Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop coincee
L
11 juin 2011 12:59
Salam aleykoum,

Pourquoi à chaque fois qu'un homme s'interesse à moi je me braque je refuses j'ai peur lool je ne suis jamais sortis avec personne al hamdoulilah par conviction et j'ai pas l'intention de le faire... Est ce qu'une fille a déjà été dans ma situation et a changé? ??
Parce que si je reste comme ça je vais jamais me marier,là je suis encore jeune mais bon j'ai peur de passer à côté de quelqu'un de bien et regretter à 30 balais lol
Merciiiii pour vos futures réponsessmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
11 juin 2011 13:01
on t'as fait du shour evil


nan je lol Oups

ben je sais pas moi p-e qu'au fond de toi t'es tellement pieuse que tu veux pas tomber dans le haram grinning smiley Angel
e
11 juin 2011 13:05
Est ce une invitation à un décoinçage?
grinning smiley

Tu as quel âge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 13:14 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
11 juin 2011 13:06
Je te renvoie aux post de BEJAADI de Paris et 118218.
Angel
c
11 juin 2011 13:07
salam

y'a pas de mal à faire la connaissance de qqun, c'est vrai si tu restes aussi "coincée" t'auras tjrs peur et tu passeras à côté de qqun; ce n'est pas parce que tu fais connaissance avec un garçon que t'es une mauvaise fille.
les clichés sont durs à enlever
L
11 juin 2011 13:19
mdrr donc revenons à nos mouton euh c juste moi je t'ai répondu en créeant un autre postgrinning smiley

Voici la réponse je la remet au bon endroit cette fois cigrinning smiley

21 Ans dans deux semaines, c'est à dire une invitation?
si tu parles de yabi et d'internet en général c'est mort d'avance je ne cherches et ne chercherais rien sur le net en fait je cherche pas tout court lol le truc c'est que j'ai peur de rester comme ça dans quelques années quand j'aurais vraiment envie j'ai l'impression d'être emprisonnée lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
11 juin 2011 13:21
miss nador,du shour non je ne pense pas et pieuse non plusOups

J'ai des principes c'est sûr mais je ne me qualifierais pas de pieuse...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
11 juin 2011 13:22
Tu es jeune voyons, tu n'as que 21 ans.
Avant 24 ans, je ne me posais aucune question sur les garçons whistling smiley
Résultat célib à 29 ans grinning smiley

Donc finalement, commence à y penser maintenant looooooooooooool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 juin 2011 13:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi à chaque fois qu'un homme s'interesse à moi je me braque je refuses j'ai peur lool je ne suis jamais sortis avec personne al hamdoulilah par conviction et j'ai pas l'intention de le faire... Est ce qu'une fille a déjà été dans ma situation et a changé? ??
Parce que si je reste comme ça je vais jamais me marier,là je suis encore jeune mais bon j'ai peur de passer à côté de quelqu'un de bien et regretter à 30 balais lol
Merciiiii pour vos futures réponsessmiling smiley

Salam

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ?? grinning smiley
Tu dis que tu ne comptes pas sortir avec un homme ..et à coté tu te demandes si tu vas pouvoir changer ..donc au final si tu vas réussir à sortir avec un homme ?? parce qu'au final si tu entres en contact avec un homme ca prendra ce chemin là...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
11 juin 2011 13:40
Salam miss
ta quoi contre les nanas de 30 balaisgrinning smiley
vilaine va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
11 juin 2011 13:43
C'est clair, j'ai oublié de lui faire une remarque sur ça !!!
evil

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss
ta quoi contre les nanas de 30 balaisgrinning smiley
vilaine va
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
11 juin 2011 13:45
t'inkiette je les fait pour nous toutes lool
yawning smiley ma belle winking smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est clair, j'ai oublié de lui faire une remarque sur ça !!!
evil

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss
ta quoi contre les nanas de 30 balaisgrinning smiley
vilaine va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
11 juin 2011 13:57
hihihihi

Boussa


Citation
lamyaâ a écrit:
t'inkiette je les fait pour nous toutes lool
yawning smiley ma belle winking smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est clair, j'ai oublié de lui faire une remarque sur ça !!!
evil

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss
ta quoi contre les nanas de 30 balaisgrinning smiley
vilaine va
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
11 juin 2011 14:15
Non j'ai rien contre les nanas de 30 balais lol j'en serais une aussi c'est juste que j'ai horeur des regrets et pour qayss non je ne suis pas contradictoire car si je vais faire connaissance ce sera dans un cadre halal inshaAllah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
11 juin 2011 14:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi à chaque fois qu'un homme s'interesse à moi je me braque je refuses j'ai peur lool je ne suis jamais sortis avec personne al hamdoulilah par conviction et j'ai pas l'intention de le faire... Est ce qu'une fille a déjà été dans ma situation et a changé? ??
Parce que si je reste comme ça je vais jamais me marier,là je suis encore jeune mais bon j'ai peur de passer à côté de quelqu'un de bien et regretter à 30 balais lol
Merciiiii pour vos futures réponsessmiling smiley


Je me reconnait dans ton texte ! mais je pense que c'est un atout qu'on a mais c'est aussi mauvais pour l'avenir parce que comme tu dis on peut passer à coté de l'homme de notre vie . En réalité on cherche un homme qui nous aime vraiment et dont on est sure de sa sincérité mais on vit un peu sur un nuage parce que je commence à me demander si ça viendras un jour !
Je pense qu'il faut attendre et surtout change pas reste comme tu es c'est bien et ça te permettras de trouver j'espère un homme qui te prendras au serieux inchallah !
11 juin 2011 14:39
salam petite soeur,
ohe qu'est ce que je lis????????????? moody smileyOh

ma petite soeur qui pense au mariage! grinning smiley
Nari nari nari tu vas finir vieille fille comme ta grande sœur! crying(crying( Si tu cherches au Maroc je lancerai une recherche à Agadir en attendant que tu viennes choisir sur place en été! grinning smiley

Pour ta remarque sur le net, je me réjouis, je suis une fille tongue sticking out smiley, sinon ca aurait été mort depuis 3ans maintenant! Oups c'est une chance d'être une fille! ptdr

Que Allah mette sur ton chemin un mari pieux et vous accorde : le bonheur d'ici bas et dans l'au delà et bien sur une descendance pieuse et en bonne santé.Angel
11 juin 2011 14:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Non j'ai rien contre les nanas de 30 balais lol j'en serais une aussi c'est juste que j'ai horeur des regrets et pour qayss non je ne suis pas contradictoire car si je vais faire connaissance ce sera dans un cadre halal inshaAllah

Concrètement ce sera quoi ce cadre halal ??? Concrètement je dis bien grinning smiley
Mais je maintiens que ce que tu dis est contradictoire khti tu dis d'un côté que ne pas sortir avec un homme correspond à tes pricnipes et de l'autre tu dis chercher à changer de comportement...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
11 juin 2011 15:01
Salam

Si tu veux rencontrer quelqu'un dans un cadre halal, faut demander à tes parents de faire appel à leur réseau, non?
h
11 juin 2011 17:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi à chaque fois qu'un homme s'interesse à moi je me braque je refuses j'ai peur lool je ne suis jamais sortis avec personne al hamdoulilah par conviction et j'ai pas l'intention de le faire... Est ce qu'une fille a déjà été dans ma situation et a changé? ??
Parce que si je reste comme ça je vais jamais me marier,là je suis encore jeune mais bon j'ai peur de passer à côté de quelqu'un de bien et regretter à 30 balais lol
Merciiiii pour vos futures réponsessmiling smiley

salam y avait une fille qui ne sortait pas avec les personne avant le mariage elle etait voiler des gens meme de sa famille lui disait toi tu va jamais te marier tu reste a la maison avec ton hijab tu va jamais te marier

+ tard elle a ou un mari par des moyen sur lequel elle ne comptait meme pas elle voulait se marier mais ne trouvait pas
son pere travaillait avec un homme pratiquant gentil mashalah quelqun dans son travail a fait l intermediaire et aujourdhui ils sont marier

alors n ecoute pas les gens qui te dise que en restant comme sa tu va changer reste comme t es change pas
apres si tu refuse une demande en mariage la c est autre chose c est que tu te sens pas prete et que tu fuit mais si c est pas sa reste comme t es ne change pas
A
11 juin 2011 18:00
Salam,

Ne commences pas à te poser ce genre de questions car c'est une porte d'entrée pour lui----> evil grinning smiley

Je suis du même avis que qayss, on a l'impression que tu te contredis...ne cherche pas à changer, restes comme tu es et celui qu' Allah t'a destiné viendra à ta porte un jour ou l'autre.
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook