Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de compliments tue la relation?
n
21 février 2007 09:53
j'aimerai avoir votre avis.

que pensez vous d'un homme dès le début de votre relation vous innonde de compliments, style tu me manques, tu as un bo regard, en plein milieu d'une conversation il vous arrete et vous tu sais Nadia, je suis content d'etre avec toi, ta voix me fait tellement de bien...etc...

perso ça me gène et ça me met mal à l'aise que j'en viens à douter de la sincérité de ces compliments.
qu'en pensez vous?
O
21 février 2007 10:27
C'est vrai que parfois il faut laisser durer le suspens...

Les compliments et les mots gentils à faible dose...ca fait tjrs son effet

mais dits trop souvent, ca perd en crédibilité je suis d'accord

En même temps kan on nous en dit pas assez on se plaint et kan on nous en dit trop ca ne nous fait plus aucun effet...

Ca c'est bien nous, les filles, des éternelles insatisfaites smiling smiley
b
21 février 2007 10:47
Citation
Oumayma a écrit:
C'est vrai que parfois il faut laisser durer le suspens...

Les compliments et les mots gentils à faible dose...ca fait tjrs son effet

mais dits trop souvent, ca perd en crédibilité je suis d'accord

En même temps kan on nous en dit pas assez on se plaint et kan on nous en dit trop ca ne nous fait plus aucun effet...

Ca c'est bien nous, les filles, des éternelles insatisfaites smiling smiley

Salam,

C'est exactement ce que j'allais dire Oumayma, tu me la retirer du clavier grinning smiley. Quand il y a trop de compliment c'est trop, quand y'en a pas, y'en a pas. Mais dans quel monde on vie ???? eye rolling smiley ça se prend la tête sur des futilités, il faut arrêter de se poser trop de questions. Chacun est comme il est, on est pas tous pareil. ça se trouve le gas il est sincère, il s'attache trop vite à la personne.
y
21 février 2007 10:53
HA HA HA!!


Dis lui de se taire definitivement! Plus un mot doux, plus rien!
s
21 février 2007 12:09
et qui ce que vous pensez si qequn commence a vous dire
- Hbiba,
- j'ai pensé a toi tt la nuit
- j'ai besoin d'entendre ta voix
-...

et le pireeye rolling smiley, dis moi qeqchose de beau, c la phrase qui m'inquiette plus

là je sens que la personne a un truc qui va pas!!
l
21 février 2007 12:23
je t'ai envoyé un mp smiling smiley

je ne suis pas de votre avis, je préfére que l'on me prouve par des actes que l'on tiens à moi que d'entendre à longueur de temps des compliments,à terme,on a l'impression que cette personne tente à tout pris de vous convraincre...thumbs down

ps:je parle des premiéres semaines d'un relation....
A
21 février 2007 12:38
faut pas en faire trop, prouver son amour a sa moitié ne se qualifie pas avec des mot doux a l eau de rose, mais plutot se montre par des actes!!!!!!!Oh
O
21 février 2007 12:40
C'est vrai que le blabla c'est des konnerys...les actes c plus parlant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 12:51 par Oumayma.
m
21 février 2007 12:49
je suis entierement d accord les acte sont tres importan
mais si tu tombe sur homme sincere ki lui ne pe s empecher d exprimer c sentiment tu devrai etre contente de toute facon de nos jour le femme ne save plus skel veule
soi lle se plaigne parske il dit dit ou si il dit elle se plaigne aussi
arrter de croire ke ya ke vous ki avai un coeur ki a ke vous ki ete sensible
sacher k un homme aussi a un coeur et eprouve des sentiment
!!!
A
21 février 2007 12:50
Citation
meddy78 a écrit:
je suis entierement d accord les acte sont tres importan
mais si tu tombe sur homme sincere ki lui ne pe s empecher d exprimer c sentiment tu devrai etre contente de toute facon de nos jour le femme ne save plus skel veule
soi lle se plaigne parske il dit dit ou si il dit elle se plaigne aussi
arrter de croire ke ya ke vous ki avai un coeur ki a ke vous ki ete sensible
sacher k un homme aussi a un coeur et eprouve des sentiment
!!!

noeste sort de chez meddyyyyyyyyy lol
l
21 février 2007 12:59
meddy, je ne suis pas très convaincue par ton intervention cependant je respécte ton opinion... je suis d'accord avec une chose: les actes sont plus importants comme je l'ai expliqué ds ma précédente intervention...smiling smiley

Angadi: penses tu qu'avec cette remarque tu fais avancer le débat? non je ne pense pas....
A
21 février 2007 13:02
Citation
l'orientale 75 a écrit:
meddy, je ne suis pas très convaincue par ton intervention cependant je respécte ton opinion... je suis d'accord avec une chose: les actes sont plus importants comme je l'ai expliqué ds ma précédente intervention...smiling smiley

Angadi: penses tu qu'avec cette remarque tu fais avancer le débat? non je ne pense pas....

mille excuse l orientale !!!! jai quand meme le droit de plaisenter quand jai envie!!!Oh
m
21 février 2007 13:07
APRES CHACUN EST LIBRE DE PENSER SE K IL VEU MAIS SACHER KE TOUS LE MONDE N EST PAS FAIT PAREIL EL HAMDOULILAIH ON EST TOUSS DIFFERENT ALORS NE JUGER PAS ET NE GENERALISER PAS !!
A
21 février 2007 13:08
Citation
meddy78 a écrit:
APRES CHACUN EST LIBRE DE PENSER SE K IL VEU MAIS SACHER KE TOUS LE MONDE N EST PAS FAIT PAREIL EL HAMDOULILAIH ON EST TOUSS DIFFERENT ALORS NE JUGER PAS ET NE GENERALISER PAS !!

oui thumbs up
l
21 février 2007 13:09
Citation
Angadi a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
meddy, je ne suis pas très convaincue par ton intervention cependant je respécte ton opinion... je suis d'accord avec une chose: les actes sont plus importants comme je l'ai expliqué ds ma précédente intervention...smiling smiley

Angadi: penses tu qu'avec cette remarque tu fais avancer le débat? non je ne pense pas....

mille excuse l orientale !!!! jai quand meme le droit de plaisenter quand jai envie!!!Oh

certe, je ne t'en prive absolument pas, mais je doute fort que ce soit l'endroit le mieux approprier pour plaisanter cher Angandi....smoking smiley

revenons au sujet du post ce sera plus sage....Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 13:10 par l'orientale 75.
A
21 février 2007 13:11
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
meddy, je ne suis pas très convaincue par ton intervention cependant je respécte ton opinion... je suis d'accord avec une chose: les actes sont plus importants comme je l'ai expliqué ds ma précédente intervention...smiling smiley

Angadi: penses tu qu'avec cette remarque tu fais avancer le débat? non je ne pense pas....

mille excuse l orientale !!!! jai quand meme le droit de plaisenter quand jai envie!!!Oh

certe, je ne t'en prive absolument pas, mais je doute fort que ce soit l'endroit le mieux approprier pour plaisanter cher Angandi....smoking smiley

revenons au sujet du post ce sear plus sage....Cool

ok soyons sage alors Angel
m
21 février 2007 13:11
kel sagesssssse l orientale 75 Clap
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
meddy, je ne suis pas très convaincue par ton intervention cependant je respécte ton opinion... je suis d'accord avec une chose: les actes sont plus importants comme je l'ai expliqué ds ma précédente intervention...smiling smiley

Angadi: penses tu qu'avec cette remarque tu fais avancer le débat? non je ne pense pas....

mille excuse l orientale !!!! jai quand meme le droit de plaisenter quand jai envie!!!Oh

certe, je ne t'en prive absolument pas, mais je doute fort que ce soit l'endroit le mieux approprier pour plaisanter cher Angandi....smoking smiley

revenons au sujet du post ce sera plus sage....Cool
M
21 février 2007 13:16
Citation
nadia a écrit:
j'aimerai avoir votre avis.

que pensez vous d'un homme dès le début de votre relation vous innonde de compliments, style tu me manques, tu as un bo regard, en plein milieu d'une conversation il vous arrete et vous tu sais Nadia, je suis content d'etre avec toi, ta voix me fait tellement de bien...etc...

perso ça me gène et ça me met mal à l'aise que j'en viens à douter de la sincérité de ces compliments.
qu'en pensez vous?


Comme j'ai dit dans un autre post : nous les filles on est incompréhensible!! wAllah je sais pas ce qu'il vous faut!! Quant un homme est trop réservé et n'exprime pas ses sentiments: vous doutez de son amour. Quant au contraire un homme est trop expressif et qu'il vous fait part de ses sentiments amoureux qu'il a envers vous: vous doutez quant même de son amour!! Je me demande qu'est ce qu'il vous faut?? en fait je pense que vous meme vous ne savez pas ce qu'il vous faut!! Arrètez sans cesse de vous plaindre et apprenez de temps en temps à dire "EL HAMDOULILAH"!!
b
21 février 2007 13:18
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
j'aimerai avoir votre avis.

que pensez vous d'un homme dès le début de votre relation vous innonde de compliments, style tu me manques, tu as un bo regard, en plein milieu d'une conversation il vous arrete et vous tu sais Nadia, je suis content d'etre avec toi, ta voix me fait tellement de bien...etc...

perso ça me gène et ça me met mal à l'aise que j'en viens à douter de la sincérité de ces compliments.
qu'en pensez vous?


Comme j'ai dit dans un autre post : nous les filles on est incompréhensible!! wAllah je sais pas ce qu'il vous faut!! Quant un homme est trop réservé et n'exprime pas ses sentiments: vous doutez de son amour. Quant au contraire un homme est trop expressif et qu'il vous fait part de ses sentiments amoureux qu'il a envers vous: vous doutez quant même de son amour!! Je me demande qu'est ce qu'il vous faut?? en fait je pense que vous meme vous ne savez pas ce qu'il vous faut!! Arrètez sans cesse de vous plaindre et apprenez de temps en temps à dire "EL HAMDOULILAH"!!

Wallah marocaine 2006, je Clap. thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
p
21 février 2007 13:28
Salam


Au début de mon couple, j'avais un peu du mal aussi, car je n'avais pas l'habitude de laisser les gens me complimenter (en général, j'étais plutot habituée à "il te complimente, attrape vite ta bombe lacrymogene au fond de la poche de ton manteau" lol)

Et puis aussi, je ne croyais pas trop à la sincérité de mon zhomme, car je doutais un peu de moi, j'étais méfiante au début (on faisait connaissance, et dans ces temps là, perso, je suis extralucide et pas di tout aveuglée par l'amour comme d'autres) etc etc


Mais avc le temps, j'y ai pris gout et c'est trop bon ! Au bout de 3ans d'histoire, je détesterais qu'il cesse les compliments smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook