de te le dire sinons on aurait des probléme moi et lui
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
13 août 2010 15:11
Soumane, sérieusement, làache-le un peu... C'est son abonnement, laisse-le se débrouiller. J'ai l'impression que tu te comportes avec lui comme si c'était ton enfant... Je te rappelle que c'est un HOMME...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 août 2010 15:18
karmaboss, tu as raison khir incha'allah je te souhaite quand meme un bon ramadan et merci pour tout vos conseil vous avez tousse raison
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
m
14 août 2010 20:57
Citation
karmaboss a écrit:
Soumane, sérieusement, làache-le un peu... C'est son abonnement, laisse-le se débrouiller. J'ai l'impression que tu te comportes avec lui comme si c'était ton enfant... Je te rappelle que c'est un HOMME...


moi j'ai toujours cru que les hommes étaient des grands enfants lol j'ai quasi le meme pb que toi soumane je suis constemment sur son dos mais parce que j'ai remarqué que quand je laissais faire ben il ne faisait rien lol mais j'ai décidé de le laisser tranquille parce qu'à tort ou à raison ça ne doit pas être évident pour lui et c'est l'homme qu'on a choisi alors on doit accepter ça aussi
s
15 août 2010 14:08
salam


melila1985, voila c'est exactement ca mais moi aussi je les lacher maintenant c'est un homme il c'est ce qu'il a a faire.
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook