Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop compliquer aidez moi a y voir plus clair
z
7 juillet 2010 02:31
jai rencontrer mon homme ya 2 ans au Maroc on était en vacances tt les 2 jui ai dis que si il voulait aller plus loin il devait venir voir mes parents mais comme je devait rentrer bosser j suis partie en France avant lui il ma rejoins mais le jour de son arriver moi je bossais de nuit et je savais pas qui il allait venir dc il a pas pu me joindre ce quil fait quil a dormi a la gare dc pour l'entree en matière cetait pas top bref grosse crise ensuite jais voulu le présenter a ma famille mais a la même période mon papa était gravement malade il a fait un avc dc jetait plus préoccuper par mon père que par lui mais il a quant même rencontrer ma famille au urgence de l'Hospital suite a l avc de mon père ensuite on a pas pu faire le halal et entre temps j suis tomber enceinte il a voulu que j avorte et moi pas jetait enceinte de jumeaux et j voulais pas les perdre jetai prête a le perdre lui mais pas mes bébés et jui disais que siiiiii hallah voulait que je sois maman jle serai et que si je devait les perdre cetait pas a moi de les enlever mais a lrbi donc jais pris 10 jours pour aller au bled pour faire le hallah et rencontrer sa famille ça ce super bien passer mais on a pas fait le hallah ni le mariage eux ils voulait le gros truc et voulai pas que ça ce fasse ds la précipitation et moi j voulais que mes enfants soient halal mais je voulais juste talba et ladoul ce tt ni sdak ni rien mais jsuis retourner sans avoir rien fait jai mener ma grossesse a terme et pas a l'aise avec tt ça et lui qui était jamais la tjours au bled et moi mon pere qui empirait ds la maladie on a appris a mon 3 eme mois de grossesse que mon père avait une tumeur maligne au cerveau et qui lui restai peu de temps a vivre dc jetais en stress et je profitait de chaque instant de mon papa jai accoucher mes petits sont née hamdoulah mais mon fils na pas respirer pendant 5 minute mais hamdoulah ensuite jai emmener mes enfants a mon papa qui était toujours a l'Hospital il attendait mes petits avant de partir il est décéder lah ihrmou jai du partir au Maroc pour l'enterrement de mon papa mais même ca il voulait pas jetais choquer et mes bébés avait 2 mois jlai ai laisser a ma belle soeur 4 jours et j suis quant même parti a mon retour il est parti au bled a vider mes comptes 3000 euro je voulait faire leur chambre leur acheter ce qui faut tu parle çe ma famille qui ma aider a remonter la pente et il nous a rien laisser pour moi et ses enfants même pas de quoi acheter du lait il mon fils a été très malade cetait des aller retour a l'Hospital il convulsait et il a été diagnostiquer avec une paralysie cérébrale même au jour d'aujourd'hui jais pas envie dy croire et lui ne m accompagnait jamais pour tt ce qui etait rendez médicaux il disait quil voulait pas savoir ce que notre bb avait quil etait comme ca et quil fallait le prendre comme ca mais moi fallait que je sache ce que mon bebe avait et es ce quil yavait des solution bref ce toujours en cours jai lirm en septembre il est fou de sa fille mais son fils vu quil est malade il est pas trop proche avec lui ca me brise le coeur son retour jai pardonner et on sentendait pluto mieux sauf que en 2 ans il a jamais taffer il vit a mes crochets et paye rien et met son rmi de coter attend que ca fasse une belle petite somme et prépare l'engueulade pour pouvoir partir voir sa famille dernièrement il ma dit on va acheter une belle voiture et on prend nos bb et on vas faire le sbouh (bateme) et le le halal mariage jai di ok dc on a économiser et on a acheter une belle mercedes jai mis 5 mille et lui mille et jme suis fait encore une fois avoir il a mi la carte grise a son nom et ma demander héberger son ami d enfance a la maison ce que jai fait pendant 5 mois javais plus aucune vie de couple ni aucune intimité et en plus ce moi qui payais tt pour nous 5 javais plus le droit de sortir plus le droit de voir ma famille plus rien je vivais en bonne soeur chez moi et en plus ds ma chambre vu que son ami étai la jetais même pas libre chez moi dc jai peter un cable en plus il est jaloux mais ca en devient presque une maladie chez lui ce trop grave dc il a blinder la voiture avec son pote et il est parti o bled alors que nous et les petis on devait partir aussi mais j attendais juste les rendez vous médicaux de mon bebe pour y aller mais il a pas voulu attendre a pris toutes les tunes et ce barrer encore une fois en me laissant sans rien mais hamdoulah rbi kebir ca fait 2 mois quil est la bas ma mère est en vacance depuis 4 mois la bas jlai dc envoyer pour parler avec sa famille mais apparemment ma mere et ma tante il l'on incendier en disant quil etait profiteur et calculateur et fainéant enfin la totale et ma tante leur a di que jaurai jamais du etre
avec son fils que jaurai du épouser mon cousin que jaurai ete plus heureuse dc la il me di epouse ton cousin et moi tkt pas ici o bled toute les filles me sautent dessus jai que des chaudes autour de moi qui demande que ca et il me dit que ya une nana qui le colle depuis quil est la bas elle ausssi elle est de france elle sait quil est avec moi il quil a 2 bebe mais elle le veut et elle lui a dit aji khotbni dc moi j suis pommer avec tout je l'aime et j voulais quil prenne ses responsabilité et jvoulais ......sinon j'laurais jeter depuis longtemps et je sais quil aime ses enfants mais il participe en rien et la jai envie dy aller avec mes petis et de passer un peu de vacance mais je sais pas comment réagir avec lui et sa famille et lui me di que que ma famille la dénigrer devant la sienne et quil sait pas et quil maime mais que la nana lui plait jui ai di fait ton choix mais jai peur aussi que si ca ce passe mal la bas et pire quil m'enleve mes bébés vu quil porte son nom jai pleins de question qui sen'mele ds ma tete et jai pas les reponsescrying(evil voila dsl cetai long jai essayer de faire court moody smileyje veux des conseils de frangines et de frangins je sais que je veux pas de jugement je me juge assez durement comme ca trop bonne trop conne je sais mais lamour ca ce controle pas et ya mes bebes damours moi jai eu le privillege davoir un papa en or macif un papa formidable hamdoulah et je veux que mes bebes ai cette chance aussi mais jme dis il merite pas jsuis limite a tt plaquer avec lui jallais oublier il veut que je démissionne de mon cdi jai une bonne place je travaille de nuit ds un foyer pour femme victimes de violence conjugal et oui ce le cordonnier le plus mal chausser et en plus il veut quon demenage loin mais je veux pas quitter ma famille et mon taf donner moi vos conseils merci
f
7 juillet 2010 09:07
j'ai rien compris Ill
m
7 juillet 2010 09:21
Salam

Ton histoire me parait bien fumeuse, et ce post a l'air plus que bidon....
Tu fricottes avec un mec du bled, tu veux l'épouser et lui demande de te rthob, mais oh hasard tu dois rentrer en France, le mec te suit et se retrouve à la gare moody smiley : comment est il rentré en France et que fait il a une gare et non à l'aéroport ?
Bref, ton papa fait un avc et là le gars il vous suit aux urgences pour rencontrer ta famille? Ill, encore une fois c'est louche.
Tu te fais engrossée, et TU rentres au maroc pour faire le fameux "hlal", heu c'est pas au mec et a sa famille de se deplacer chez toi pour ca? Et pendant ce temps la ton papa est sur son lit d'hôpital sleeping
Ton "mari" qui était rentré en France on ne sait comment, dois attendre que tu le fasse venir en france?

Et apres le coup classique de la femme délaissé avec ses pauvres bébés (des jumeaux). Tiens en parlant de bébés, comment des le début de la grossesse lorsque ton mec t'a demandé d'avorter tu savais que c'était des jumeaux Heu chose impossible a déceler au début de la grossesse perplexe

Et pour finir, ton mec ce tombeur qui rentre au bled et qui fait tomber toutes les nanas comme des mouches, notamment une de france prête a tout pour l'avoir malgré sa femme et ses deux marmots.... mouais à d'autres...

Donc je conclu : post bidon pour une posteuse bidon, qui n'a rien d'autre a faire que de débiter des conneries, ca doit être l'effet canicule smoking smiley

la journée commence fort...;
m
7 juillet 2010 11:49
c est bien l effet canicule mais il se peut qu un jour ca lui arrivera pour de vrai
r
7 juillet 2010 13:30
Moililou,

Bidon, Bidon, cè toi qi est bidon... si t'a un conseil á donner, t'es passé par une histoire pareille, tu n'as q'à lacher ce que t'as à dire... respectes un peu le malheur des autres!!!
7 juillet 2010 14:02
en tt cas si ton histoire est vrai, je ne comprend pas pkoi tu te demandes encore si tu dois le suivre?? moody smiley

smoking smileysmoking smileysmoking smiley
l
7 juillet 2010 14:42
que faisait ton mec à la gare ?perplexe
comment il est arrivé en france sans visa ni passeport ? ah j'ai compris tu parle de la france de had swalam!
z
7 juillet 2010 14:50
il etait a la gare parce que il est venu en car et ensuite il a prit le train et je précise ce un homme qui vivait deja en france et sa famille vit o bled ensuite tu me demande comment ce fait t il que jai appris que jetais enceinte tt simplement en allant voir ma gyneco qui ma annonce que jetait enceinte depuis 2 mois et que javais des jumeaux tu sait avec lecho après tu me demande pourqoi ce moi qui me suit déplace et non sa famille parce que toute ma famille est en france et toute la sienne est o bled et je voulais faire le halal et je voulais que mes enfants soient halal je veux y aller parce que ma mere est la encore la bas et je veux que mes bebes connaisse leurs grand parents paternel ils mont toujours soutenu ce peut etre confus pour vous parce que jai essayer de condenser 2 ans de ma vie sur ce post
je trouve que te mordante ds tes propos et et que tu te permet de rire de la situation d'autrui mon histoire ce malheureusement vrai et hamdoulah quant je voient mes enfants je me dit que que jsuis la femme la plus heureuse jai eu envie de vous en parler pour avoir des conseils et quant je lis des posts je trouve que vous ete en general de bon consei voila j si vous trouvez que ce un post est bidon abstenez vous sinon je vous écoute
m
7 juillet 2010 15:22
Citation
rachius a écrit:
Moililou,

Bidon, Bidon, cè toi qi est bidon... si t'a un conseil á donner, t'es passé par une histoire pareille, tu n'as q'à lacher ce que t'as à dire... respectes un peu le malheur des autres!!!


On est sur un forum public je dis ce que je veux, quand je veux et surtout, même si ca te fait mal, à qui je veux.
Et même si je suis bidon qu'est ce que ca peut bien te faire? whistling smiley

Je n'ai qu'un conseil à te donner, va prendre des cours de français.... smoking smiley
7 juillet 2010 17:37
Citation
moililou a écrit:
Citation
rachius a écrit:
Moililou,

Bidon, Bidon, cè toi qi est bidon... si t'a un conseil á donner, t'es passé par une histoire pareille, tu n'as q'à lacher ce que t'as à dire... respectes un peu le malheur des autres!!!


On est sur un forum public je dis ce que je veux, quand je veux et surtout, même si ca te fait mal, à qui je veux.
Et même si je suis bidon qu'est ce que ca peut bien te faire? whistling smiley

Je n'ai qu'un conseil à te donner, va prendre des cours de français.... B)-

Quel dénigrement...
il ne faut pas se moquer des gens, est ce que tu as analysé "ta petite personne"? tu t'es décrétée PARFAITE car il n'y a que les parfaits qui peuvent se permettre un tel mépris envers les autres....

elle ne parle pas français, tres bien elle n'a peut etre pas eu la chance de faire des études supérieures ou tout simplement elle n'est peut etre pas française!

Allahister!
7 juillet 2010 17:41
Citation
rachius a écrit:
Moililou,

Bidon, Bidon, cè toi qi est bidon... si t'a un conseil á donner, t'es passé par une histoire pareille, tu n'as q'à lacher ce que t'as à dire... respectes un peu le malheur des autres!!!


Clap
T
7 juillet 2010 19:26
Salem

Citation
zemeta a écrit:
moi j voulais que mes enfants soient halal

cette phrase ne veut strictement rien dire: pour info le jour du jugement dernier chacun portera ses pêchés et personne ne portera ceux des autres, donc tes enfants que tu te maries ou pas en précipité ça ne change rien pour eux leurs livres des comptes sera vide. Ton "erreur" sera ton erreur tu leurs donne la vie et pas "ce handicap".

Enfin bref donne toi les moyens de sauver ton couple impose toi, discute avec lui, fait ton possible tu as quand meme une famille et au moins si ça doit se finir ( je ne te le souhaite pas) tu auras tout tenté.
s
7 juillet 2010 19:34
Salam,

J'ai des doutes sur l'autenticité de ce post, il me semble avoir déjà lu ces termes dans un autre post, surtout le "halal" qui devient "hallah".....


"disais que siiiiii hallah voulait que je sois maman"
"pour aller au bled pour faire le hallah et rencontrer sa famille "
u
7 juillet 2010 20:17
Salam

En tout cas ne quitte surtout ta cdi, ta famille étant donné que c'est toi qui subvient au besoin de tes enfants

A ta place, je serais plus ferme avec lui

Et je n'aurais pas laissé passé beaucoup de chose !

Il faut savoir etre stricte de temps en temps, meme avec la personne que l'on aime

Ne te voila pas la face

Tu as deux jumeaux, el hamdoulilah tu n'as pas avorté, alors essaye de trouver la meilleure solution pour toi et pour eux, pour votre boheur

Kheir InchAllah !

Courage

Salam
F
7 juillet 2010 20:46
Salam alaykoum

j'ai mal à la téte en lisant cette histoire, ce que j'ai compris c'est que tu t'es faite avoir et tu continue à croire ce soit disant homme.
à ta place je m'enfuirais.
courage oukhty.
s
7 juillet 2010 20:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai rien compris Ill


ok donc jvais pas lire tout ca si c'est pour au final ne rien comprendre grinning smiley

Merci mido
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
7 juillet 2010 21:07
je ne comprends pas comment une personne qui écrit aussi mal puisse gagner autant d'argent. A lire son récit, elle est blindée de tunes malgré plusieurs faillites.

En un an, avec un fainéant, tu as pu économiser 5 000 euros, sans compter un ou deux voyages au maroc. Eh ben. Dis moi dans quel domaine tu bosses y en a qui aimeraient être à ta place.

Ce post est bidon et je soupçonne des gens d'extrême droite de venir polluer ce forum. Leur but c'est de poster des posts bidons avec un pseudo bidon, ensuite ils copient collent ce post dans des forums racistes. Le post sert donc à montrer ou prouver que les hommes Musulmans sont de mauvais hommes. Et les lecteurs, en cliquant sur le lien, ils tombent sur un site communautaire donc l'histoire semble authentique.

Il y a profusion de ces posts en ce moment.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
7 juillet 2010 21:09
Citation
118218 a écrit:
je ne comprends pas comment une personne qui écrit aussi mal puisse gagner autant d'argent. A lire son récit, elle est blindée de tunes malgré plusieurs faillites.

En un an, avec un fainéant, tu as pu économiser 5 000 euros, sans compter un ou deux voyages au maroc. Eh ben. Dis moi dans quel domaine tu bosses y en a qui aimeraient être à ta place.

Ce post est bidon et je soupçonne des gens d'extrême droite de venir polluer ce forum. Leur but c'est de poster des posts bidons avec un pseudo bidon, ensuite ils copient collent ce post dans des forums racistes. Le post sert donc à montrer ou prouver que les hommes Musulmans sont de mauvais hommes. Et les lecteurs, en cliquant sur le lien, ils tombent sur un site communautaire donc l'histoire semble authentique.

Il y a profusion de ces posts en ce moment.


grinning smiley on doit enqueter grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
7 juillet 2010 21:28
Salam frangine, ton histoire est longue et compliquée et franchement je vais pas te juger hbiba je pense que t'es assez a terre je vais pas t'abbatre mais la plus grosse erreur que t'es faite ma soeur c'est d'avoir des rapports et de tomber enceinte d'un homme qui n'est pas ton mari.par contre t'as eu raison de les garder parceque la deja que t'etais dans le haram mais le fait d'avorter ça aurait été le comble du haram!ensuite il me semble que tu vis un peu a la française et tes parents me semblent bien passifs parcequ'a aucun moment il ne t'on mené la vie dure alors que tu le meritait tu leur ramène une grossesse de dehors et ça passe crème comme si c'etait normal.je ne sais pas quel age t'as ma soeur mais un conseil sur le plan religieux repentis toi enuite pour ce qui est de ton mari je pense qu'il est comme ça tout simplement parcequ'il t'as eu facilement et qu'il ne se rend pas compte de ta valeur alors desormais impose lui le hlal (il se debrouille, comme il veut ) mais le hlal c'est le hlal alors voila ou il fait le hlal ou tu tu le quitte et une bonne fois pour toute.si ii te trouve des exuses pour le hlal et que tu decide de le quitter saches et n'oublis pas que tes enfants n'ont rien demandé a personne donc ne leur fait pas payer vos erreurs.ne les prive pas de leur père parceque quoi qu'il fasse ça restera leur père.quant a toi refais ta vie si il devient pas droit.

ps: s'il te demande de quitter ton CDI impose lui pour cette condition qu'il trouve un travail stable et qu'il subvienne aux besoins de la famille et dans ce cas la ya pas de soucis.

Bon courage et surtout si t'as besoin d'aide ou de parler envois moi un privé.bisous au bébés
m
8 juillet 2010 09:59
Citation
trianon a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
rachius a écrit:
Moililou,

Bidon, Bidon, cè toi qi est bidon... si t'a un conseil á donner, t'es passé par une histoire pareille, tu n'as q'à lacher ce que t'as à dire... respectes un peu le malheur des autres!!!


On est sur un forum public je dis ce que je veux, quand je veux et surtout, même si ca te fait mal, à qui je veux.
Et même si je suis bidon qu'est ce que ca peut bien te faire? whistling smiley

Je n'ai qu'un conseil à te donner, va prendre des cours de français.... B)-

Quel dénigrement...
il ne faut pas se moquer des gens, est ce que tu as analysé "ta petite personne"? tu t'es décrétée PARFAITE car il n'y a que les parfaits qui peuvent se permettre un tel mépris envers les autres....

elle ne parle pas français, tres bien elle n'a peut etre pas eu la chance de faire des études supérieures ou tout simplement elle n'est peut etre pas française!

Allahister!

heu de quoi je me même? SOS
Ma petite personne, elle t'em...., tu connais la suite smoking smiley oups, que de vulgarité pour une personne se croyant parfaite (dixit la grande trianon)
Contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à m'analyser, j'ai une vie à vivre.
j'en reste la, je ne rentrerai pas dans ton jeu, car ton avis je n'en ai que faire.

Allah y setrek.

Pour finir, une petite citation : "Charité bien ordonnée commence par soi même", à méditer car coté mépris tu te défends bien.
PS : je te vois venir en me disant de m'appliquer cette citation à moi même, passe ton chemin et oublie moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook