Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop complexée !
Y
29 mai 2012 02:45
Salam

Ca fait un bon moment déja que je parcours ce forum et j'ai finalement décidé de venir me confier.
Alors, j'ai rencontré un gars l'été dernier en allant au bled. On était voisins. Il était avec ses potes et moi je passais les vacances chez la famille. Le feeling est vite passé entre nous. On a échangé nos numéros et les longues conversations téléphoniques ont suivies!
Mais j’appréhendais notre première rencontre... faut dire que je n'ai pas la plus grande estime de moi-même et que tout cela me faisait bien peur ET EN PLUS je considère que physiquement , il est trop beau mashallah . De plus, il parait qu'il aime plaire aux femmes, un séducteur quoi ! Pendant la durée des vacances on s'est vu qu'une fois (a cause de ma famille). C'était vraiment sympa ... Il est trop sympa, detendu, drôle, attentioné mais surtout c'est un de ses mecs trop sûr de lui-même. De retour en France, on a décidé de se revoir ( on habite pas trop loin l'un de l'autre) . Pendant un mois, tout allait et la le doute s'installe dans ma tête . Je commencais a douter de ses réelles intentions. Pourquoi bel homme comme lui s'interesserait a une fille banale comme moi. Je me remet en question physiquement par rapport a lui même s'il me dit toujours a quel point il tient a moi et que je suis belle et qu'il apprecie le fait qu'il soit mon premier amoureux. Que faire? je suis trop complexée par rapport a lui. j'ai toujours des doutes qu'il me lache pour une autre plus belle. Qu'en pensez-vous?
29 mai 2012 09:41
alikoum salam,

Je pense que tu devrais faire un travail sur toi, et apprendre à t'apprécier...

J'en suis sûr que tu es une fille en or avec beaucoup de charmes...

Pourquoi toi et pas une autre...

Tout simplement parce que lui a su voir le trésor qui est en toi...à ses yeux tu a le petite truc que les autres non pas.. et qu'il attire...

je te conseille d'arrêter ces questionnements inutiles et qui vont plus de rendre malade plus qu'autres choses..

Par contre, prend garde... si c'est ton premier amoureux comme tu dis.. et que lui est apparemment expérimentés...

Fais attention que ses intentions envers toi ne sont pas mauvaises!!! qu'il ne profite pas de ta naïveté pour te manipuler..

je dis pas que ces intentions sont mal saines.. mais tu le connais pas .. donc vraiment préserve toi...

Aucun contact physique... vois le uniquement dans des endroits publics....

Fais attention à ta ma soeur.. Ne fais confiance à aucun mec..

Inchallah que ce jeune homme à des intentions de sérieux à ton égard.
29 mai 2012 11:33
Le problème vient de toi, tu manque de confiance en toi et ceci ne se regle pas d'un coup de baguette magique alors suit les conseils de Tachelhite !
w
29 mai 2012 17:07
Mefie toi de lui tout en restant avec mais il faut que tu travailles sur toi en ce qui concerne ton manque de confiance en toi que ce soit pr cette relation ou une autre! Dis toi qu'il y a tjs mieux et tjs pire et que si une personne se met avc toi c que tu lui plais!
A
29 mai 2012 17:25
Si c'est un homme qui a eu pas mal d'histoire avec des filles tu a des raisons de te méfier.
L
29 mai 2012 19:41
Malgré qu'il te rassure tu fais fixette sur ça?
Tu sais le genre de mecs que tu décris lorsqu'ils se mettent avec des filles dites "banales" c'est qu'elles ont une personnalité et un charme bien particulier et que malgré qu'ils s'estiment plus beaux ils sont séduit par l'originalité de la fille avec qui ils sont.
Alors pour te rassurer dis-toi qu'à ses yeux tu vaux toutes les beautés du monde et que le hasard n'existe pas dans les rencontres amoureuses.

Mais ma foi si tu veux vraiment le perdre alors continues à lui dire que tu ne comprends pas qu'aussi beau qu'il soit il n'est pas pu trouver mieux...
z
29 mai 2012 20:05
salam


moi ce que j'aimerai savoir c'est qu'est ce qui t'attire chez un séducteur??
s'il aime plaire c'est très mauvais signe je pense ..... rien à voir avec toi . je ne sais pas si j'ai bien compris le sens que tu accordes au mot séducteur mais à ta place c'est moi qui le zaperai !
k
29 mai 2012 20:27
si tu ne lui plaisais pas, il ne t'aurait pas revu smiling smiley
ne te dévalorise pas comme ça!!! surtout pas devant un mec!!! vous avez tous les 2 des qualités c tout.
justement je pense que si tu continues à te rabaisser comme ça, c toi qui va le faire fuir!
allez jspr que ça marchera entre vous 2,, et sois sure de toi surtout!!!
h
29 mai 2012 21:14
s'il est vraiment un séducteur comme tu le dis , qu'est-ce que tu attends de lui ? si t'as pas envie de souffrir , passe ton chemin , ne reste pas avec lui , il te quittera un jour ou l'autre ; les hommes dragueurs / séducteurs enchainent les conquetes ils se lassent vite de la fille et changent de filles comme ils changent de chemise ; méfie toi de ses belles paroles , c'est des beaux parleurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 21:25 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
r
29 mai 2012 22:14
l ete dernier c etait y a 1an presque.. et tu dis ne l avoir vu que pendant 1 moi.. et le reste du temps?
rfissa sinon rien
k
14 juin 2012 23:37
Citation
haP'inèS a écrit:
s'il est vraiment un séducteur comme tu le dis , qu'est-ce que tu attends de lui ? si t'as pas envie de souffrir , passe ton chemin , ne reste pas avec lui , il te quittera un jour ou l'autre ; les hommes dragueurs / séducteurs enchainent les conquetes ils se lassent vite de la fille et changent de filles comme ils changent de chemise ; méfie toi de ses belles paroles , c'est des beaux parleurs .

Elle est peut-être SM...
14 juin 2012 23:48
Je le sens pas ce mec je sais pas pourquoi

et arrête de complexer !!!!! Tu es jolie, sympa etc.... tu dois avoir bcp de qualités
mais méfie toi de ce genre de mecs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook