Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop en colère besoin de conseils
b
19 novembre 2009 14:03
Salam,

Alors voila je vous explique, j'ai acheter un portable à 140euros ya 3ans, ensuite mon mari le voulait donc je lui ait donnait, je lui avait dit de le garder pour lui!
Et je viens d'apprendre qu'il à vendu mon portable, que je lui avait donner à un prix pitoyable 130euros, sachant que le portable était de très bonne état!
La je suis en colère, vraiment énerver je lui parle plus, vous me conseiller quoi? vous pensez que c'est bien ce qu'il a fait ou pas? MERCI POUR VOS REPONSES.
b
19 novembre 2009 14:04
je me suis tromper il a vendu mon portable a 30eurosssssssss, alors que moi je l'avais achter a 140euros!!!!!!!!!
b
19 novembre 2009 14:06
et j'ai pas fini le pire dans tous ça, c'est que l'an dernier je lui avait déja offert un portable et il l'as pas garder il est parti le donner à son oncle, sachant que cétait un cadeau de ma part, walah je suis très en colèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
19 novembre 2009 14:07
Bah si après 3ans il l'a revendu à 130 euros, il a fait une sacrée affaire! Tu devrais être fier de ton mari grinning smiley c'est un homme ça! grinning smiley


Je pense qu'à partie du moment où l'on donne qqchose à qq'un, ça ne nous appartient plus smiling smiley, on a plus aucun droit dessus, l'autre peut en faire ce qu'il veut.
Et puis c'est bete de faire la tête à ton mari juste pour un portable, du materiel (encore...)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
19 novembre 2009 14:08
ps/ Arrete de lui offrir des portable toi aussi! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 novembre 2009 14:10
Salam

Du calme pour commencer

Avec les années ton portable a perdu de la valeur, et ne vaut donc plus les 140 ou 130 €

Après il aurait pû demander ton avis
19 novembre 2009 14:12
Salam,

Alors moi je te conseil de divorcer franchement c'ets honteu ce qu'il a fait evil




ps : tu es sérieuse??? Parce que franchement faire la gueul parce qu'il a revendu un portable c'est fort quand même.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 novembre 2009 14:14
19 novembre 2009 14:19
salam,

je suis d accord avec pti´Sem, arrete de lui offrir des portables car le Mr. va prendre comme habitude va mettre les 30 euros dans sa poche et attendre un nouveau de ta part.
19 novembre 2009 14:21
Salam,

Ahh tu me rassures, je pensai qu'il l'avait vendu 130€. j'allais dire "sacrée affaire" car ces machins perdent de la valeur en moins de deux, alors au bout de 3 ans whistling smiley

Mais bon... c'est pas bien grave,va arrêtes de bouder... Ce n'est pas comme si tu lui avait offert pour son anniversaire, là j'aurai mieux compris ton désarroi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
19 novembre 2009 14:24
Salam

Je trouves que tu te prends la tête pour rien....Au bout de trois ans peut être qu'il avait tout simplement envie de changer de portable.

Et un portable perd de sa valeur avec les années.

Je rejoins l'avis de plusieus yabis pour dire que je ne pense pas que ça mérite que tu lui fasses la tête Zen
t
19 novembre 2009 14:38
Sda3 rass aala walo surtout pour une histoire qui s'est passé il y a 3 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:38 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 novembre 2009 14:42
Un portable au bout de quelques mois seulement il vaut plus sont prix alors 3 ans laisse moi rire. Excuse moi mais franchement ta réaction est vraiment ridicule.
s
19 novembre 2009 14:45
Tu vends a ton mari ??????????????????????????????????????
19 novembre 2009 14:47
Citation
samiaidf a écrit:
Tu vends a ton mari ??????????????????????????????????????


non si j'ai bien compris son hisoire : elle l'a donné à son mari, et lui l'a vendu pour 30 €
a
19 novembre 2009 14:53
Citation
zeina85 a écrit:
Salam,

Alors voila je vous explique, j'ai acheter un portable à 140euros ya 3ans, ensuite mon mari le voulait donc je lui ait donnait, je lui avait dit de le garder pour lui!
Et je viens d'apprendre qu'il à vendu mon portable, que je lui avait donner à un prix pitoyable 130euros, sachant que le portable était de très bonne état!
La je suis en colère, vraiment énerver je lui parle plus, vous me conseiller quoi? vous pensez que c'est bien ce qu'il a fait ou pas? MERCI POUR VOS REPONSES.

Moi je dis que ça doit tellement aller super bien entre ton mari et toi , que tu as peut etre besoin de vivre " un peu " ce que vivent certaines soeurs ! histoire que tout ne sois pas trop parfait !smiling smiley
19 novembre 2009 14:53
Citation
zeina85 a écrit:
Salam,

Alors voila je vous explique, j'ai acheter un portable à 140euros ya 3ans, ensuite mon mari le voulait donc je lui ait donnait, je lui avait dit de le garder pour lui!
Et je viens d'apprendre qu'il à vendu mon portable, que je lui avait donner à un prix pitoyable 130euros, sachant que le portable était de très bonne état!
La je suis en colère, vraiment énerver je lui parle plus, vous me conseiller quoi? vous pensez que c'est bien ce qu'il a fait ou pas? MERCI POUR VOS REPONSES.


la prochaine fois offre lui une play station crois moi qu'il ne la revendra pas grinning smiley

franchement y'a des choses plus graves qui méritent d'être en colère là c'est un peu la prise de tête pour rien !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 novembre 2009 14:57
zeina85 : ke penses tu de toutes ces réponses ??
b
19 novembre 2009 15:25
Alors merciiiiiiiiiiiiii déja de m'avoir répondu c'est super gentille, mais vous avez pas compris mon portable je lui ait donner cet été, et il est parti le vendre à 30euros, alors que c'est un super beau portable, c'est pour cela que sa me met en colère!!!

Pourtant en général sava entre nous on se dispute pas trop, mais moi je suis un peu susceptible, mais je lui ait offert un cadeau l'an dernier encore un portable et la il la donnner a son oncle, je deviens dingue avec luiiiiiiiiiiiiii
lloubna
3
19 novembre 2009 15:28
salam :
la3ni chitane ;est ce que c 'est vraiment une histoire qui mérite que tu sois en colère,tu le lui a offert ,,il t'appartient plus ,même si je suis pas d'accord avec ce qu'ila fait ,laisse tomber et "ttsalhi m3a rajlak " il n'ya que l'entente dans le couple qui compte ,et ne laisse pas chitan s'immiser entre vous. ALLAH yahdi ljamii3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook