Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop chouchouter son mari, bon ou mauvais pour le couple?
s
27 mai 2009 19:23
Je voulais poser une question qui me trotte l'esprit depuis peu, à savoir si, en câlinant un peu trop le mari (mots doux, être aux petits soins, lui envoyer des msg quand il est au boulot...) risque de le mettre en position de force, de prendre la situation comme acquise, genre elle est folle amoureuse de moi (alors que le mari ne sait pas que l'épouse fait des efforts pour le rendre heureux et non parcequ'elle est forcément raide dingue de lui)...
Et par conséquent, ne l'appelle pas souvent parcequ'il sait que madame le fera, ne propose pas de sortir ensemble parcequ'il sait que madame le fera, et se comporte disant de manière confiante, genre le maître absolu...

D'un autre côté, je vois des couples où la femme fait le strict minimum pour son homme et pourtant il l'aime, fait tout pour la rendre heureuse, est aux petits soins avec elle..
f
27 mai 2009 19:35
Il faut faire comme bon te semble mais les habitudes du début , ben faut les tenir dans la durée sinon l'autre risque de se sentir délaissé après eye rolling smiley
s
27 mai 2009 19:52
Citation
flolo a écrit:
Il faut faire comme bon te semble mais les habitudes du début , ben faut les tenir dans la durée sinon l'autre risque de se sentir délaissé après eye rolling smiley

ça aussi on me l'a dit, quand tu as l'habitude de faire qqc, il faut continuer à le faire, sinon l'autre sentira que t'a changé, que tu l'aimes plus
c'est ce que je remarque dans les posts, yen a qui divorcent à cause de ça, en disant que leurs maris ou épouses ont changé avec le temps, ou encore depuis le mariage...
m
27 mai 2009 20:07
C'est une réflexion qui mérite d'être creusée:j'avais lu un jour le témoignage d'une femme très éprise de son mari,aux petits soins,devançant toujours ses désirs,bref à force elle est devenue très dépendante affectivement car elle avait tout quitté pour son mari:ses amies,son boulot,donc plus de vie sociale.

Le mec a finit par la tromper,se sentant très étouffé,devint ingrat envers elle.

Conclusion:il ne faut pas tout sacrifier pour une personne,si fort qu'on puisse l'aimer.
K
27 mai 2009 20:07
C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!In love

Chaqun ces gouts, il y en a qui vont aimé, et d'autres pas...
s
27 mai 2009 20:14
Citation
monica777 a écrit:
C'est une réflexion qui mérite d'être creusée:j'avais lu un jour le témoignage d'une femme très éprise de son mari,aux petits soins,devançant toujours ses désirs,bref à force elle est devenue très dépendante affectivement car elle avait tout quitté pour son mari:ses amies,son boulot,donc plus de vie sociale.

Le mec a finit par la tromper,se sentant très étouffé,devint ingrat envers elle.

Conclusion:il ne faut pas tout sacrifier pour une personne,si fort qu'on puisse l'aimer.

J'aime bien ta conclusionsmiling smiley
s
27 mai 2009 20:17
salam

vs êtes mariés smiling smiley, ce genre de questions ne se posent plus No no

tu es raide dingue de lui In love, dis-lui, exprime-toi via ds messages, mails ...

lâche-toi Danse, crie-le sur les toits Clap
D
27 mai 2009 20:20
salam




Soussia007 tu souleves ici une question très interressente et discutable .
En ce qui me concerne je pencherais pour le juste milieu : reste à le trouver!grinning smiley
s
27 mai 2009 20:20
Citation
Kool J. a écrit:
C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!In love

Chaqun ces gouts, il y en a qui vont aimé, et d'autres pas...

c'est pas question "aimer" ou "pas aimer", mais c une question de dessri rajel, il va avoir beaucoup plus confiance au risque de te "mépriser", za3ma lmra diali tayha fiha, kaddir lhaja qbel mangoulha liha..
je sais pas mais les hommes se reconnaîtront.
Des fois au boulot, j'entend les mecs tenir ce genre de discours avec leurs potes: genre sa copine ne sort jamais sans lui dire où elle va, ne fait jamais rien qui l'énerve, quand il est mqelleq, elle fait tout pour le "hezzr", mais quand c elle qui est mqelqa, il la laisse frapper sa tête contre le mur...
Bref, ils en parlent avec un air hautain, za3ma rah la fille tayha et qu'il est le maître ou le roi. et d'après ce que je vois, il ne le lui porte pas beaucoup de valeur, vu qu'elle est déjà conquise, voire même éprise de lui.
Et le comble c'est qu'avec tout ça, il voit ailleurs, za3ma rah wa3erOh

C'est ce qui m'a amené à poster auj
C
27 mai 2009 20:26
Que l'on se pose ce genre de questions au sujet d'un prétendant, OK. Cela fait partie du jeu de "séduction", quand rien n'est acquis, quand on est trop fiers... Mais avec le mari, je ne comprends pas.

Il ne devrait pas y avoir ce genre d'arrières pensées et de calculs. Ton mari est ta toi, tu dois te donner à lui, donner le meilleur de toi même. Sois aux petits soins comme tu l'as toujours été, c'est toi mari, il n'y a pas de calculs entre vous s'il y a un amour sincère. Les calculs deviennent rapidement des équations puis des problèmes.


La psychologie masculine est très différente de la psychologie de la femme.

Il faut être avec son mari comme il voudrait que tu sois, pas comme sont les autres femmes avec leurs époux. Car chaque homme est différent, certains sont possessifs, d'autres super machos, d'autre jaloux et d'autres limite "ayant l'air désintéressé". Certains sont tout ça en même temps, de vraies calamités.

Soyez attachées, montrez votre jalousie, soyez au p'tits soins, lavez les pieds de vos époux, soyez toujours disponibles pour eux, attentionnées, douces.

Doucement avec les pierres, je suis fragile...


Ghany ly shuwayi, shuwayiwhistling smiley
Ghany ly, wa khudh 'aynaywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 20:29 par Coloquinte.
m
27 mai 2009 20:32
Citation
Coloquinte a écrit:
Que l'on se pose ce genre de questions au sujet d'un prétendant, OK. Cela fait partie du jeu de "séduction", quand rien n'est acquis, quand on est trop fiers... Mais avec le mari, je ne comprends pas.

Il ne devrait pas y avoir ce genre d'arrières pensées et de calculs. Ton mari est ta toi, tu dois te donner à lui, donner le meilleur de toi même. Sois aux petits soins comme tu l'as toujours été, c'est toi mari, il n'y a pas de calculs entre vous s'il y a un amour sincère. Les calculs deviennent rapidement des équations puis des problèmes.


La psychologie masculine est très différente de la psychologie de la femme.

Il faut être avec son mari comme il voudrait que tu sois, pas comme sont les autres femmes avec leurs époux. Car chaque homme est différent, certains sont possessifs, d'autres super machos, d'autre jaloux et d'autres limite "ayant l'air désintéressé". Certains sont tout ça en même temps, de vraies calamités.

Soyez attachées, montrez votre jalousie, soyez au p'tits soins, lavez les pieds de vos époux, soyez toujours disponibles pour eux, attentionnées, douces.

Doucement avec les pierres, je suis fragile...


Ghany ly shuwayi, shuwayiwhistling smiley
Ghany ly, wa khudh 'aynaywhistling smiley
Pas au point de se perdre dans les désirs de son mari.Une femme a tout intérêt à conserver une certaine fierté dans le mariage,ne serait-ce que pour être respectée.
De plus,ne plus avoir d'amies,ne plus rien faire et attendre,je ne crois pas que l'homme en question ait de l'amour mais a besoin de se sentir tout-puissant.D'où les dérives quand les femmes se plaignent d'avoir habitué leurs maris et de ne plus supporter cela par la suite!
S
27 mai 2009 21:36
Quand le Roi fait son entrée,Madame doit l'acclamer et lui laver ses pieds...

Se mettre à genoux et lui conter des douceurs à le rendre fou...

Lui servir un plateau de flatteries et rester attentive à ses envies...

C'est ce que tu veux , Majesté???

Citation
Coloquinte a écrit:
Que l'on se pose ce genre de questions au sujet d'un prétendant, OK. Cela fait partie du jeu de "séduction", quand rien n'est acquis, quand on est trop fiers... Mais avec le mari, je ne comprends pas.

Il ne devrait pas y avoir ce genre d'arrières pensées et de calculs. Ton mari est ta toi, tu dois te donner à lui, donner le meilleur de toi même. Sois aux petits soins comme tu l'as toujours été, c'est toi mari, il n'y a pas de calculs entre vous s'il y a un amour sincère. Les calculs deviennent rapidement des équations puis des problèmes.


La psychologie masculine est très différente de la psychologie de la femme.

Il faut être avec son mari comme il voudrait que tu sois, pas comme sont les autres femmes avec leurs époux. Car chaque homme est différent, certains sont possessifs, d'autres super machos, d'autre jaloux et d'autres limite "ayant l'air désintéressé". Certains sont tout ça en même temps, de vraies calamités.

Soyez attachées, montrez votre jalousie, soyez au p'tits soins, lavez les pieds de vos époux, soyez toujours disponibles pour eux, attentionnées, douces.

Doucement avec les pierres, je suis fragile...


Ghany ly shuwayi, shuwayiwhistling smiley
Ghany ly, wa khudh 'aynaywhistling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
27 mai 2009 21:36
slm

je pense qu'il faut être soi-même c'est tout .

si tu es naturellement attentionnée , c'est tout à ton honneur


je ne pense pas qu'il faille se forcer à moins d'en avoir que faire de son mari grinning smiley

je pense que tout lui servir sur un plateau c'est dangereux , il croira que tout est acquis mais pire

il se rendra même plus compte de tes efforts . Alors que si t en fou pas une , le jour ou tu lèves

le petit doigt , il sera heureux grinning smiley
a
27 mai 2009 21:38
et les oreilles, faut les laver aussi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
27 mai 2009 21:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Quand le Roi fait son entrée,Madame doit l'acclamer et lui laver ses pieds...

Se mettre à genoux et lui conter des douceurs à le rendre fou...

Lui servir un plateau de flatteries et rester attentive à ses envies...

C'est ce que tu veux , Majesté???

Ben moi je dis pas non...Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien la laisser me laver les pieds. Je ne suis pas difficile comme garçon, quand y a moyen de faire plaisir, je dis pas non...

Citation
a écrit:
Auteur: assia1000 [MP]
Date: le 27 mai 2009 à 20h38

et les oreilles, faut les laver aussi?

Si tu veux faire du zèle, ç'est ton problème. Mais n'en fais pas trop quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 22:00 par Coloquinte.
S
27 mai 2009 22:03
Sois gentleman...juste une fois...

Je suis sûre que c'est toi qui lui lavera les pieds et mon sixième sens ne me trompe jamais...!


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Quand le Roi fait son entrée,Madame doit l'acclamer et lui laver ses pieds...

Se mettre à genoux et lui conter des douceurs à le rendre fou...

Lui servir un plateau de flatteries et rester attentive à ses envies...

C'est ce que tu veux , Majesté???

Ben moi je dis pas non...Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien la laisser me laver les pieds. Je ne suis pas difficile comme garçon, quand y a moyen de faire plaisir, je dis pas non...

Citation
a écrit:
Auteur: assia1000 [MP]
Date: le 27 mai 2009 à 20h38

et les oreilles, faut les laver aussi?

Si tu veux faire du zèle, ç'est ton problème. Mais n'en fais pas trop quand même...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 mai 2009 22:14
Bien dit Sweetlatifa,tu devines Coloquinte comme personne!!ptdr
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sois gentleman...juste une fois...

Je suis sûre que c'est toi qui lui lavera les pieds et mon sixième sens ne me trompe jamais...!


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Quand le Roi fait son entrée,Madame doit l'acclamer et lui laver ses pieds...

Se mettre à genoux et lui conter des douceurs à le rendre fou...

Lui servir un plateau de flatteries et rester attentive à ses envies...

C'est ce que tu veux , Majesté???

Ben moi je dis pas non...Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien la laisser me laver les pieds. Je ne suis pas difficile comme garçon, quand y a moyen de faire plaisir, je dis pas non...

Citation
a écrit:
Auteur: assia1000 [MP]
Date: le 27 mai 2009 à 20h38

et les oreilles, faut les laver aussi?

Si tu veux faire du zèle, ç'est ton problème. Mais n'en fais pas trop quand même...
S
27 mai 2009 22:15
Oui Monica777, j'ai appris à cerner le personnagewinking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 mai 2009 22:19
Quand on dit que les contraires s'attirent,je me demande s'il n' a pas du vrai là-dedansgrinning smiley
b
27 mai 2009 23:20
Je pense qu'il faut suivre ses envies.Il n'y a rien de plus beau que de chouchouter l'être aimé!!Ce sont les petites attentions de tous les jours qui entretiennent le flamme de l'Amour!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook